Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.

Merci bien :D, parce quand j'avais été y'avait écrit Download iTunes 7 '''^^

iTunes Store indisponible... Momentanément dixit Apple ! je fais comment pour mes màj d'applications !? Rho lala ! Genius collecte toujours des infos sur ma bibli... Tien, Steve n'avait-il pas dit que c'était anonyme ?! Alors pourquoi demander de s'inscrire à l'iTunes Store ? Un peu contradictoire, non ?!

Genius activée ! Voyons voir cela !

genius_iTunes8_www.iphoneapp.fr.png

Bon, je disais que je détestais Jack Johnson tout à l'heure. Alors voilà ce qu'il me propose !
iTunes_8_www.touchmods.fr.png

Ouais bah le genius ca sera sans moi

Bon, bien sûr, Genius ne marche qu'avec les musiques... Finalement, Genius c'est pas top... Pas de quoi en faire un foin ! Le mini store suffisait ! Celui-là prend encore plus de place !

La version avec les jaquettes est pas mal , mais encore faut avoir les jaquettes et puis c'est plus compliqué de trouver ce qu'on veut avec les jaquettes, donc je reviens aux titres par écrit en liste. Donc qu'est ce qui a changé sur iTunes 8 pour moi ? ....Rien -_-

Peu de différences , 80 € c'est pas ce que j'appellerais peu O_O, après c'est sur que est ce que 8 go c'est pas suffisant ?

Moi je pense que 8 go c'est pas mal , mais faut faire attention y'a aussi les vidéos qui prennent un max les chiennes x(

Perso, je convertis mes films avec PSP Ware, c'est très bon (qualité pas max, bien sûr), mais les films ne me prennent que 32 mégas en moyenne... Donc bon, j'en mets plus, et comme je regarde pas mal de séries dans mon lit ou dans le tram, c'est parfait !

L'OS 2.1 pour l'iTouch est dispo via le module de mise à jour d'iTunes.

En cours de téléchargement depuis iTunes 8.

Perso, je convertis mes films avec PSP Ware, c'est très bon (qualité pas max, bien sûr), mais les films ne me prennent que 32 mégas en moyenne... Donc bon, j'en mets plus, et comme je regarde pas mal de séries dans mon lit ou dans le tram, c'est parfait !

Ouais convertir serait la solution mais j'en ai marre de tout convertir x( et puis je pense jamais à le faire donc je le fais toujours au moment de partir à peine le temps de faire des transferts "^^ (je parle pour mon tél portable que j'utilise en tant que MP3 en attendant le touch.) Donc j'avoue que je sais pas trop :s.
L'OS 2.1 pour l'iTouch est dispo via le module de mise à jour d'iTunes.

En cours de téléchargement depuis iTunes 8.

Mais comment ils font pour être si décalé avec ce qui a été dit à la Keynote, les Nano à Noël puis non, et ensuite là , l'OS 2.1 Vendredi puis finalement maintenant ...

J'aime beaucoup la nouvelle navigation par pochettes, ça correspond plus à la sensation que l'on a quand on parcourt ses cds. par contre, question graphisme, le design des catégories pré-définies (pop, musiques du monde, etc...) est assez kitch.

Mais comment ils font pour être si décalé avec ce qui a été dit à la Keynote, les Nano à Noël puis non, et ensuite là , l'OS 2.1 Vendredi puis finalement maintenant ...
Si j'ai bien compris, c'est l'OS 2.1 pour l'iPhone qui ne sera dispo que vendredi.

Si j'ai bien compris, c'est l'OS 2.1 pour l'iPhone qui ne sera dispo que vendredi.

Oki désolé je me suis un peu enflammé ^^, mais bon en faite à part une barre métallique , une baisse des prix et un pitit micro y'a quoi ? Rien -_-

Je veux pas d'ipod nano