Nouveaux iMac, Mac Pro, Magic Trackpad

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
30
Belgique
www.natha.me
L'Apple Store est donc fermé depuis 45min ;)

Mais qu'est-ce qui nous attends à la réouverture?

*) Nouveau Mac Pro, avec mise à jour niveau processeur, et pourquoi pas design?
*) Nouveau iMac, avec un changement complet de la gamme, en commençant par le bas? (et en terminant pas le haut,
logiquement :cool: )
*) iLife 10'/11' ?
*) Une augmentation globale des prix? (mouvement Mac Mini)
*) Un petit/grand One More Thing? :)
*) Une autre chose complètement inattendue?

Le débat est ouvert :zen:

(Petite règle pour ceux et celles qui participeront au sujet, évitez flood et post de switcheurs ou newbies hyperactifs et hyperstressés, et ce pour une lecture aérée, le bien de tous :D et le bien des modérateurs :zen: )

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je ne comprend pas trop pourquoi tu ne parles pas des MacBook Air, dont le renouvellement date de juin 2009, au même titre que les MacPros...

Comme je l'ai dit sur un autre post :

Révision des Mac pro (lifting au niveau du design et bien sûr une hausse des prix et de la puissance).
Nouveaux iMac avec une meilleure carte graphique!
Ils vont laisser iLife et iwork pour septembre.
Enfin, un nouvel écran : Cinéma Display 27" pour mettre au placard le vieillissant 30". Je craquerai bien pour cet écran je vais voir le prix et la dispo.
Ah oui je les ai oubliés: les MacBook air !!! Aussi ont besoin d'un refresh!

T'as créé un script qui te rafraîchi la page de l'apple store H24 et te fais rugir un alarme dans toute ta baraque quand il ferme pour toujours être le premier sur le coup havez? :D

• J’aime
Réactions: havez
moi ce que j'aimerais bien, c'est le pad magique, qui puisse faire office de tablette, ça irait parfaitement pour mon iMac.

et pourquoi pas une baisse des prix, comme ils l'avaient fait pour le macbook late 2009, avant de remonter?

Je serais plus pour les iMac, mais pour les Mac Pro ça m'étonnerai plutôt vers la rentrée avec un nouvel iLife.

Une augmentation des prix, sûrement comme le Mac Mini et le Macbook.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu ne parles pas des MacBook Air, dont le renouvellement date de juin 2009, au même titre que les MacPros...

Post édité ;)
Je me suis basé uniquement sur les dernières rumeurs de ces derniers jours :zen:
Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver comme mise à jour ou autre avec Apple ;)

T'as créé un script qui te rafraîchi la page de l'apple store H24 et te fais rugir un alarme dans toute ta baraque quand il ferme pour toujours être le premier sur le coup havez? :D

:D Un petit widget dans mon DashBoard surveille le tout, et Twitter est là aussi ;)
Sinon, c'est un réflex de créer un topic dans "Réagissez!" :) :zen:

et pourquoi pas une baisse des prix, comme ils l'avaient fait pour le macbook late 2009, avant de remonter?

Justement, on pense plutôt à une augmentation de prix comme sur le Mac Mini :sick:

• J’aime
Réactions: Fìx
J'espère qu'il ne s'agira pas d'une augmentation des prix...
Perso, je veux bien un nouvel iMac :)

Avec de nouvelles cartes graphiques s'il vous plait, car c'est ce qui casse vraiment le tout quand on travail en 3D :rolleyes: (l'ATi 4850 sur un 27" a du mal dès que l'on a une sollicitation poussée niveau graphique, et je ne parle même pas des jeux niveau réglages élevés :siffle: )

Je ne vois pas où est le problème d'augmentation des prix, le nombre d'assujettis à l'ISF a augmenté et depuis que la chute du mur de Berlin a apporté le bonheur à l'ensemble de l'humanité il n'y a plus de pauvres.

Je vois que je pas la seul a m'attendre a une augmentation des prix... Enfin bon je crois qu'apple est la seule marque qui en augmentant les prix gagne toujours plus de clients... Merci l'iPhone.

l'augmentation des prix et inéluctable, non pas que Apple veuille toujours augmenter mais actuellement l'euro est plus faible que le dollar donc...

l'augmentation des prix et inéluctable, non pas que Apple veuille toujours augmenter mais actuellement l'euro est plus faible que le dollar donc...

Ce n'est pas la valeur d'un valeur par rapport au US$, sinon en Russie ça ne vaudrait que qqes centimes d'€, mais la fluctuation des valeurs, les unes par rapport aux autres.

Hors, un $ faut bien plus aujourd'hui qu'il y a un an....même s'il se casse de nouveau la gueule depuis début juin.

http://www.xe.com/currencycharts/?from=USD&to=EUR&view=1Y

Soyons fou, pourquoi pas un iPhone blanc :siffle:

Tout de même étonnant ce changement précipité ! En pleine vacances j'imagine un changement léger, c'est à dire seulement un nouveau Mac Pro.

Ils sont quand même très fort pour nous créer un manque de nouveau produits ces petits gars d'Apple ! Ca relève de la psychiatrie !:rateau:

Edit: Perso j'espère une hausse des prix parcque j'ai fait acheter un iMac d'occasion hier à ma famille.^^. J'ai pas envie de perdre toute ma crédibilité pour les 10 prochaines années à venir.

ben oui justement le prix du mac mini à augmenté car l'euro est plus faible que le dollar ;) 1 euro ne vaut pas 1 dollar ... donc... hausse de prix. Il fut un temps où c'était le contraire....

Ce phénomène ne concerne pas que Apple... ne soyez pas de mauvaise fois ...

Apple c'est plutôt 1 euro = 1 dollar, et parfois 1 euro = 1,xx dollar (cf. new Mac Mini)

Compte-tenu de la parité Euro/Dollar actuelle 1 euro TTC = 1 dollar HT me semble normal!

(l'euro n'est pas encore tombé en dessous du dollar, faut pas exagérer, mais il est bien plus faible qu'il y a un an. Par contre ce qui n'a pas changé c'est qu'en France on a 19,6% de TVA inclue dans les prix affichés, alors qu'USA les prix sont donnés hors taxes, celles-ci étant variable d'un état à l'autre)

• J’aime
Réactions: iluro_64
@Remy: c'est bien ce que je tente de lui expliquer. :sleep:

On ne va quand même pas re-(re-...)commencer ce débat ? Si ?

Non.

Selon Daring Fireball,

présentation d'un TrackPad "Magique".
je m'avance un peu en disant ça mais bon ce n'est pas l'équivalent d'une tablette Wacom (comme l'espèrent certains ici) mais juste l'équivalent du trackpad des MacBook pour les Mac de bureau.

on verra à 15H

---------- Nouveau message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h15 ----------

On dirait qu'il s'agissent juste d'un refresh des iMac :
Juste de nouvelles CG embarquées... :(

Suivre ce lien

merci zeio