Nouveaux iBook : sondage, montage et rumeur...

Pour vous, le prochain iBook doit avoir un écran de

  • 12", la taille idéale

    Votes: 63 21,6%
  • 13", l'iBook a besoin d'un nouvel écran

    Votes: 155 53,3%
  • Moins de 12", l'iBook doit être encore plus portable

    Votes: 24 8,2%
  • Autre

    Votes: 10 3,4%
  • Je préfère les PowerBook

    Votes: 39 13,4%

  • Total voters
    291
Bullwei a dit:
je viens de lire sur un forum que les nouveaux ibook vont etre renommer macbook et sortir d'ici février ou mars
c'est rumeur sont elles fondés,probable ou farfelu?
merci d'avance:up:

eh bien justement, il faut rester là où tu l'as lu...;)
ce n'était donc pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet là-dessus, c'est donc fusionné avec de l'existant...;)
 
La seule chose probable c'est que l'ibook s'appelera MacBook . Tout simplement Steve veut que ses machines portent le nom de Mac
 
noche84 a dit:
Bah Intel va sortir ses mono-core en Mars donc je dirais Mars, Avril aussi, ça reste assez logique...

Un nouveau mini et un nouvel ibook... Front Row oui, il faut absolument le sortir sur le mini, c'est la machine idéale... iSight j'espère, faut voir si ils veulent différencier le macbook pro du macbook classique :)

Fin... MacBook ou iBook ? Mystère mais vu que Steve Jobs à dit qu'il voulait du "mac" dans tous les noms de ses produits...


Je voudrai pas dire mais le mono core est déjà sorti . Enfin en deux configurations seulement ;)
 
En réponse à stjohn perse : "La seule chose probable c'est que l'ibook s'appelera MacBook . Tout simplement Steve veut que ses machines portent le nom de Mac"

Tiens, je comprends plus rien moi. :confused:

Les ordis c'est Apple, et l'OS, c'est mac. non?
 
moi non plus Ed_the_head je pige plus rien...mais bon, cela ne m'étonnerais pas qu apple souhaite attendre la date de son anniversaire ( 1er Avril) pour sortir tout cela ibook mac mini et tout le tétouin...

car steevounèt a bien parlé de ca a la fin de sa présentation !!!
 
Donc, la logique voudrait que les ordis s'appelle des Applebook plutôt que des Macbook?
Ceci dit, comme ce sont ces seuls ordis qui font tourner macOS, c'est pas non plus dénué de sens. :p
 
Ed_the_Head a dit:
En réponse à stjohn perse : "La seule chose probable c'est que l'ibook s'appelera MacBook . Tout simplement Steve veut que ses machines portent le nom de Mac"

Tiens, je comprends plus rien moi. :confused:

Les ordis c'est Apple, et l'OS, c'est mac. non?

J't'explique...

"Apple" c'est le nom de l'entreprise qui fabrique des ordinateurs "Macintosh" (ou "Mac"), ainsi que le système d'exploitation (ou "MacOS"), mais aussi des iPod, et d'autres logiciels encore...

cqfd :zen:
 
Paradise a dit:
moi non plus Ed_the_head je pige plus rien...mais bon, cela ne m'étonnerais pas qu apple souhaite attendre la date de son anniversaire ( 1er Avril) pour sortir tout cela ibook mac mini et tout le tétouin...

car steevounèt a bien parlé de ca a la fin de sa présentation !!!


J'ai encore jamais vu de presentation un samedi :zen:
 
Komac a dit:
J't'explique...

"Apple" c'est le nom de l'entreprise qui fabrique des ordinateurs "Macintosh" (ou "Mac"), ainsi que le système d'exploitation (ou "MacOS"), mais aussi des iPod, et d'autres logiciels encore...

cqfd :zen:
ah, d'accord. C'est une marque dans la marque donc... :mouais:
 
Et bien je viens de lire toutes les pages de ce post, sa m'a pris un moment mais ji ai appris enormement de choses, moi qui veux investir dans un ibook 12'
J'ai deja un pc fixe, donc pas besoins d'un portable dans l'imédiat meme si je meurs d'envie d'avoir un ibook,mais je pense judicieux d'attendre jusqu'a Avril meme si sa va etre dur:rose:.

J'ai vu sur l'apple store que l'ibook ete vendu avec un CD d'instalation et de redemarage, sagit-il du logiciel OS-X? ou sa n'a rien a voir????:mouais:

Fab, futur switcher, j'ai hate.....:up::up::up::up::up:
 
fabmx a dit:
J'ai vu sur l'apple store que l'ibook est vendu avec un CD d'instalation et de redemarage, sagit-il du logiciel OS-X? ou ça n'a rien a voir???? :mouais:
il s'agit effectivement de mac os X :)

la dernière version en date, tiger! par ailleurs, tu auras aussi gratuitement iLife'06

bon switch :up: