Nouveaux iBook : sondage, montage et rumeur...

Pour vous, le prochain iBook doit avoir un écran de

• 12", la taille idéale

Votes: 63 21,6%
  • 13", l'iBook a besoin d'un nouvel écran

Votes: 155 53,3%
  • Moins de 12", l'iBook doit être encore plus portable

Votes: 24 8,2%
  • Autre

Votes: 10 3,4%
  • Je préfère les PowerBook

Votes: 39 13,4%

• Total voters
    291
Pfffffffffff !:(:(:( Apres les ibooks intels qui n'existent pas mais qui m'ont fait attendre voila maintenant des nouveaux (supposés) ibooks pour mars !!! Je vais devoir attendre encore :eek::eek::eek: esperons que ce ne soit que deux ou trois mois :confused:

Galga a dit:
Pfffffffffff !:(:(:( Apres les ibooks intels qui n'existent pas mais qui m'ont fait attendre voila maintenant des nouveaux (supposés) ibooks pour mars !!! Je vais devoir attendre encore :eek::eek::eek: esperons que ce ne soit que deux ou trois mois :confused:

et oui c'est sa le soucis je devais m'acheter un mac pour noel et non j'ai attendu pour intel mais maintenant j'attend pour les 30 ans de apple mais bon là si rien ne sort qui me tente j'investi dans mon ibook g4 14

ibooks pour mars
Je sais bien qu'ici on parle de rumeur, mais est-ce qu'il y a un indice particulier pour que ce soit en mars précisément ? Parce que moi jusqu'à présent, je m'imaginais que les nouveaux iBook pouvaient sortir d'ici 15 jours.

je devais m'acheter un mac pour noel et non j'ai attendu pour intel mais maintenant j'attend pour les 30 ans de apple mais bon là si rien ne sort qui me tente j'investi dans mon ibook g4 14
Ahah! Moi c grosso-modo pareil : j'attends (et j'hesite à m'acheter un iBook) depuis 6 mois :sleep:
Au début, j'ai même pensé que la gamme serait mise à jour par Apple avant de passer aux Mac-Intel.

Ah aussi, je voulais vous demander à propos de l'iBook actuel : est-ce qu'il est assez puissant pour lire parfaitement des DVD ? Bon, pour les jeux je sais que ça ne va pas très loin mais ça ne me gène pas. De plus, selon vous faut-il ajouter de la RAM pour être sûr qu'il fera tourner à l'aise plusieurs applications comme Dreamweaver, Mail, Saphari et Quick time en même temps ? Vous avez essayé ? ...ça ralenti ? :siffle:
J'ai par comparaison une tour (très moche d'ailleurs) avec dedans un vulgaire Celeron 2.8 GHz, et en l'occurrence si je mets de la musique, que je télécharge et que je surfe, j'ai constamment de méchantes coupure si vous voyez le truc.
Bref, tout ça pour dire que je suis assez interessé par l'iBook actuel (et surtout, j'en ai assez d'attendre pour rien), et je me demande s'il faut que je dépense 1050 euros alors qu'à coté il existe à Auchan des PC portables à 999 euros avec Centrino 1.6 GHz, 1 Go DDR, graveur CD/DVD tt supports et disque dur 100 Go, garanti 1 an (non ce n'est pas de la provocation :D).

Merci pour vos réactions !

mon ibook avant-dernière génération (1,2Ghz, 768 Mo de RAM) fait tout cela extrêmement bien (écouter de la musique, lire un DVD, lancer un film quicktime, surfer sur le web, relever mes mails et jouer avec Toshop, en même temps bien entendu, sans quoi ça n'a pas d'intérêt :D même si je ne le fais pas tous les jours ;) :D)

Freelancer a dit:
mon ibook avant-dernière génération (1,2Ghz, 768 Mo de RAM) fait tout cela extrêmement bien (écouter de la musique, lire un DVD, lancer un film quicktime, surfer sur le web, relever mes mails et jouer avec Toshop, en même temps bien entendu, sans quoi ça n'a pas d'intérêt :D même si je ne le fais pas tous les jours ;) :D)
Il fait tout ça... et bien plus. :D

Ed_the_Head a dit:
Il fait tout ça... et bien plus. :D
Oui, mais je voudrais lui laisser quelques surprises, du genre "après deux semaines d'utilisation de ton iBook, tu en auras oublié que tu avais une femme, des gosses et un chien" :D :D :D

Freelancer a dit:
Oui, mais je voudrais lui laisser quelques surprises, du genre "après deux semaines d'utilisation de ton iBook, tu en auras oublié que tu avais une femme, des gosses et un chien" :D :D :D
Tu as tout à fait raison, je suis en ce moment même en train de travailler sur mon PB et j'étais en train de...!@$ùs

Merde, j'ai oublié ma femme dans la voiture

:p :D :D :D

tsing a dit:
Je sais bien qu'ici on parle de rumeur, mais est-ce qu'il y a un indice particulier pour que ce soit en mars précisément ? Parce que moi jusqu'à présent, je m'imaginais que les nouveaux iBook pouvaient sortir d'ici 15 jours.

A mon avis,il n'y aura rien avant le 1er avril, date des 30 ans d'Apple. SJ veut préparer une grande fete, avoir assez de stock, et écouler les derniers G4/G5. Donc vous avez encore 2 mois pour économiser...

et pourquoi pas l ibook intel dans 8 ans alors..? :mouais: un jour peu etre....
sa gave de parler de cela je craque je vais acheter une pomme et la croquer... ca fait passer le temps :rateau:
ps: SJ si tu capte ce Topic.. :rose:

geoffrey a dit:
A mon avis,il n'y aura rien avant le 1er avril, date des 30 ans d'Apple. SJ veut préparer une grande fete, avoir assez de stock, et écouler les derniers G4/G5. Donc vous avez encore 2 mois pour économiser...

Sortir un MacBook , le premier avril . Non , je ne vois pas SJ faire cela pourquoi ? Tout simplement , ce ne sera pas assez MARQUANT comme annonce , je vois au contraire une surprise encore plus énorme !!!! ;)

A mon avis SJ se garde plusieurs annonces sous la main :
- materiel
- software
- ipod and co
- grosse surprise

Mais d'ici la, je le vois pas sortir un nouveau produit.

StJohnPerse a dit:
Sortir un MacBook, le premier avril. Non, je ne vois pas SJ faire cela pourquoi? ce ne sera pas assez marquant comme annonce, je vois au contraire une surprise encore plus énorme!
genre on repasse sous PPC :D

tout le monde pense au poisson d'avril et le lendemain Steve revient en disant: "no, no! It was serious. Amazing, no?"

pour le coup, ça serait vraiment marquant comme annonce :siffle: