D'où la question acheter un mac maintenant ou attendre Leopard ? J'ai envie de me faire plaisir en achetant un MacBook ( même si je n'en ai pas vraiment besoin )
Je pense que l'OS est clairement taillé pour les machines multi-core/multi-processeur.
J'ai l'impression que les avantages du multi-core/multi-processeur vont enfin être accessibles à tout à chacun.
De plus, nos cartes graphiques seront enfin mises à l'oeuvre pour autre chose que les jeux vidéos
@+
iota
Pourquoi ?oui mais les coreduo 1 partent avec un grand handicap !!! :siffle: ?? non![]()
Pourquoi ça ? Parce qu'ils ne sont "que" 32 bits ?oui mais les coreduo 1 partent avec un grand handicap !!! :siffle: ?? non![]()
oui mais les coreduo 1 partent avec un grand handicap !!! :siffle: ?? non![]()
Ca te permet (entre autre) de retrouver plus facilement un document (PDF par exemple) en ayant un aperçu rapide des documents d'un dossier...Mais quel intérêt a la fonction " Quicklook " ? Aller plus rapidement ?
Dîtes, j'ai rêvé ou on n'a aucune info sur les besoins en RAM du nouveau félin.
2 Go Minimum.Dîtes, j'ai rêvé ou on n'a aucune info sur les besoins en RAM du nouveau félin.
Tant que la version finale n'est pas disponible, ça me semble logique...Dîtes, j'ai rêvé ou on n'a aucune info sur les besoins en RAM du nouveau félin.
Ca te permet (entre autre) de retrouver plus facilement un document (PDF par exemple) en ayant un aperçu rapide des documents d'un dossier...
Enfin, je sais pas, l'intéret me paraît quand même évident.
@+
iota
Oui mais quelle configuration pour faire tourner ça correctement ? Déjà que c'est pas évident sous iTunes, alors dans le Finder avec photos + vidéos + PDF + etc...Le CoverFlow en tout cas , j'adore !![]()
Ah. Merci.tu n'as pas rêvé, la config minimum n'a pas encore été divulguée![]()
J'ai 1,5 Go de RAM sur mon iMac Intel. Donc je n'ai pas trop d'inquiétude pour Léopard.Tant que la version finale n'est pas disponible, ça me semble logique...
Mais bon, le Go de RAM sera le strict minimum
@+
iota
Sur mon Mac, coverflow est très fluide dans iTunes.Oui mais quelle configuration pour faire tourner ça correctement ? Déjà que c'est pas évident sous iTunes, alors dans le Finder avec photos + vidéos + PDF + etc...
Mais sinon, j'adore aussi !![]()
bha en fait le coup du full 64 c'est flippant , je me suis ruiné pour un macbook pro coreDuo :siffle:sinon je sais que il tournera nikel mais bon :zen:
Vu qu'on a les mêmes machines... j'ai un peu la même peur que toi... J'espère qu'on aura une fluidité équivalente au core2duoEnfin faus attendre qu'il sorte pour se faire une opinion...
Ca risque fort de ressembler à ça :Mon eMac avec 256 Mo de Ram pour faire démarrer Léopard ça va être marrant![]()