Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.

Pour la maj itunes sur pc sa se passe comment ? je désinstalle la 7 avant d'installer la 8 ou je l'écrase ?

Ah ah ! Pc... De rien pour la review...
Je sais pas pourquoi, il me met la 2.0.2 quand je veux mettre à jour l'iPod, alors que je l'ai déjà...
Etrange...

j'ai envi d'acheter le nouveau nano ... mais j'ai deja celui de la troisieme generation que j'ai payer cher mais je veux le nouveau nano il est magnifique :)

il seront dispo quand les nouveaux nano ? :)

Mon iPod 3G 15 Go commençait à avoir de la peine à recueillir l'entier de ma bibliothèque... et surtout à jouer des vidéos... :siffle:

Sans parler de mon shuffle, nano, et mini (tous première génération). :D

• J’aime
Réactions: rezba
Il n'y a que chez moi que "Cette version d'iTunes (7.7.1) est le version actuelle" ?

C'est moi ou il a vraiment l'air très malade...

objectivement, ça fait mal de le voir comme ça...il a un peu la voix qui tremble et il est vraiment amaigri. ça n'enlève en rien de son génie au contraire si il se sent en danger alors il donnera tout ce qu''il a d'imagination pour révolutionner encore et encore le monde de l'informatique.

Arf je vais voir un peu ce que ca donne les photos réelles du jaune, et s'il est pas mal il remplacera très rapidement mon nano 3G 8go qui commence à galérer pour stocker ma bibliothèque ...

Visiblement iTunes 8 ne permet plus de supprimer les liens iTunes Store apparaissant dans la colonne de morceaux. Petit détail loin d'être insignifiant. Entre ça et l'abandon de l'iPod Classic 160 Go, qui est quand même très surprenant, j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend un peu plus pour des moutons que par le passé. Tout ce MERVEILLEUX systeme innovant "GENIUS" qui n'est finalement que de la publicité déguisée à l'intérieur du soft et surtout le fait que ça ne choque absolument personne me consterne.

Et voici un aperçu des vidéos, l'interface est BEAUCOUP plus rapide !
http://www.touchmods.fr/films_itunes_8_www.touchmods.fr.png

Enfin, moi perso avec ma biblio sur un disque dur externe branché sur la borne wifi, ça rame à mort. En local, ça doit rouler par contre.

Sinon, je suis pas fan des non-nouveautés du classic et de la baisse des capacités. Franchement, ils auraient pu descendre la molette et foutre un vrai écran 16/9 à l'horizontale à la manière du nano (en dehors du ratio de l'écran). Et pas fan en général de ces pseudo-nouveautés (surtout Genius). Rien de révolutionnaire.

Est-ce que quelqu'un a compris comment fonctionnait, au juste, la fonction Genius ? J'ai fait des essais, et j'ai l'impression que c'est un peu folklorique, le choix final. Pour l'heure, cela me semble se résumer à une liste aléatoire dans un même genre (même si j'ai parfois un morceau d'électronique en plein milieu de rock).

Je suis pas sûr de l'intérêt, mais je vais faire quelques essais de plus... Peut-être que cela s'améliorera avec le temps...

Est-ce que quelqu'un a compris comment fonctionnait, au juste, la fonction Genius ? J'ai fait des essais, et j'ai l'impression que c'est un peu folklorique, le choix final. Pour l'heure, cela me semble se résumer à une liste aléatoire dans un même genre (même si j'ai parfois un morceau d'électronique en plein milieu de rock).

Je suis pas sûr de l'intérêt, mais je vais faire quelques essais de plus... Peut-être que cela s'améliorera avec le temps...

Pour moi ca ressmble etrangement aux liens deja existant sur l'apple store :

- Rien que pour vous
- d'autres ont aussi achete

Sur iTunes 8 :

- la fonction de création de listes de lecture avec Genius : pas mal. Mais je ne pense pas en avoir souvent l'utilité. A voir.
- l'affichage par grille : pour les films, c'est sûrement bien. Mais pour mes musiques, je préfère CoverFlow.
- les nouveaux effets visuels : terribles ! :love: