Nouveaux iMac, Mac mini et Mac Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
En tout cas je suis très content de voir la MAJ du Mini !
Je n'y croyais plus ...

Très belle évolution que celle-ci !
2 sorties vidéo avec vraie carte graphique !
le firewire 800 !

Bref je suis ravis :)

Je pense qu'il y a un petit problème d'incompréhension qui viens de 2 façon de voir les choses

Peu être c'est pour cela que je dit que je respect ses opinions :)

Il faut avouer que l'IMAC 2.93Ghz avec l'option ATI 4850 est tout de même sexy ! ;)

J'ai de très bon retour de cette carte de la part de gamers sur PC.

Au fait, avec l'unique port FireWire800, on peut connecter un disque dur et chainer une caméra en FW400 sur le disque externe pour faire de l'acquisition depuis iMovie?

Abon ? moi qui croyais quelle était pas tip top , quel type de jeux ?

L'obsolescence d'un MacPro dual G5 devant Snow Leopard, c'est pas pareil ? :siffle: :rolleyes: C'est même pire que Windows 7 qui tourne très lentement sur un PC de 2003, ça ne s'installe pas !

Des PC de 2000 (ou avant) avec un peu plus de 512 Mo qui font tourner Windows 2000 tout aussi bien aujourd'hui qu'il y a 8 ans, ça existe. Ca n'a rien d'extraordinaire.

Pour le prix du gros Mac Mini, on a une UC de course avec un Windows OEM...

Bref, autant dire qu'on préfère Apple et OS X que sortir des pseudo justifications.

Moi, je suis plutôt d'accord avec la madame : j'ai aussi un iMac DV 400 sous Tiger, acheté en fin de vie, en 1999, qui tourne sur tiger. Un ami avait acheté un PC Packard Bell à la même époque, il n'a pas du passer au delà de Win 98 ou Me. Je trouve la durée de vie de mon vieil iMac remarquable.

Cela dit, j'ai pas besoin de justification pour dire que j'aime le Mac et OS X

Cela dit, j'ai pas besoin de justification pour dire que j'aime le Mac et OS X

moi non plus mais a ce moment la si personne témoigne le forum ne serre que de décoration :siffle:

En tout cas je suis très content de voir la MAJ du Mini !
Je n'y croyais plus ...

Très belle évolution que celle-ci !
2 sorties vidéo avec vraie carte graphique !
le firewire 800 !

Bref je suis ravis :)

Enfin ! :) ;) :up:

Moi perso je suis très contenet de cette update, avoir un 24" pour 1400€ avec 4Go de ram et 640 de DD c'est quand même le pied non?

Arrêtez de râler, c'est vrai qu'au niveau des cartes graphiques on n'est pas vraiment gatés, mais le monde MAC à toujours été comme ça, même si les CG ont tendance à être de mieux en mieux...

Enfin ! Il n'y a pas que des râleurs ! Il y a même des contents (dont je suis). :) ;) :up:

même moi je suis ravi d'avoir l'ancienne génération que j'ai reçu un jour avant les MAJ :p

• J’aime
Réactions: wolverine
Les nouveautés Mac...Bon, c'est pas trop mal. Si j'ai bien vu, l'Imac 20" qui coûtait 1300 euros coûte maintenant 1100 euros, ce qui n'est pas négligeable, tout de même. Un Macbook à 950 assez bien pourvu, un Imac à 1100, bon, faut reconnaître que c'est pas mal, tout de même. Concernant le Mac Pro et le Mini, je n'ai pas d'avis, ces machines ne me concerne pas trop.
Une déception tout de même (même si ce n'est pas un réelle surprise) : toujours pas de netbook chez Apple.
Donc mises à jour intéressantes mais rien de révolutionnaire.

Moi je le suis aussi !!!!! J'attends la fin du mois (pour le salaire) et je fais péter un 24' !!!!

Que les contents se fassent connaître ! :D
Et comme l'ami Twolate, qu'ils fassent part de leurs éventuelles intentions d'achats. :) ;) :up:

Sans parler du design à tout casser de chez la pomme... Vous voyez que les new iMac sont assez bon, surtout le 24" d'entrée de gamme, le moyen de gamme et haut de gamme étant vraiment très cher même si la carte graphique tient la route à coté...

Comme d'habitude, tout dépend de l'utilisation...
Je sens que le futur ingénieur que je suis va se payer le 24", j'en rêve depuis cette nuit :)

Que les contents se fassent connaître ! :D
Et comme l'ami Twolate, qu'ils fassent part de leurs éventuelles intentions d'achats. :) ;) :up:

Personnellement, comme dit plus haut, les dernières nouveautés me laissent un peu froid, vu que j'attends certaines choses précises. Cela ne veut pas dire que je ne sois pas content. Depuis un an, je suis totalement ravi de mon Powerbook 12" acheté d'occase! (et de mon Macbook). On peut pas être tout le temps content des nouveautés, surtout si les machines qu'on possède nous plaisent et n'arrêtent pas de nous plaire.
Intentions d'achat : un Macbook, à deux conditions : qu'il y ait SL et plus d'autonomie.
Un netbook Apple (on peut toujours rêver)

Bon, j'ai lu les 15 pages ! c'est un peu lourd, parfois.

C'est vrai que c'est un peu décevant comme mise à jour des iMacs. Deuis avril 2008, on aurait pu s'attendre à une évolution plus importante.

Mais pour le même prix qu'avant, on a un 24", 3.06 ghz avec plus de ram et plus de HD (en prenant le 2.93, avec l'option 3.06, on a 640 de HD et 4 Go de ram) et on peut s'offrir le luxe de la radeon 4850. :up:

Je crois que je vais prendre ça. J'hésite à prendre le disque de 1 To, pas sur que ce soit nécessaire...

Mais faut-il attendre quelques semaines pour avoir Snow Leopard ? Si ce n'est pas 3 mois, je peux bien attendre encore un peu.

Vous avez remarqué ? Pour avoir des options de HD ou carte graphique, il faut commencer avec le 2.93. le 3.06 d'origine n'a pas d'option... (sur le store belge, ce mercredi à 16.00) Et sans option, j'ai peur que le clavier soit sans pavé numérique.