Nouveaux iPod (23.02.05)

Petite question:

lipod mini est livré sans adaptateur secteur....

On le recharge comment ??

MiniMe a dit:
Avec un câble USB 2.0 ou Firewire.

Donc on doit avoir un ordi à portée de main... pas toujours le cas pendant les vacances.:(

mercutio a dit:
Petite question:

lipod mini est livré sans adaptateur secteur....

On le recharge comment ??

C un mal pour un bien moi qui ai achété un ipod mini a Noel ... J'ai déjà tout :D

Petite question, moi qui n'ai que l'USB 1, l'ipodmini fonctionnera t-il dessus avec une vitesse de transfert moindre ou pas du tout ?

le dock 3G est il compatible avec l'iPod photo ?
pas pour la sortie AV inexistante, mais pour la synchro firewire ?

même question pour le belkin voice...

et l'itrip....

http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer/ipod_faq?&store_type=cons
Sur l'Apple Store, La page du FAQ sur l'iPod mentionne ceci :

Quels accessoires vais-je recevoir si je commande iPod ?
Les accessoires que vous recevrez avec votre iPod dépendent du modèle spécifique que vous aurez choisi.
iPod photo
Station d'accueil iPod photo Dock, écouteurs ergonomiques, étui de transport, adaptateur secteur, câble FireWire, câble USB 2.0, câble AV

Ils ont juste oublier d'actualiser la page ou on a vraiment le droit à tout ça si on en commande un ?:D

RainMan a dit:
Petite question, moi qui n'ai que l'USB 1, l'ipodmini fonctionnera t-il dessus avec une vitesse de transfert moindre ou pas du tout ?

ça ira doucement, mais surement.

mais si tu as du firewire sur ton mac, n'hésites pas à prendre le cable optionnel (toujours en standard sur le 20 go)...

Apple est en train de pendre une autre envergure

MiniMe a dit:
Avec un câble USB 2.0 ou Firewire.
Sur le site apple, il est indiqué à propos du cable FW :
"Compatible uniquement avec les nouveaux modèles iPod 10 Go, 15 Go, 20 Go, 30 Go ou 40 Go."

Le IpodMini fonctionne-t-il uniquement en USB2?

Est-ce que qqn pourrait m'aider, après avoir fait la mise à jour 1.3 du Firmware de mon mini, je n'ai vu nulle part qu'elles étaient les nouveautés???

WebOliver a dit:
A noter que même les 3G peuvent être mis à jour, ce qui est tout de même à souligner. Une bonne surprise.

j'en ai profité pour reinitialiser complètement le mien, et récupérer de l'espace disque en virant le firmware modifié pour linux. c'était fun, mais sans aucun intérêt ;)
les menus mix et musique sont bien agréables, mais sinon, rien de neuf.

Rien de bien nouveau alors ca presse pas pour la faire cette MAJ

Mais alors n'importe quoi les gars...

La VRAIE bonne nouvelle, c'est l'iPod PHOTO 30 Go à 389 euros ! ça c intéressant comme rapport qualité prix.

L'ipod Mini 4Go est à seulement 50 euros du shuffle 1Go (curieusement introuvable, c bizarre ça...)
Et l'ipod normal 20 Go qui n'a pas changé a juste perdu 20 euros.

L'iPod mini 4 Go est à 209 euros, oui, mais si on rajoute 19 euros de cordon firewire, et 29 euros d'adaptateur secteur, ça fait 257 euros, ce qui fait en fait une baisse réelle de 20 euros, c pas énorme.

Concernant l'USB 2.0 c pour attaquer le marché PC, et c normal, la plupart des utilisateurs actifs de mac ont déjà un ipod.
La mise à jour firmware permet de recharger TOUS les ipod via USB 2.0, et c bizarre, mais moi mon ipod mini a gagné 30% d'autonomie en plus suite à la màj.

Non, vraiment, le top c ce superbe iPod Photo 30 qui m'attend (en plus, il est plus fin que le 60 Go)