Nouveaux iPod (23.02.05)

Je relance le thread, quant est-il du iPod Camera Connector annonce par Apple en Mars ?
On est deja le 18 et rien apart cette image de apple insider...

ipod_camera_connector_shot.jpg

Quelqu'un a des infos ?
 
l'ipod camera connector est compatible avec les iPod photo G1 ;)

iPod Camera Connector

The iPod Camera Connector provides a fast, easy way to transfer images from your digital camera to your iPod photo.

Price $29.00

Ships: 1-3 weeks

Simply plug the iPod Camera Connector into the iPod dock connector, plug your camera's USB cable and watch your images make their way to the iPod, ready to view in a slide show! Compatible with iPod photo (30/40/60GB). Requires iPod software v1.1. See www.apple.com/support/ipod/photos for supported cameras.
 
ficelle a dit:
l'ipod camera connector est compatible avec les iPod photo G1 ;)

en revanche il n'est pas compatible avec mon appareil photo !!!:eek: :eek:
Le Nikon D100 n'est pas liste sur le site Apple... Oubli ? J'espere... Ca me surprendrai qu'il ne le soit pas etant donne aue sur le pbook il est bien reconnu en tant que D100..
Je vais attendre un peu avant de l'acheter.
 
En fait, une bonne chose aurait été de le rendre compatible avec l'ensemble de la gamme iPod... En même temps, pourquoi payer aussi cher un iPod Photo? Il faut bien qu'il ait droit à des petits plus, à part l'écrant couleur. Ah marketing, quand tu nous tiens!! :(
 
mog a dit:
En fait, une bonne chose aurait été de le rendre compatible avec l'ensemble de la gamme iPod... En même temps, pourquoi payer aussi cher un iPod Photo? Il faut bien qu'il ait droit à des petits plus, à part l'écrant couleur. Ah marketing, quand tu nous tiens!! :(

l'ipod foto est relativement beaucoup moins cher maintenant qu'a sa sortie... son prix est en adequation avec celui du reste de la gamme maintenant!