Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

Apple Store Fermé! :D:love:

(coté Pacifique :siffle:)

Salut,

C'est assez classique... Les stores Japonais et Australien ferment en premier (les pays les plus à l'est).

@+
iota

:D:cool: tous les apple store fermés !!

(Je rafraichis depuis ce matin ... je suis au phone 5 minute et sa ferme ! mdr)

Pour une fois je serais patient et j' attendrai les retours avant d' acheter.
De tte façon j' attend juste la nouvelle souris et la tête des nouveaux iMac.
Soit on va avoir une petite MAJ rageante ou soit une grosse MAJ époustouflante...

Et c'est reparti :love:

Petite liste :D:

• Mighty Mouse Multi-Touch (en aluminium, pourquoi pas... :) )
  • MacBook Blanc presque aussi fin que le MAcBook Air :p
  • Nouveaux iMac, plus fins et plus puissants :)
  • Mac Mini ressemblant plus à un Apple TV :D

• J’aime
Réactions: F118I4
:D:cool: tous les apple store fermés !!

(Je rafraichis depuis ce matin ... je suis au phone 5 minute et sa ferme ! mdr)

Tiens, pourtant certains disait que cela n'arriverait pas :D

Aller, la petite liste :love::

• Mighty Mouse Multi-Touch (en aluminium, pourquoi pas... :) )
  • MacBook Blanc presque aussi fin que le MAcBook Air :p
  • Nouveaux iMac, plus fins et plus puissants :)
  • Mac Mini ressemblant plus à un Apple TV :D

putain, une fois de plus, ils me font monter la tension arterielle ces cons d'Apple

je m'etais prepare a suivre la fermeture des Apstore tranquillou a midi, puis degouté apres le dej de rien avoir vu, bon, je me reconcentre puis voila qu'ils remetetnt ca avec 2 heures de retard les en.....

comme une nana qui se fait attendre... (ca c'est juste pour donner une note poetique a mon post qui l'est pas trop)

Apple = plan de relance de l'économie mondiale?

Apple = plan de relance de l'économie mondiale?

Vu le cours de l'action AAPL, il y aurait de quoi :)
Si cela continue, et avec l'annonce d'aujourd'hui si il y a, l'action va atteindre des pics pas croyable :zen:

mouais, faire une petite mise à jour sans grande pompe à l'orée de la sortie de Seven ... sachant que des infos ont filtrés sur une contre-campagne pour lui piquer la vedette. à moins que ça ne soit que le début, d'une stratégie marketing bien travaillé, ce qui est possible.

J'attend une mise à jour pour m'offrir mon premier mac, je ne suis pas pressé, je veux juste un portable autonome avec un écran mat, sans taper dans les 1500 euros, j'attendrais le temps qu'il faut.

mouais, faire une petite mise à jour sans grande pompe à l'orée de la sortie de Seven ... sachant que des infos ont filtrés sur une contre-campagne pour lui piquer la vedette. à moins que ça ne soit que le début, d'une stratégie marketing bien travaillé, ce qui est possible.

J'attend une mise à jour pour m'offrir mon premier mac, je ne suis pas pressé, je veux juste un portable autonome avec un écran mat, sans taper dans les 1500 euros, j'attendrais le temps qu'il faut.

Tiens, pourquoi pas un MacBook Blanc avec écran Mat en option? :)
Bonne idée, je rajoute... :zen: