Et dis moi, les apreçus des vidéos sont fait à la volé (comme c'est le cas pour les photos dans Tiger) ou bien ils sont fait puis mémorisés ensuite une bonne fois pour toute?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, en fait ce son des fichiers transparents que je mets dans mon dock pour séparer les goupe d'applications![]()
![]()
désolé pour les faux espoirs mais il y a d'autres choses qui permettent la même chose![]()
Tu peux le faire artisanalement mais très joliment sous Tiger, Panther, etc, grâce aux icones "Dock Dividers" de Adam Betts :
![]()
http://www.artofadambetts.com/weblog/?p=35
Ah, je tiens la question à 1000 euros que tout le monde se pose : :siffle:
Est-ce que Leopard met enfin un avertissement en cas de tentative de renommage de sa "maison" ?![]()
![]()
![]()
![]()
(enfin bon, essaye le sur un compte admin test, hein, je veux pas d'emmerdes si ça rate ! :rateau: )
Oui et non, on n'aura plus de gagnant de la semaine :siffle:et bien oui et non :rateau:![]()
y'a pas d'avertissement, mais tu ne peux pas, tu ne sais pas la renommer
c'est impossible via le finder
en tous cas dans cette beta![]()
rassuré![]()
Soyons précis : même dans un compte administrateur ? :siffle:et bien oui et non :rateau:![]()
y'a pas d'avertissement, mais tu ne peux pas, tu ne sais pas la renommer
c'est impossible via le finder
en tous cas dans cette beta![]()
rassuré![]()
On va s'ennuyer dur dans le forum Mac OS XOui et non, on n'aura plus de gagnant de la semaine… :siffle:![]()
Soyons précis : même dans un compte administrateur ? :siffle:
(ce qui est la cas de la plupart des usagers qui ne créent pas de deuxième compte utilisateur avec droits restreints)
Une p'tite question pour Toumak ou tout autre utilisateur de Leopard :
C'était a priori prévu pour Leopard, mais j'aimerai vérifier que ça a bien été intégré.
Est-ce que l'on peut enfin glisser un élément dans un dossier présent dans le Dock et voir celui-ci s'ouvrir automatiquement en développant une fenêtre ?
Merci d'avance![]()
Tu n'as pas répondu à ma questionlorsque tu glisses un dossier dans le dock, il en crée automatiquement une stack
et lorsque tu glisses un fichier sur cette stack (qui représente donc le dossier), il est déplacé dans le dossier et donc dans la stack![]()
je sais pas si j'ai répondu ou pas à ta question
non ça ne le fait pas :rolleyes:
par contre, en passant : je sais pas si c'est déjà présent dans tiger, mais si l'agrandissement de votre dock est désactivé, vous pouvez l'activer momentanément en maintenant la touche shift enfoncée en passant au dessus du dock![]()
Gasp ! :sick:non ça ne le fait pas :rolleyes:
On m'a dit que la fenêtre de finder signalait par une barre noire qu un dossier était partagé, est ce vrai ? est-ce qu il est possible d influer sur ce partage a la volée ? Par le menu contextuel ou autre…
Merci
Et tu peux faire un clic droit sur cette barre ou passer par un menu pour ajouter rapidement des droits d accès ?