Nouveaux iMac, Mac Pro, Magic Trackpad

mouais.....'fin personne n'est obligé d'acheter, le site de la Fnac vend toujours des "anciens", et il y aura surement du stock à trainer à gauche à droite. Pour les fanas de la marque ben ouais ça sera foutu pour l'Apple Store...mais si on est fanas on est pres à mettre le prix, non? :siffle:

Et, si j'ai bien compris, tous les modèles ont une carte graphique alors que sur la génération précédente le modèle d'entrée avait un processeur graphique.

D'ailleurs, je trouve le nouveau modèle d'entrée de gamme particulièrement attractif. Même en prenant en option le même disque dur de 1 To du modèle au-dessus (ce qui doit coûter moins que les 300 euros de différence entre les 2 modèles), on part avec une bonne configuration à un prix honnête.

Apple FR = TVA incluse
Apple US = selon l'état ou tu résides (à confirmer je ne suis pas sûr)

Vrai. :zen:

Effectivement iDuck, la config de base est très sympa !

Je plussoie en ce qui concerne la configuration de base :zen:

Modèle 27 pouces avec processeur quadricœur :
  • Processeur graphique ATI Radeon HD 5750 avec 1 To de mémoire GDDR5

???

Faut m'expliquer? une cg avec 1000 Gb de mémoire graphique?

Modèle 27 pouces avec processeur quadricœur :
  • Processeur graphique ATI Radeon HD 5750 avec 1 To de mémoire GDDR5

???

Faut m'expliquer? une cg avec 1000 Gb de mémoire graphique?

:D
On va pouvoir utiliser la carte graphique pour les sauvegardes TimeMachine!
:D

• J’aime
Réactions: havez
le seul truc qui me plait vraiment et que je revait d'avoir c'est le magic tracpad. En venant d'un MBP, ca manque trop comme interface et j'aime pas la magic mouse :hein:

Perso, quand il n'était qu'une rumeur, le Magic Trackpad ne me faisait pas spécialement rêver et maintenant qu'il est sorti, ça n'a pas changé.

A la limite, ils n'auraient pas sorti la Magic Mouse, j'aurai peut-être acheté. Mais comme la Magic Mouse est là (et que j'en ai une), je pense que je vais très bien m'en passer.

Par ailleurs, j'ai vu sur l'Apple Store US (le français étant dans les choux) qu'on pouvait avoir les 2 avec les nouveaux iMac. Je n'en vois pas l'intérêt.

Attendez 16h30. Là le site est dans les choux. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------

Par ailleurs, j'ai vu sur l'Apple Store US (le français étant dans les choux) qu'on pouvait avoir les 2 avec les nouveaux iMac. Je n'en vois pas l'intérêt.

Enrichir eBay de Magic Mouse et/ou de Magic Trackpad. :D

Attendez 16h30. Là le site est dans les choux. :zen:

Quand ils font de grosses modifs du store, ils devraient fermer le site pendant la mises à jour! Ca éviterait cette pagaille :hein:

Ah bon, c'est déjà ce qu'ils font? :rose:

Chez nous, le MacMIni l'est touti rikiki, mais son prix est maousse costaud!

Bon le premier qui va aux US prévient les autres pour la commande groupée, OK?

Pour résumer :

- le macbook est au même prix US/FR.
- le MBP est moins cher en France.
- le MBA bcp plus cher au states
- le mini bcp plus cher en France.

Alors rien à voir avec la conversion $/€, ni le TTC/HT, ça sent la DROGUE c'est tout !! :eek:

• J’aime
Réactions: r e m y
Chez nous, le MacMIni l'est touti rikiki, mais son prix est maousse costaud!

Bon le premier qui va aux US prévient les autres pour la commande groupée, OK?

Je vais dans 2 semaines....mais la valise risque déjà d'etre bien pleine: TimeCapsule, Trackpad, etc. :love:

Ca à l'ai sympa cette mise à jour, surtout pour ceux qui veulent changer de machine pour starcraft 2! :D

Pour ma part mon 27 se défoule déjà dessus!

• J’aime
Réactions: TiteLine