Nouveaux iPod (23.02.05)

Je garde le cable de mon ancien iPod et voila, cela dit ce qui est interessant c'est l'autonomie qui est interessante 18H

Ils ont supprimé le ipod mini gold... :(
CT mon préféré avec le silver. Tant pis.
Sinon le reste de la maj est plutot pas mal.

En tout cas le prix est attractif vraiment :up:

Oui, l'adapteur-secteur était inclus avec l'iPod mini. En tout cas, j'ai l'impression qu'Apple lance de la poudre aux yeux Lorsqu'on regarde tous les accessoires qui ne sont plus livrés en série, on comprend pourquoi on a réussi a faire baissé les prix. En tout cas, aucun regret d'avoir acheté un iPod mini il y quelques mois. A part l'autonomie en plus, évidemmment.

La MAJ du Firmwire, elle apporte quoi exactement?

• J’aime
Réactions: WebOliver
KoMoDoo a dit:
Et ça te choque qu'Apple augmente sa part de marché avec un produit phare ? C'est avec un produit vache à lait qu'on peut consacrer du pognon pour la recherche...

Airport Express existe parce que l'iPod est un produit vache à lait.
Le Mac Mini existe parce que l'iPod est un produit vache à lait.
Les G5 ont vu leurs prix baisser parce que l'iPod est un produit vache à lait.

Tu voulais de vraies nouveautés techniques ? ben non, pas cette fois, c'est sur le prix qu'Apple se bat ce coup-ci.

Jamais content ? :siffle:

faut arreter de dire des conneries... !

la recherche chez apple n'a pas attendu l'ipod pour exister ! ? !

la recherche c'est avant tout un INVESTISSEMENT dont on espère un retour une fois le produit vendu
exemple : imac en 97,
ipod en 2001

la question n'est pas de savoir si on est "tjs content des maj d'apple" ou "jamais content" mais de savoir si apple s'endort sur son succès ou reste une entreprise innovante sur le secteur de la musique par exemple.
quand je vois le délais pour avoir des nouveautés sur l'itms et la lenteur de vrais ajoux technique sur l'ipod (et je ne parle pas de la vidéo ! mais de choses plus simple et qui continuerais à démarquer l'ipod de ses concurents) j'ai des doutes...

pour rappel, il y a un peu plus d'un an apple présentait le MINI et la SUPERBE CLICK WHEEL...

un an après, si on fait un bilan on a un ipod photo qui s'adresse à une niche avec une fonction plus gadget qu'utilie et une augmentation de la capacité du mini... wahou !

mais c'est vrai, je suis mauvaise langue, on a aussi de superbe brassard en couleur. :D

C'est clair que 18h c'est vraiment pas mal

Foguenne a dit:
Mise à jour sympa mais sans plus.
Bref je suis mitigé et quand je suis mitigé, j'évite de gaspiller... :D :D :D
Donc mon iPod 3G m'accompagnera encore un moment. :D

Pas mieux... :D On va se calmer pendant quelques mois... :D :love: Et après... hop, le 5G in the pocket. :siffle:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Mon mini a meme pas 1 an alors il fera encore de la route avec moi

est ce que a l'achta du dock on recoit le cable firewire avec?
est ce que c'est un firewire 400 ou 800?

Foguenne a dit:
Mise à jour sympa mais sans plus.

il n'empeche que pour le prix de mon 3G 15 go d'il y 19 mois, j'aurais aujourd'hui un ipod photo 30 go avec à peine 1,5 mm de plus en epaisseur.
l'epaisseur est un critere predominant, car je le trimballe dans mon larfeuille :D

ficelle a dit:
il n'empeche que pour le prix de mon 3G 15 go d'il y 19 mois, j'aurais aujourd'hui un ipod photo 30 go avec à peine 1,5 mm de plus en epaisseur.
l'epaisseur est un critere predominant, car je le trimballe dans mon larfeuille :D

Oui, c'est sympa, ujn peu comme les nouveaux PowerBook, de supermachine, moins cher mais il manque le petit truc pour me faire craquer. :D
Ca va par contre faire craquer plusieurs amis. ;)

Du coup, MAJ firmware pour tout le monde (en 1.3 pour mon mini). Vous pensez qu'on va avoir une petite par des gains d'autonomie sur notre vieux ipod avec cet update ?

EDIT : Déjà l'ipod mini a une icone correspondant à sa couleur sur me bureau comme sous windows !

Ca y était deja vec la MAJ précédente non?

tyler_d a dit:
un an après, si on fait un bilan on a un ipod photo qui s'adresse à une niche avec une fonction plus gadget qu'utilie et une augmentation de la capacité du mini... wahou !

Pourtant pas mal de choses ont changé depuis un an. Le mini est disponible, et pas seulement sur le papier, entre le 1e trimestre 2004 et 05 le volume de vente de l'iPod a été multiplié par 6. Le shuffle va obliger Toshiba a investir afin de produire plus de mémoire flash, l'iPod 5G sortira sans doute dans quelques mois…