Personnellement, le partage de fichiers mac entre un iMac et un iBook en Wifi ralentit considérablement le FInder, et plante si par exemple je mets l'iBook en veille alors que l'iMac est toujours connecté ...@Warflo: tu trouve le partage de fichier mac plantogène ?? j'ai jamais eu de soucis avec et c'est même plutôt rapide en wifi avec des mac séparé par plusieurs murs![]()
quicklook c un peu de la merdas, quel interet d'appuyer sur un bouton pour prévisualiser ses documents ? Qui peut me donner linteret surtout avec le type de format lu par quicklook, un fichier a ouvrir prend 2 secondes... N'aurait il pas ete plus judicieux davoir un quicklook sensitif, on laisse longtemps la souris sur un doc puis une pop up souvre... C mieux non ?
je suis sur powerbook j'ai installé leopard sur un dd externe hidtoire de voir comment il est et front trow c'est bien installé![]()
c'est vrai que ça change tout… :mouais:
c'est vrai que ça change tout :mouais:
Ah tiens, Warflo cite un problème important : cette roue qui tourne tourne lorsqu'un volume réseau est "absent"
Il y a du mieux ?
Consulter un fichier Word ou Excel en lecture sans pour autant avoir la suite office installée.quicklook c un peu de la merdas, quel interet d'appuyer sur un bouton pour prévisualiser ses documents ? Qui peut me donner linteret surtout avec le type de format lu par quicklook, un fichier a ouvrir prend 2 secondes... N'aurait il pas ete plus judicieux davoir un quicklook sensitif, on laisse longtemps la souris sur un doc puis une pop up souvre... C mieux non ?
Exactement, et d'ailleurs quicklook pour regarder un film c'est très pratique mais un peu moins fluide que quicktime....Salut.
Consulter un fichier Word ou Excel en lecture sans pour autant avoir la suite office installée.
Retrouver en un seul coup d'oeil un document (quelque soit son type) dans un répertoire avec le mode CoverFlow.
Ne pas avoir, justement, à lancer une application lourde juste pour savoir ce que contient un document.
Etc...
@+
iota
est-ce que dans Quicklook il y a un moyen rapide d'ouvrir le fichier dans l'application par défaut ?Exactement, et d'ailleurs quicklook pour regarder un film c'est très pratique mais un peu moins fluide que quicktime....
C'était pour l'info![]()
bah sur la vidéo d'apple, quand on QL une image, il y a bien un bouton pour ajouter l'image à la photothèque iPhoto.QuickLook n'est pas une appli, il n'y a donc aucun bouton...
En toute logique, pomme+O devrait marcher, un développeur veut-il bien tester cela? :siffle:
tu vois ce que je veux dire? au lieu de fermer QL et de double-cliquer sur le fichier, un bouton dans QL ferait l'affaire. ça existe?
Il suffit de double-cliquer à l'intérieur de la fenêtre QuickLook.
Sisi il y a des boutons... Comme plein écran, les boutons pour faire défiler les photos quand on en ouvre plusieurs, pour faire pause ou lecture ^^etudiant69 a dit:QuickLook n'est pas une appli, il n'y a donc aucun bouton...
D'ailleurs j'espère que QuickLook fera sauter la limitation à 99 images/photos pour les diaporama du Finder.Ce que je voulais dire c'est un peu comme la fonction diaporama incluse dans le finder sous Tiger.