Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

tu les remplace par quoi ?

Par des souris quelconques, qui coûtent environ 20 €, sont d'une taille nickel, avec 2 boutons et une roue, et qui déplacent sans aucun souci et avec précision le pointeur lorsque je les glisse sur la surface lisse de mon bureau.
Celle que j'utilise sur ce poste est une Génius Mini Traveler.

Eyh, ifixit annonce que la remote sera probablement pas utilisable sur le Macbook... car pas de port IR.
Confirmé par le fait qu'elle ne soit pas proposé dans les accessoires...
C'est un coup bas ça je trouve

La Mighty Mouse en version filaire est d'une taille respectable et d'un maniement très agréable.

Chacun son truc, le canard. Perso ca me gonfle d'être obligé de trouver une feuille de papier pour mettre sous la souris à chaque fois que je veux l'utiliser, et de pester parce que la feuille se déplace en même temps que ma main ! :p.
D'un autre côté, tout dépend de l'utilisation que tu en fais : il est évident que pour un utilisateur occasionnel, cet accessoire doit parfaitement convenir. En production, dans l'urgence, c'est une autre mayonnaise.

La Mighty Mouse en version filaire est d'une taille respectable
C'est aussi ce que je lui reproche ! :D ;)

…
D'un autre côté, tout dépend de l'utilisation que tu en fais : il est évident que pour un utilisateur occasionnel, cet accessoire doit parfaitement convenir. En production, dans l'urgence, c'est une autre mayonnaise.

J'utilise (avec grande satisfaction) environ 6 à 7 heures par jour, une MM sans fil, qui se déplace sur une surface à près lisse, un revêtement en matière plastique imitant (mal) le marbre blanc veiné de noir, qui recouvre la planche qui me sert de table. Depuis que j'ai cette MM (un an), que j'entretiens normalement, la molette ne s'est "coincée" qu'un seule fois. Je l'ai décoincée aussitôt, sans attendre, sans la forcer, et elle est repartie.

Chacun son truc, le canard. Perso ca me gonfle d'être obligé de trouver une feuille de papier pour mettre sous la souris à chaque fois que je veux l'utiliser, et de pester parce que la feuille se déplace en même temps que ma main ! :p.

Oui, chacun son truc.

En ce qui me concerne pour mon usage personnel et régulier, elle e convient très bien. Le seul défaut est la bille qui s'encrasse au point qu'au bout de 3 ans j'ai été obligé de la changer. Au moins avec la nouvelle, je n'aurai plus ce problème.

Pas moi. :D ;)

J'utilise (avec grande satisfaction) environ 6 à 7 heures par jour, une MM sans fil, qui se déplace sur une surface à près lisse, un revêtement en matière plastique imitant (mal) le marbre blanc veiné de noir, qui recouvre la planche qui me sert de table.

Ravi de constater qu'elle te convient ! Mais sur mon plan de travail très lisse, elle retourne chez maman, contrairement aux souris dont je parlais plus haut. :cool:
Bref, il n'y a pas que les souris dans la vie ! :D

Pour excel, word ou visualiser de l'autocad, faire quelques modifications la mighty mouse passe.
Par contre en usage intensif son ergonomie n'est pas adaptée.

depuis ce matin, y a un demonstrateur (probablement un etudiant) à la fnac st lazare qui est en train de ni**** toutes les ventes

des qu'un client s'approche il leur dit que les nouveaux modeles "beaucoup mieux équipés" vont arriver la semaine prochaine :D

du tout, personne n'achete :rateau::p

Salut

J'ai vu hier soir la petite vidéo sur la magique mouse et je suis allé ce midi chez iconcept, ils étaient en train d'installer le nouvel imac 21,5" (dommage, je voulais voir le 27").

Pour les amoureux de la mighty mouse (comme moi) je pense que vous serez pas déçus, je l'ai essayé quelques secondes et franchement c'est un régal, il suffit de faire glisser les doigts dessus et en avant, fini les horribles problèmes de roulette.
Après faut voir à long termes si elle n'a pas de défaut sans compter les recharges de piles ou d'accus.

En tout cas au premier abord, vraiment bien.

@+

• J’aime
Réactions: Himeji
C'est énorme 65 cm x 51,7 cm et 68,58 cm de diagonale... Mais pas trop gros pour les yeux ???

J'ai décidé d'investir dans un iMac qui va me permettre de soulager mon Unibody pour une utilisation à domicile. En plus avec un grand écran ça va me changer :)

J'aurai alors besoin de vous pour faire mon choix, entre les deux modèles de 27'. Je ne sais pas comment choisir avec les bon critères. Mon utilisation n'est pas professionnelle, cet iMac sera destiné à être installé chez moi pour une utilisation "Bureautique, Film, Photos, Musique, Navigation, Téléchargement, etc..", vous comprendrez par là que j'ai une utilisation courante de ma machine.

Bien sur je trouve que le 27' est le bon choix, grand écran, je suis toujours sur le principe que l'écran le plus grand aura l'utilisation la plus confortable.

Par contre, deux modèles en 27', configurables différemment, que me conseillez vous ? J'aimerai la meilleure configuration au niveau performances/qualité/prix. Je compte sur vous !

Merci :zen:

J'ai décidé d'investir dans un iMac qui va me permettre de soulager mon Unibody pour une utilisation à domicile. En plus avec un grand écran ça va me changer :)

J'aurai alors besoin de vous pour faire mon choix, entre les deux modèles de 27'. Je ne sais pas comment choisir avec les bon critères. Mon utilisation n'est pas professionnelle, cet iMac sera destiné à être installé chez moi pour une utilisation "Bureautique, Film, Photos, Musique, Navigation, Téléchargement, etc..", vous comprendrez par là que j'ai une utilisation courante de ma machine.

Bien sur je trouve que le 27' est le bon choix, grand écran, je suis toujours sur le principe que l'écran le plus grand aura l'utilisation la plus confortable.

Par contre, deux modèles en 27', configurables différemment, que me conseillez vous ? J'aimerai la meilleure configuration au niveau performances/qualité/prix. Je compte sur vous !

Merci :zen:

Je pense que le 27" 3,06 Ghz doit suffire pour l'usage que tu décris maintenant si tu veux plus performant tu peux t'orienter vers le 27" quad core ou là tu peux vraiment choisir les ingrédients qui composent ta machine mais pour le coût c'est pas le même.

@+

Je pense que le 27" 3,06 Ghz doit suffire pour l'usage que tu décris maintenant si tu veux plus performant tu peux t'orienter vers le 27" quad core ou là tu peux vraiment choisir les ingrédients qui composent ta machine mais pour le coût c'est pas le même.

@+

Je pense aussi que pour un usage courant le premier modèle suffit.