Au passage, je note qu'Apple vend un chargeur de batteries
J'allais le diresur l'iMac 27" on pouvait déjà mettre un SSD ET un HDD ??
Suis-je le seul quelque peu déçu de la révision de l'imac?Je pensais peut-être faire l'upgrade cette année par rapport a mon modèle tout blanc de 2006,mais l'absence d'usb 3.0,le plafonnement de la carte graphique a la radeon hd 5750,pour l'écran a moins que je ne me trompe pas d'option mat...
ca vaut quoi une ATI Radeon HD 5670 ou ATI Radeon HD 5750 ?
10 mois après l'apparition du modèle fallait peut etre pas s'attendre à une "révolution"....avec un petit peu de "chance" tu auras l'USB 3.0 ET le BlueRay à la prochaine révision dans.....9 mois? :hein:
Le Blu-Ray, Jobs n'en veut pas. Quant à l'USB 3, il pourrait être carrément zappé et on passerait directement de l'USB2 à Lightpeak.
ca vaut quoi une ATI Radeon HD 5670 ou ATI Radeon HD 5750 ?
c'est quoi la liste des MAJ pour le 21.5 entree de gamme?
Je releve la nouvelle CG mais c'est tout, c'est bien ca?
Oui, core i3, mais là aussi, 100 de plus vu les différences avec un core2duo... Je sais bien qu'il faut chouchouter les actionnaires, mais bon, ça commence à bien faire...
Où as-tu trouvé le prix en Euro?
Chez moi, seul le store US est ouvert, le store français est toujours "Coming back soon"
Core i3 également il me semble.
Quelqu'un pour m'expliquer la cohérence des prix euro/us ??? C'est nimp !! Certains moins chers, d'autres plus... c'est à n'y rien comprendre !!
![]()