iPantoufle a dit:Erradiquer l'iPod classique pour faire enfin décoller les ventes d'iPod photo, fallait oser...
Les nouveaux modéles sont toujours compatibles FW !Ed_the_Head a dit:Comment je fais sans Firewire avec mon titanium!!!! L'USB1 est lent... :mad:
iPantoufle a dit:Ca vaudrait un topic a part : abandon du firewire dans tous les nouveaux modèles !!!
Economie, users pC privilégiés ? Mystère.
ficelle a dit:le cable firewire est fourni en option, sauf sur le 20 go qui semble le garder en standard, mais cela ne signifie pas l'abandon du firewire sur iPod ! ouf
iPantoufle a dit:Ca vaudrait un topic a part : abandon du firewire dans tous les nouveaux modèles !!!
Economie, users pC privilégiés ? Mystère.
Mardo a dit:18h d autonomie et 70¤ de moins pour le 4Go, c est pas mal du tout. Suis un peu vert pour une copine qui en a achete un hier, et par extension ai une pensée emue (c est pas gentil, je sais) pour tous les mecs qui ont des encheres en cours sur des trucs genre e-bay .....
WebOliver a dit:T'as d'autres âneries pareilles à sortir? :rolleyes: Non, parce que on va créer un fil juste pour toi dans ce cas-là.
Les spécifications pour les étourdis...
iPantoufle a dit:J'avais pas ça sous la main et je maintiens que ne pas livrer le cable est une mesquinerie...
iPantoufle a dit:En parlant d'étourderie, pourquoi les news Macgé parlent du mini or alors qu'on ne le trouve pas sur le store ?
:o Ah non !WebOliver a dit:Arrête la picoleMis à part ça, je sens que le mini or va devenir collector... Salut Lio...
![]()
![]()