Nouveaux iBook : sondage, montage et rumeur...

Pour vous, le prochain iBook doit avoir un écran de

  • 12", la taille idéale

    Votes: 63 21,6%
  • 13", l'iBook a besoin d'un nouvel écran

    Votes: 155 53,3%
  • Moins de 12", l'iBook doit être encore plus portable

    Votes: 24 8,2%
  • Autre

    Votes: 10 3,4%
  • Je préfère les PowerBook

    Votes: 39 13,4%

  • Total voters
    291
pim a dit:
Hum, je savais pas quoi répondre, mais ça c'est bien résumé :D

Alors comme ça elle est sortie la puce monocore ? Étrange. Apple doit sans doute avoir des soucis avec la miniaturisation, pour sortir le 15" en premier...


Non tout simplement , Apple ne voulait pas rendre son ibook Intel bcp plus puissant que le powerbook G4 ;) .
 
Je pense qu'il est maintenant clair que le design des machines ne va pas changer. Apple ne veut pas tout changer en même temps, pour ne pas effrayer le fidèle MacUser ! Les inconnues sont :

  • La date de sortie ;
  • iSight ou pas iSight ?
  • FrontRow avec télécommande IR ou pas ?
  • Taille de l'écran : toujours 12" ou 13" ?

Moi je parie sur une sortie comprise entre mars et juin, éventuellement avec une présentation lors d'un spécial event.

L'iSight sera intégré, j'y crois aussi.

Pour le reste, mystère ! :rose:
 
pim a dit:
Je pense qu'il est maintenant clair que le design des machines ne va pas changer. Apple ne veut pas tout changer en même temps, pour ne pas effrayer le fidèle MacUser ! Les inconnues sont :

  • La date de sortie ;
  • iSight ou pas iSight ?
  • FrontRow avec télécommande IR ou pas ?
  • Taille de l'écran : toujours 12" ou 13" ?

Moi je parie sur une sortie comprise entre mars et juin, éventuellement avec une présentation lors d'un spécial event.

L'iSight sera intégré, j'y crois aussi.

Pour le reste, mystère ! :rose:


Ca sera entre fevrier - avril le Ibook Intel :eek: . Logiquement , il y aura tout ca :love:
 
Paradise a dit:
on ne peu pas savoir avant , la date je pense aussi que cela va etre au plus vite apple a tout interet a vite mettre a jour ces machine...


Tout simplement si tu regardes la date des sorties des ibooks tu verras que c dans ses eaux là :eek:
 
Paradise a dit:
et alors ??... ca n a rien a voir du tout!!! :mouais:


Oui c surtout pour ca que tous les powerbooks leurs annonces officielles ( pas des upgrades ) sont sorti en janvier :rolleyes: . Pour les ibooks intel ca sera pareil :rolleyes:
 
Paradise a dit:
et alors ??... ca n a rien a voir du tout!!! :mouais:

ben si ça a à voir. c'est comme jouer à pile ou face. tu as une chance sur deux d'avoir pile. donc si tu lances deux fois et que tu as deux fois pile, la fois suivante sera face!!!
c'est logique...

En tous cas ce qui est sur c'est que la sortie des ibook n'aura rien à voir avec la mise à disposition de la puce core solo d'intel, prévue pour mars...

:rateau:
 
belzebuth a dit:
En tous cas ce qui est sur c'est que la sortie des ibook n'aura rien à voir avec la mise à disposition de la puce core solo d'intel, prévue pour mars...

Tu veux dire que tu crois qu'il sortira avant ou après?
 
belzebuth a dit:
ben si ça a à voir. c'est comme jouer à pile ou face. tu as une chance sur deux d'avoir pile. donc si tu lances deux fois et que tu as deux fois pile, la fois suivante sera face!!!
c'est logique...

Non ce n'est pas logique .... et revoit tes cours de probabilités :rolleyes:

La probabilité que face ou pile sort est de 1 chance sur 2 , soit 50 %... et cette probabilité reste la même quelque soit le nombre de tirage !!

Cela signifie que tu peux tres bien obtenir une série de 3, 4, 10 etc série de pile ou face consécutif. Par contre , là, la probabilité d'une telle série est beaucoup plus faible ( je vous épargne les formules mathématiques :D)

belzebuth a dit:

Donc, c'est pour qui le rateau ? :rateau:
 
LeProf a dit:
Non ce n'est pas logique .... et revoit tes cours de probabilités :rolleyes:

La probabilité que face ou pile sort est de 1 chance sur 2 , soit 50 %... et cette probabilité reste la même quelque soit le nombre de tirage !!

Cela signifie que tu peux tres bien obtenir une série de 3, 4, 10 etc série de pile ou face consécutif. Par contre , là, la probabilité d'une telle série est beaucoup plus faible ( je vous épargne les formules mathématiques :D)



Donc, c'est pour qui le rateau ? :rateau:

Tout à fait exact ! ;) :up: