peut-être un bug de la 9a559, attendons la finale pour en être sûr![]()
Oui mais ca sera mesquin de la part d'Apple![]()
Ce ne serait pas une première :siffle:Oui mais ca sera mesquin de la part d'Apple![]()
La 9A559 n'est pas la version finale? Maintenant que les Cd sont en train d'être pressés et que les developpeurs ont eu comme dernière version celle-ci... enfin je ne sais pas.
Time Machine qui nécessite un DD externe c'est du grand n'importe quoi, du coup, une fonction super utile en moins, à moins de raquer encore.
Ils auraient pu faire en sorte que Time Machine sauvegarde le système sur une partition du DD interne.
Je suis deg quand même.
Ho, c'est vrai. C'est vraiment une bonne nouvelle ça.une petite chose simpa text edit apporte le support word 2007 et open document
Time Machine qui nécessite un DD externe c'est du grand n'importe quoi, du coup, une fonction super utile en moins, à moins de raquer encore.
Ils auraient pu faire en sorte que Time Machine sauvegarde le système sur une partition du DD interne.
Je suis deg quand même.
Je suis deg quand même.
Pas d'accord.
D'abord tu n'es pas obligé d'utiliser Time Machine. Ensuite cela me parait normal d'acheter un DD externe en plus (MacOS X est également fourni avec une centre d'impression, tu ne vas pas râler parce qu'il faut acheter une imprimante).
Quant à faire des sauvegardes sur le disque interne, ce serait une absurdité...
Je sais qu'on est pas obligé d'utiliser TM, mais à quoi bon faire toute un boucan et le mettre en avant dans chaque présentation, si tu dois raquer 100 € pour l'activer
Nan sérieux c'est du craquage total. Et puis l'idée d'un Back-Up sur partition c'est pas absurde, c'est même la technique la plus courante, et surtout gratuite, sur PC, comme sur Mac.
Je sais qu'on est pas obligé d'utiliser TM, mais à quoi bon faire toute un boucan et le mettre en avant dans chaque présentation, si tu dois raquer 100 pour l'activer![]()
Nan sérieux c'est du craquage total. Et puis l'idée d'un Back-Up sur partition c'est pas absurde, c'est même la technique la plus courante, et surtout gratuite, sur PC, comme sur Mac.
La partition quoiqu'il arrive est toujours épargnée. En cas de crash comme en cas de réinstall.
C'est totalement absurde. Une sauvegarde sert en grande partie à pallier au crash du disque interne. Si tu fais tes sauvegardes sur le disque interne et qu'il crashe, tu fais comment après ?
Bon, Gregg, Rizoto et Tarul ont d'ailleurs déjà répondu. On fait toujours des sauvegardes sur des support externes...
Non. Comme l'a dit Gloup Gloup, quand un disque crash, il devient totalement inutilisable, quelque soit le nombre de partition. C'est du tout ou rien.