Bonsoir !
Dur journée ! j'avais une visite d'appartement que je pouvais pas louper à 19h15
Je trouve le nouveau site web d'apple à l'image de Leopard : élégant. Très élégant.
Utiliser la recherche en Ajax du site pour vous en convaincre.
C'est sans parlé du design qui encore une fois est superbement léché .
Pour la section
leopard
L'ergonomie est paufinée, regarder la bas de page avec un joli fil d'Arianne et les liens qui vont bien d'une lisibilité bien gaulée avec ses 42 entrées ! C'est sans parlre des blocs qui se déroulent au "rollover".
Bref, la section leopard du site est looké leopard. Pour le plaisir, je vous offre un petit retour en arrière :
ici!!.
La comparaison des 2 sections du site, en terme de "création", est difficile pour tiger.
Cela me laisse présagé que du bon pour l'interface de léopard.
Regardez cette
image
maintenant, celle-ci :
On va pas fuir en secouant les bras...
Le dock m'a l'air bien joli et me donne une impression de profondeur. La réflexion des fenêtres sur la partie haute renforce cette impression de 3D.
Sinon, je peux vous proposer ca :
C'est un peu chargé, non ?
La barre des menus me fait penser à l'écran de veille de l'iPhone. Je la trouve discrète.
je parle pas de ce qu'on pourrait imaginer avec un terrain de jeu, grands comme le bureau, avec core animation. Un bureau sans icônes. J'espère que de nombreux développeurs vont nous faire des trucs sympa facon "widget applicatif" posé sur le bureau.
Si on est sensible au design, je crois qu'on peut accorder sa confiance a une boite qui se fout pas de notre gueule quand elle met son site à jour.
...Et sinon, vers qui on se tourne ?