Nouveaux iMac, Mac Pro, Magic Trackpad

iLife 10, 11 ou 10,5? :D

Il est arrivé que le store ferme et qu'il ne se passe rien ... de visible. Peut être une préparation ... Mais une sortie fin juillet, je ne sais pas si c'est très courant :)

Bonne nouvelle ça moi qui attends les nouveaux iMac pour switcher !! Avec un peu de chance j'aurai mes vacances pour m'habituer à mon nouveau joujou. D'ailleurs advenait que des nouveaux imacs arrive combien de temps faudra t'il pour pouvoir les acheter.

Merci Mac g pour ces bonnes nouvelles!!!

faudra m'expliquer pourquoi le magic trackpad est à 69 € et 69 $ et pourquoi le mini lui est à 699 $ et 799 € !! :mad:

Où as-tu trouvé le prix en Euro?

Chez moi, seul le store US est ouvert, le store français est toujours "Coming back soon"

Faut rafraîchir la page :)

En revanche, je n'ai pas encore trouvé comment commander ( juste pour voir les prix)... ça ne se présente pas comme pour les autres produits.

Où as-tu trouvé le prix en Euro?

Chez moi, seul le store US est ouvert, le store français est toujours "Coming back soon"

Ici. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------

Faut rafraîchir la page :)

En revanche, je n'ai pas encore trouvé comment commander ( juste pour voir les prix)... ça ne se présente pas comme pour les autres produits.

Pour l'instant l'Apple Store est toujours fermé. Il faut attendre qu'il réouvre pour pouvoir commander.

Les prix d'appel en CHF sont restés les mêmes....et j'espère que les prix n'auront pas trop grimpés en €....je comptais bien le toucher en détaxé :siffle:

Suis-je le seul quelque peu déçu de la révision de l'imac?Je pensais peut-être faire l'upgrade cette année par rapport a mon modèle tout blanc de 2006,mais l'absence d'usb 3.0,le plafonnement de la carte graphique a la radeon hd 5750,pour l'écran a moins que je ne me trompe pas d'option mat...

Ici. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------....

Ben... je n'y vois aucun prix! (Edité... OUps pardon, j'avais pas cliqué sur "Acheter" en me disant que ça mènerait nulle part tant que le Store n'est pas réouvert)

Par contre je note qu'il faut 10.6.4 pour utiliser ce trackpad.... (comme si 10.5.8 ne savait pas gérer les trackpad sur MacBook par exemple!)

J'espère au moins qu'on peut utiliser les piles rechargeables APple sans passer à SnowLeopard!

Ici. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------

Pour l'instant l'Apple Store est toujours fermé. Il faut attendre qu'il réouvre pour pouvoir commander.

Oui et non. En rafraichissant la page, j'ai eu accès au store , avec la possibilité de commander ce que je voulais ... sauf l'iMac. :)

C'est bien beau tout ça :)
Belles mises à jours en perspective :cool:
Mais mon compte en banque fait déjà la grimace rien qu'à voir l'augmentation de prix :(
Moi qui comptait prendre un iMac 27"...

Sinon, quelqu'un aurait un lien pour avoir un aperçu des performances des nouvelles cartes graphiques? :)

Ben... je n'y vois aucun prix! (Edité... OUps pardon, j'avais pas cliqué sur "Acheter" en me disant que ça mènerait nulle part tant que le Store n'est pas réouvert)

L'info est sur la page :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Oui et non. En rafraichissant la page, j'ai eu accès au store , avec la possibilité de commander ce que je voulais ... sauf l'iMac. :)

Les iMac y sont mais il n'y a pas de prix et effectivement aucune possibilité de commander. Pas de disponibilité immédiate ou bug du site ?

sur l'iMac 27" on pouvait déjà mettre un SSD ET un HDD ??