Sony Ericsson K810i

Ah, je te remercie, j'n'avais pas assez cherché :)

Thanx :)
 
La mouette merci pour le plugin

Je viens d'achetté le K810i c'est vrai qu'il n'est pas très différent de mes deux k800 que je possedais a part le look. Sinon c'est un très bon gsm
 
j'arrive à me connecter sur internet avec le K810I, je croyais être en 3G, que nenni :rateau: en GPRS :siffle:

comment dois je parametrer le MB et le SE pour surfer en 3G ?
surtout que je vais partir qq mois en nomade, le 3G sera ma planche de surf de secours :love:
 
Bonjour à tous !

On vient de m'offrir un k810i et je voulais savoir si je peux le synchroniser sur un PB Titanium G4 1ghz (sans bluetooth). Le câble fourni suffit t'il?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

Bonjour !


J'apporte mon grain de sel niveau questions ^^


J'ai envie de me débarasser de mon SPV C600 qui commence à me gonfler, même avec themissingsync, il me gave :D

Ras les baskets de Windaube Mobile en fait :)




J'ai voulu attendre l'iPhone mais... non en fait. Le N73 m'a beaucoup attiré... et j'suis tombé sur le K810i, que j'trouve particulièrement beau.
Comme les caractéristiques sont les mêmes, il me semble, que sur le K800i, j'aurais donc voulu savoir si à l'heure actuelle, il n'y avait plus de problèmes de synchro entre le K810i et mon OSX.4.10.1.1 :rateau: (contacts, agenda...)


Ca peut paraître débile, mais j'suis néophyte en SE :siffle:
J'ai toujours utilisé, enfin, subi, les WIndaube Mobile :p



Voilou, donc la question est, sachant que j'ai les moyens, ou que j'les aurai à la fin de l'été, de l'acheter : puis-je foncer sans aucune crainte vers ce K810i ? :love:
 
Bonsoir
Merci La Mouette pour ton tuto. Je viens de recevoir mon sony K 810, et je synchronise ical et le carnet d'adresse, c le top.:)
J'ai encore sans abuser deux questions à te ou vous soumettre:rolleyes:
.
Je n'arrive pas à synchro les photos que je mets à mes contacts ds le carnet d'adresses de mon macbook, sur mon phone... probeme de taille ou ce n'est ce pas possible?:(

La deuxieme, un exemple, dans ical je marque travail du samedi au lundi (en journée entiere). Sur mon phone apres synchro, il me marque travail le vendredi à 23 h jusqu'a lundi. Pareil pour les rdv d'une heure, il ya une heure de décalage (en avance sur mon phone). Je precise que j'ai bien la meme heure réglée sur mon phone et mon mac.:D

Merci de vos réponses.
 
Bonjours à tous, heureux possesseur d’un K810i depuis peu, j’aurais une question à vous poser.

Lorsque je le connecte à mon Ibook via le câble USB j’ai deux périphériques qui montent, celui du téléphone et celui de la carte.

Au moment du retrait, seul celui du téléphone se démonte celui de la carte refuse en me disant qu’elle est utilisée.

Je suis donc obligé de retirer le cordon et donc j’ai droit au fameux « le périphérique ne s’est pas retiré correctement …. »

Que faire ?

Merci d’avance.
 
Je n'arrive plus à éditer mon premier post mais en fait c'est le premier de "Phone" ou "Phone card" que je souhaite démonter qui ne pose pas de problèmec'est le second qui refuse.

En découvrant le K810 je découvre aussi des petits soucis :

Je n’arrive pas à mettre une photo par contact ainsi que la sonnerie spécifique

Je n’arrive pas activer la commande vocale pour appeler mes contacts.
Quand j’arrive à l’action « Nvle cmde » si je fais ajouter, il me dit : « aucune information dispo » ???

Merci d’avance.

J’ai SFR comme opérateur.

PS: passer d'un 3310 à un K810 ça change ........:up:
 
J'viens de l'acheter, ce téléphone est une bombe :D

J'adore :D


Merci pour le plug iSync :)
 
Pour les commandes vocales, je crois avoir compris qu’elles ne fonctionnent qu’avec un kit main libre …. Si c’est bien ça en tout cas c’est dommage.

Et sinon je n’arrive pas non plus à assigner une sonnerie différente pour chaque profiles.
Une sonnerie agressive pour l’extérieur et une cool pour la maison.
J’ai l’impression d’être obligé de les changer a chaque fois manuellement …

Merci d’avance la Mouette.:rolleyes: