Galga a dit:Pfffffffffff !Apres les ibooks intels qui n'existent pas mais qui m'ont fait attendre voila maintenant des nouveaux (supposés) ibooks pour mars !!! Je vais devoir attendre encore :eek::eek::eek: esperons que ce ne soit que deux ou trois mois
![]()
Je sais bien qu'ici on parle de rumeur, mais est-ce qu'il y a un indice particulier pour que ce soit en mars précisément ? Parce que moi jusqu'à présent, je m'imaginais que les nouveaux iBook pouvaient sortir d'ici 15 jours.ibooks pour mars
Ahah! Moi c grosso-modo pareil : j'attends (et j'hesite à m'acheter un iBook) depuis 6 mois :sleep:je devais m'acheter un mac pour noel et non j'ai attendu pour intel mais maintenant j'attend pour les 30 ans de apple mais bon là si rien ne sort qui me tente j'investi dans mon ibook g4 14
Il fait tout ça... et bien plus.Freelancer a dit:mon ibook avant-dernière génération (1,2Ghz, 768 Mo de RAM) fait tout cela extrêmement bien (écouter de la musique, lire un DVD, lancer un film quicktime, surfer sur le web, relever mes mails et jouer avec Toshop, en même temps bien entendu, sans quoi ça n'a pas d'intérêtmême si je ne le fais pas tous les jours
![]()
)
Oui, mais je voudrais lui laisser quelques surprises, du genre "après deux semaines d'utilisation de ton iBook, tu en auras oublié que tu avais une femme, des gosses et un chien"Ed_the_Head a dit:Il fait tout ça... et bien plus.![]()
Tu as tout à fait raison, je suis en ce moment même en train de travailler sur mon PB et j'étais en train de...!@$ùsFreelancer a dit:Oui, mais je voudrais lui laisser quelques surprises, du genre "après deux semaines d'utilisation de ton iBook, tu en auras oublié que tu avais une femme, des gosses et un chien"![]()
![]()
![]()
tsing a dit:Je sais bien qu'ici on parle de rumeur, mais est-ce qu'il y a un indice particulier pour que ce soit en mars précisément ? Parce que moi jusqu'à présent, je m'imaginais que les nouveaux iBook pouvaient sortir d'ici 15 jours.
geoffrey a dit:A mon avis,il n'y aura rien avant le 1er avril, date des 30 ans d'Apple. SJ veut préparer une grande fete, avoir assez de stock, et écouler les derniers G4/G5. Donc vous avez encore 2 mois pour économiser...
geoffrey a dit:A mon avis SJ se garde plusieurs annonces sous la main :
- materiel
- software
- ipod and co
- grosse surprise
Mais d'ici la, je le vois pas sortir un nouveau produit.
genre on repasse sous PPCStJohnPerse a dit:Sortir un MacBook, le premier avril. Non, je ne vois pas SJ faire cela pourquoi? ce ne sera pas assez marquant comme annonce, je vois au contraire une surprise encore plus énorme!