Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

Ah mais tu parles de quel clavier toi ? De celui-là ?
clavier%20apple.JPG

C'est celui que j'ai. Et pour l'entretien, c'est coton. Blanc, c'est très joli mais très salissant.

OUi :)

keyboard pardon et je ne peux prendre que ceux là !!!

C'est celui-là :

Apple Keyboard avec pavé numérique (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)

MB110PO

Chez mon APR (et d'autres peut-être aussi) on peut aussi avoir ce clavier. Ils échangent simplement le clavier sans fil livré avec l'iMac avec celui-là.

Le truc c'est que justement je préfère le banc pour la taille. Le Keyboard même avec clavier numérique je le trouve trop fin... Mais bon je le changerais par la suite ! :up:

C'est le clavier Pro je sais plus quoi. C'est vrai que pour l'entretien, c'est pas facile facile d'autant plus que les saletés s'infiltrent un peu de partout. Et après avoir goûté au clavier actuel, je ne pourrai pas revenir en arrière avec les vieilles touches qui ont un mauvais toucher, etc.

C'est dommage qu'apple ne fasse pas un clavier bluetooth avec pavé numérique , je sais que ça gène certaines personnes (pas moi , j'ai l'habitude de maj + chiffre).

Merci pour les impressions puregeof , ce fait drôle de voir le "petit" 17" par rapport au 27" :D

J'ai une dernière question.

Voilà en gros, on m'a appris qu'en plus de pouvoir voir l'image de l'Imac sur un écran externe ( que l'on aurait relié bien entendu à l'Imac en question ) on peut dès à présent faire l'inverse. Se qui voudrait dire par exemple que je pourrais voir l'image de mon telephone sur l'écran de mon Imac ? C'est ça ? Si oui est-il possible de faire de même depuis une box adsl d'un fournisseur internet ?

Merci !

ps : désolé si je ne suis pas très clair...

J'ai une dernière question.

Voilà en gros, on m'a appris qu'en plus de pouvoir voir l'image de l'Imac sur un écran externe ( que l'on aurait relié bien entendu à l'Imac en question ) on peut dès à présent faire l'inverse. Se qui voudrait dire par exemple que je pourrais voir l'image de mon telephone sur l'écran de mon Imac ? C'est ça ? Si oui est-il possible de faire de même depuis une box adsl d'un fournisseur internet ?

Merci !

ps : désolé si je ne suis pas très clair...

De ton téléphone ? Sur un 27" ? :D
Non, le nouvel iMac dispose bien d'une entrée vidéo (uniquement sur le modèle 27", pas sur le 21.5") grâce à un port d'entrée au format MiniDisplayPort.
Concrètement, pour l'instant, on ne peut relier en entrée que des périphériques ayant une sortie MiniDisplayPort vu qu'il n'y a pas encore d'adaptateurs pour relier via DVI, HDMI et tout le reste.
Donc, à l'heure actuelle, tu peux seulement relier des Mac (MacBook, MacBook Pro, Mac Mini etc.) vu que c'est plus ou moins les seules machines disposant d'une sortie MiniDisplayPort.

De ton téléphone ? Sur un 27" ? :D
Non, le nouvel iMac dispose bien d'une entrée vidéo (uniquement sur le modèle 27", pas sur le 21.5") grâce à un port d'entrée au format MiniDisplayPort.
Concrètement, pour l'instant, on ne peut relier en entrée que des périphériques ayant une sortie MiniDisplayPort vu qu'il n'y a pas encore d'adaptateurs pour relier via DVI, HDMI et tout le reste.
Donc, à l'heure actuelle, tu peux seulement relier des Mac (MacBook, MacBook Pro, Mac Mini etc.) vu que c'est plus ou moins les seules machines disposant d'une sortie MiniDisplayPort.

Tu est certains qu'il n'est pas également sur le 21,5 .? :mouais:

??
Ça m'étonne mais ça serait une bonne nouvelle, tu es sûr que tu as pas confondu avec la sortie ?
Le 21.5" a un port pour relier un écran externe, et le 27" a le même port mais qui accepte également quelque chose en entrée.

Regarde ici :
http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

Port de sortie Mini DisplayPort avec prise en charge des connexions DVI, VGA et DVI double liaison (adaptateurs vendus séparément). Les modèles 27 pouces prennent également en charge l'entrée à partir de sources DisplayPort externes (adaptateurs vendus séparément).

??
Ça m'étonne mais ça serait une bonne nouvelle, tu es sûr que tu as pas confondu avec la sortie ?
Le 21.5" a un port pour relier un écran externe, et le 27" a le même port mais qui accepte également quelque chose en entrée.

Regarde ici :
http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

Je ne sais plus du coup, mais il m'a bien dit que la nouveauté était qu'on pouvait afficher l'image d'un écran ou un périphérique externe si on avait l'adaptateur, c'est même écrit sur la fiche technique de la fnac, mais si ils ne le précisent pas sur le site apple... alors...

De djeu, Le zoom avec Magic Mouse... une tuerie !:love: :up: :love:

Pour l'entrée vidéo, c'est uniquement sur le modèle 27".
C'est clairement précisé sur le site d'Apple.

@+
iota

Par contre le DD émet de légères vibrations que je ressens sur la surface de mon bureau. Je n’avais pas cette sensation avec l’iMac 17".

J'ai compris :rateau: Il ne s'agit aps du DD mais du ventilateur :siffle:

J'ai vu le 27" et le 21.5" ils sont très très beau et très élégant encore plus que les anciens ... et le 27" ne fait pas grand enfin il ne fait pas masse ... Il irait très bien pour ma petite chambre :D ...

J'ai vu aussi le MacBook Blanc alors là je suis mitigé je ne sais pas si j'aime ou si les lumières de la fnac font que son touché était très bizarre ... vraiment très très plastique ... Limite l'ancien me plaît mieux ... A revoir

C'est que que j'avais compris ;)

La matière et le toucher sont les mêmes au niveau du clavier , cependant , autour du clavier , la coque est brillante et non mate.