Nouveau PowerBook

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr />
PS Maintenant j'ai un PC que j'ai acheté chez Big Tower (bon service etc) mais ..... il y a pas un jour qui passe que mon 'tit mac me manque même s'il était vieux et peu de jeux dessus ! Je le trouvais plus réactif que mon ordi sous XP ( Atlhon XP 2000 + 512 Mb ddr ram). Dès que j'aurai à nouveau des pépites je repasse sur mac !


[/QUOTE]

Salut et merci pour les infos.
zen.gif


Maintenant que je souhaites revenir au Mac (j'ai commencé sur Apple en 77), j'ai vraiment le sentiment que c'est devenu un objet de luxe, plus que les PC, même portables .
frown.gif


Evidemment, quand on aime
crazy.gif
, on ne compte pas mais quand même, le blé, il faut le gagner - et puis j'aime pas du tout Bill et toutes ses manigances
mad.gif
et le peu de ce que j'ai vu sur XP (je suis toujours en W98 SE) ne m'inspire pas du tout

Filou53
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Filou53:</font><hr />

Salut et merci pour les infos.
zen.gif


Maintenant que je souhaites revenir au Mac (j'ai commencé sur Apple en 77), j'ai vraiment le sentiment que c'est devenu un objet de luxe, plus que les PC, même portables .
frown.gif


Evidemment, quand on aime
crazy.gif
, on ne compte pas mais quand même, le blé, il faut le gagner - et puis j'aime pas du tout Bill et toutes ses manigances
mad.gif
et le peu de ce que j'ai vu sur XP (je suis toujours en W98 SE) ne m'inspire pas du tout

Filou53


[/QUOTE]

Un objet de luxe ? Oui peut etre mais t'oublie le bruit que le PC fait par rapport au mac , le fait qu'un Mac est plus agréable à l'emploi et puis je trouve qu'un ordi doit aussi etre beau !

Par comparaison tu peux aussi avoir que mon Imac DV400 est parfaitement capable de faire tourner OS X vois un fois ce que ca donne un pc milieu de gamme d'il y a plus de 2 ans tu crois qu'il saurais faire tourner XP (si t'en aurais envie !).

Et puis les erreus qui font quotidiennement planter l'un ou l'autre programme commencent à me gonfler alors que je ne fais rien de spécial. Je ne sais même pas capable de d'écouter des MP3 en surftant sur mon PC il y a des coupures des que je charge une nouvelle page !

En bidouillant je parviendrais peut etre à regler l'un ou l'autre problème mais c'est pas pour ca que j'utilise les ordis ! Le bidouillage je n'appele pas ca du divertissement !