Sony Ericsson K810i

La conf de presse est à 9h30, puis démo entre 11h30 et 14 heures, mais j'aurai trop peu de temps pour ça.
On verra pour le prêt. :p
 
Il y a une conférence en Allemagne le 14, alors on en saura déjà un peu sur les présentation du 15 à Paris :)

se.jpg
 
Oui, j'ai vu ça hier. Ils font monter la pression.
Aucune info sur ce que ça peut être ?
Parce que l'invit' française parle juste des dernières générations de mobile Walkman et Cybershot... :siffle:
 
Encore cette foutu molette!

Celle de mon K700i est bloquée et ne fonctionne plus que pour aller vers le haut. Pareil pour mon T68i que j'avais avant, certaines directions de la molette se sont bloquées au fil du temps.
 
Désolé la mouette mais je suis un novice. Je viens d'acheter le k810i (qui est mal je dois le dire) et voilà qu'isync ne le gère pas. J'ai installé ton plugin, fait un dossier dans Bibliothèque mais ca ne marche pas.
Comment faut-il faire??
 
merci, j'ai en effet utilisé l'utilitaire de préférence système de bluetooth pour faire reconnaître le k810i à mon ordi mais n'ai pas réussi pour autant à synchroniser mes contacts de carnet d'adresses et ical (comme je le faisait avant avec mon k750 via iSync).
Une fois le k810i jumelé avec le mac, comment fait-on pour synchroniser les contacts, le calendrier? iSync ne reconnaît toujours pas le téléphone... :confused:
 
Bonjour !


J'apporte mon grain de sel niveau questions ^^


J'ai envie de me débarasser de mon SPV C600 qui commence à me gonfler, même avec themissingsync, il me gave :D

Ras les baskets de Windaube Mobile en fait :)




J'ai voulu attendre l'iPhone mais... non en fait. Le N73 m'a beaucoup attiré... et j'suis tombé sur le K810i, que j'trouve particulièrement beau.
Comme les caractéristiques sont les mêmes, il me semble, que sur le K800i, j'aurais donc voulu savoir si à l'heure actuelle, il n'y avait plus de problèmes de synchro entre le K810i et mon OSX.4.10.1.1 :rateau: (contacts, agenda...)


Ca peut paraître débile, mais j'suis néophyte en SE :siffle:
J'ai toujours utilisé, enfin, subi, les WIndaube Mobile :p



Voilou, donc la question est, sachant que j'ai les moyens, ou que j'les aurai à la fin de l'été, de l'acheter : puis-je foncer sans aucune crainte vers ce K810i ? :love: