Nouveaux iPod (23.02.05)

Le prix des ipod photo ont l'air d'avoir chuter, reste a voir le prix en ¤ .

J'EN VEUX UN :p

En France, le store est ouvert aussi, ils ont revu le ipod mini à la baisse il me semble !!
209 euros pour le 4Go, et 259 pour le 6 Go.
Dites-moi si je me trompe, mais avant le 4Go était à 279 euros... (en tout cas à la Fnac)

Ca vaudrait un topic a part : abandon du firewire dans tous les nouveaux modèles !!!
Economie, users pC privilégiés ? Mystère.

Donc si j'ai bien compris:
- les 2 modeles ( 4Go et 6Go) ont une autonomie de 18h tous les 2.
- la seule différence est le prix ( et donc la capacité)

C'est ca????
Rien de spécial a part ca, qui pourrait faire préférer le 6Go au 4Go?

iPantoufle a dit:
Erradiquer l'iPod classique pour faire enfin décoller les ventes d'iPod photo, fallait oser...

l'ipod classique existe toujours...

justement cette maj, un an après le lancement du mini est plutot décevante, augmentation de la qualit.é certe, baisse des prix ok mais quid de vraies nouveautés techniques ? wifi ? bt ? écran couleur ?

ba rien.

on essaye juste d'agrandir la part de marché de la vache à lait du groupe.

ça serait tout de même mieux un ipod photo avec un lecteur de carte sd (memory stick j'en parle pas mais sd quand même :rolleyes: )

je ne comprend pas : ce n'est pas parce qu'il n'y plus de dock que le firewire est abandonné ?

de plus le dock est toujours en vente à l'unité !

Ed_the_Head a dit:
Comment je fais sans Firewire avec mon titanium!!!! L'USB1 est lent... :mad:
Les nouveaux modéles sont toujours compatibles FW !
Par contre, le cable est vendu séparément.

iPantoufle a dit:
Ca vaudrait un topic a part : abandon du firewire dans tous les nouveaux modèles !!!
Economie, users pC privilégiés ? Mystère.

le cable firewire est fourni en option, sauf sur le 20 go qui semble le garder en standard, mais cela ne signifie pas l'abandon du firewire sur iPod ! ouf

ficelle a dit:
le cable firewire est fourni en option, sauf sur le 20 go qui semble le garder en standard, mais cela ne signifie pas l'abandon du firewire sur iPod ! ouf

Mouais, je préfère... Mais apple rogne sérieusement sur les accessoires... A quand l'ipod vendu sans écouteurs ?

18h d autonomie et 70¤ de moins pour le 4Go, c est pas mal du tout. Suis un peu vert pour une copine qui en a achete un hier, et par extension ai une pensée emue (c est pas gentil, je sais) pour tous les mecs qui ont des encheres en cours sur des trucs genre e-bay .....

Mardo a dit:
18h d autonomie et 70¤ de moins pour le 4Go, c est pas mal du tout. Suis un peu vert pour une copine qui en a achete un hier, et par extension ai une pensée emue (c est pas gentil, je sais) pour tous les mecs qui ont des encheres en cours sur des trucs genre e-bay .....

Apple va surement lui filer le nouveau modèle... enfin, j'espère pour elle!
En tout cas, je compatis, il s'en ait fallu de peu pour que je l'achete ce mois-ci.

WebOliver a dit:
T'as d'autres âneries pareilles à sortir? :rolleyes: Non, parce que on va créer un fil juste pour toi dans ce cas-là. :)

Les spécifications pour les étourdis...

J'avais pas ça sous la main et je maintiens que ne pas livrer le cable est une mesquinerie...

En parlant d'étourderie, pourquoi les news Macgé parlent du mini or alors qu'on ne le trouve pas sur le store ?

iPantoufle a dit:
J'avais pas ça sous la main et je maintiens que ne pas livrer le cable est une mesquinerie...

Ça c'est autre chose, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

iPantoufle a dit:
En parlant d'étourderie, pourquoi les news Macgé parlent du mini or alors qu'on ne le trouve pas sur le store ?

Arrête la picole :D Mis à part ça, je sens que le mini or va devenir collector... Salut Lio... :D ;)

WebOliver a dit:
Arrête la picole :D Mis à part ça, je sens que le mini or va devenir collector... Salut Lio... :D ;)
:o Ah non !
Lio ne dit pas toujours n'importe quoi ! :D

La première mouture de la news mentionnait bien la version "Or". Voir l'image jointe !