Nouveau Sony Ericsson P990i

Je dois également avouer que, pourtant habitués avec mon T630, je suis dérouté par le système de fichiers du P990. Et la notice n'est pas là pour rassurer, tant les informations sont très souvent erronées par rapport à ce que l'on a sur l'écran.:mad:

La lourdeur d'utilisation de fonctions simples comme le répertoire déçoit beaucoup.

CEla veut dire que l'on pourra enfin synchroniser nos P990 avec MacOSX? En v'là une bonne nouvelle.

Et on télécharge çà quand?:rateau:

Oui attention..

Entre les promesses et la réalité :siffle:

Mais bon il y a un espoir ..

Quand ? aucune idée, mais j'irais voir le site régulièrement ;)

Bonjour,

désolé si je pose une question déjà posé, mais je désire synchroniser mon P990i avec iSync mais celui-ci dis qu'il n'est pas compatible :(

Es qu'il faut rajouter un driver ou autre ? Ou es tout bêtement impossible ?

Merci pour votre aide éventuelle ;)

deja tu lis tout le post

6 pages, ca devrait aller....

Bonjour,

désolé si je pose une question déjà posé, mais je désire synchroniser mon P990i avec iSync mais celui-ci dis qu'il n'est pas compatible :(

Je cite !... (en fait, maintenant, il y a une dizaine de pages... passionantes)

Pas de synchronisation pour l'instant sous OSX, mais des espoirs qui se présentent. Il faut reconnaître que la priorité pour les développeurs de softs est (trop?) souvent Windows, au grand dam de l'OS d'Apple.

Wait and see.:mouais:

Bonjour,

Là jerry, tu abuses, ce n'est même pas quelques pages que tu avais à parcourir...
En lisant les 3 lignes au dessus, tu aurais pu en déduire que pour le moment, il n'y avait pas de possibilité de synchro.

Bon j'ai trouvé une solution pour synchroniser mon P990i avec mon Mac.
Mais elle est compliqué et coûteuse à mettre en place.
1• il faut avoir Microsoft Entourage comme logiciel de gestion de contacts, agenda & mail.
2• Se créer un compte "Exchange Xpress ou Pro" sur le site www.4smartphone.net (c'est payant à l'année)
(faire toutes les configurations requise pour Entourage et après installation pour Active sync)
3• Installer sur sont P990 Active Sync (freeware)
http://www.dataviz.com/solutions/enterpris...sync/index.html
http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/dow...;products=P990i

Et voila après on peux automatiquement synchroniser Entourage et sont P990 via wifi ou GPRS