Nouveaux iMac, Mac Pro, Magic Trackpad

sur l'iMac 27" on pouvait déjà mettre un SSD ET un HDD ??
J'allais le dire ;)
On peut désormais prendre un SSD et un Disque Dur en parallèle :zen:

Suis-je le seul quelque peu déçu de la révision de l'imac?Je pensais peut-être faire l'upgrade cette année par rapport a mon modèle tout blanc de 2006,mais l'absence d'usb 3.0,le plafonnement de la carte graphique a la radeon hd 5750,pour l'écran a moins que je ne me trompe pas d'option mat...

10 mois après l'apparition du modèle fallait peut etre pas s'attendre à une "révolution"....avec un petit peu de "chance" tu auras l'USB 3.0 ET le BlueRay à la prochaine révision dans.....9 mois? :hein:

10 mois après l'apparition du modèle fallait peut etre pas s'attendre à une "révolution"....avec un petit peu de "chance" tu auras l'USB 3.0 ET le BlueRay à la prochaine révision dans.....9 mois? :hein:

Le Blu-Ray, Jobs n'en veut pas. Quant à l'USB 3, il pourrait être carrément zappé et on passerait directement de l'USB2 à Lightpeak.

Toujours pas les prix pour les nouveautés... Mais attention, si on se fie aux prix US, le i5 est à $1999... Si Apple continue son tour de passe-passe de nous filouter, il risque d'être à €1999... Ca fait cher la révision vu ce qu'elle apporte...

Oui, core i3, mais là aussi, 100€ de plus vu les différences avec un core2duo... Je sais bien qu'il faut chouchouter les actionnaires, mais bon, ça commence à bien faire...

Oui, core i3, mais là aussi, 100€ de plus vu les différences avec un core2duo... Je sais bien qu'il faut chouchouter les actionnaires, mais bon, ça commence à bien faire...

mouais.....'fin personne n'est obligé d'acheter, le site de la Fnac vend toujours des "anciens", et il y aura surement du stock à trainer à gauche à droite. Pour les fanas de la marque ben ouais ça sera foutu pour l'Apple Store...mais si on est fanas on est pres à mettre le prix, non? :siffle:

C'est bien la peine que les éditeurs annoncent les sorties de nouveaux jeux sur Mac quand Apple continue à foutre des CG ridicules dans ses ordis... on va bien s'éclater en jouant en 1600*900 sans AA.

Où as-tu trouvé le prix en Euro?

Chez moi, seul le store US est ouvert, le store français est toujours "Coming back soon"

Quelqu'un pour m'expliquer la cohérence des prix euro/us ??? C'est nimp !! Certains moins chers, d'autres plus... c'est à n'y rien comprendre !!

mac_euro-us.jpg

Core i3 également il me semble.

ah oui j'avais pas vu.
Bon ca va. J'ai juste acheté un Imac 21.5 ya 20 jours (j'attendait l'offre backtoschool) et general je suis courant de rumeurs de MAj mais la j'ai rien vu venir (ni trop cherché en fait).

le seul truc qui me plait vraiment et que je revait d'avoir c'est le magic tracpad. En venant d'un MBP, ca manque trop comme interface et j'aime pas la magic mouse :hein:

Bah il y avait plus de 100 euros de différence entre les deux 21,5" ... l'entrée de gamme augmente un peu mais intègre d'emblée une carte graphique dédiée. :)

• J’aime
Réactions: havez
Quelqu'un pour m'expliquer la cohérence des prix euro/us ??? C'est nimp !! Certains moins chers, d'autres plus... c'est à n'y rien comprendre !!

mac_euro-us.jpg

C'est pas faux! :siffle:

Je sens qu'il va y en avoir des Mac Mini dans les valises des voyageurs de retour des US en cette 2nde moitié d'été 2010! :D

Donc les Mac pro, on se les accroche si j'ai bien compris. Dommage. J'aurais aimé voir ça.