Nouveaux iPod, musique en ligne, itunes 4

j'entend des PCiste qui disent que apple se diversifie cas il arrive plus a vendre des Ordi

M…. , Apple est un fabricant d’ordi et pas une boite a Music
J’ai presque envie de jeter mes Mac tellement ça m’énerve

mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
 
y un peu trop de smiley mauvais esprit, dans le coin...
wink.gif


pour ce qui est du US only, on peut imaginer qu'Apple est en train de mettre en place des solutions de facturation...

pour ce qui est des majors, à vue de nez : Warner, Universal, Sony, EMI, BMG
 
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je suis curieux de voir l'encodage utilisé...

[/QUOTE]

Apparement ce sera de l'aac à 128 kbps

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Va voir sur l'AppleStore


[/QUOTE]

Euuuuh et tu le branches où sur ton iPod pour enregistrer ton câble ??!!

Les minidisc et les Archos ont encore un gros avantage sur l'iPod, et c'est justement d'avoir une entrée ligne/micro par jack. Dommage...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Coool Simon, Steve a dit que ce serait pour bientôt...
wink.gif
zen.gif


[/QUOTE]

Ben je veux pas paraitre méchant mais il me semble que Steve avait déjà dis à l'Apple Expo Paris qu'Apple allait faire un effort pour les non us (avec Sherlock entre autre) est-ce que tu as vu quelques choses arriver toi ?!?!? moi pas ???!??! et si le reste du monde doit attendre plus de 6 mois avant de pouvoir faire quoique ce soit d'intéressant sur ce store (parce que juste voir ce qu'il y a c'est cool mais très limité alors
mad.gif
) et en plus c'est Mac Only et US only cool en gros par rapport à la population mondial suceptible d'acheter de la musique autant dire que cela revient à donner l'autorisation à 4 américains du fin fond de la californie (pour ne pas dire du Texas
laugh.gif
) de télécharger.

Outre l'énorme frustation pour le reste du monde, d'un point de vu commercial c'est pas l'idéal pour Apple....

Pour le nouveau sorry de l'énervemant mais pour installer iTunes tu le télécharges puis tu double clique sur le petit packet brun et tu suis les indications, à noter qu'il te faudra surement QuickTime 6.2
wink.gif
laugh.gif
pssss je suis pas toujours aussi énervé
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par La mouette:</font><hr />
confused.gif
nph-itunes.hqx ???


[/QUOTE]

Si c'est ça que tu as il c'est planté dans le téléchargement il faut que tu recommence
wink.gif
sorry
 
Extrait de la licence de iTunes 4 :

Ce logiciel vous permet d?accéder via Internet au magasin de musique d?Apple, d?acheter et de télécharger de la musique. Ce service est disponible aux États-Unis et devrait prochainement s?étendre à d?autres pays.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Extrait de la licence de iTunes 4 :

Ce logiciel vous permet d?accéder via Internet au magasin de musique d?Apple, d?acheter et de télécharger de la musique. Ce service est disponible aux États-Unis et devrait prochainement s?étendre à d?autres pays.


[/QUOTE]

m'ouais
crazy.gif


et ceux qui utilisent pas de Mac
crazy.gif
comment ils vont faire ?

et bien comme avant
tongue.gif


Ca sert a quoi franchement? Il va y avaoir les "gentils Mac users" qui vont acheter les titres pendant que les "mechants pcistes" vont les pirater?

J'ai vraiment du mal a comprendre la demarche...
 
à télcharger depui le site des USA mais c'est biensure!!! itunes4 désolé fan de Mac... vous connaissez c'est la passion ( voir la phrase en bas) encore désolé d'avoir poster au mauvais post.. à oui au fait ...SALUT A TOUS
 
Quelqu'un a essayé de la version 1.3 sur son iPod ?
Le mien a fait la màj sans problème mais pas de Solitaire, de Bloc-notes,... Juste le "Rétro-éclairage" dans le menu principal...

Késako ?
 
Cette Licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur à la fois. Le Logiciel Apple peut être utilisé pour la reproduction de matériel aussi longtemps que cette utilisation se limite à la reproduction de matériel non protégé par des droits d'auteur, de matériel dont vous avez la propriété des droits d'auteurs, ou de matériel pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d'une autorisation légale. Cette Licence n'autorise le fonctionnement du Logiciel Apple ni sur plus d'un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où le Logiciel Apple pourrait être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.

Et ça, ça veut dire quoi
confused.gif


Y va pas vérifier sur le réseau qu'il y a une autre copie quand même ? surtout qu'il est fait pour partager de la musique en réseau, je comprends plus là
ooo.gif
confused.gif



(pour une fois que je lis une licence avant d'installer un logiciel
wink.gif
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par La mouette:</font><hr /> à télcharger depui le site des USA mais c'est biensure!!! itunes4 désolé fan de Mac... vous connaissez c'est la passion ( voir la phrase en bas) encore désolé d'avoir poster au mauvais post.. à oui au fait ...SALUT A TOUS

[/QUOTE]

Salut La mouette
ici poste où tu veux
wink.gif

c'est sur que pour des questions pointues il vaux mieux aller aux threads appropriés
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Quelqu'un a essayé de la version 1.3 sur son iPod ?
Le mien a fait la màj sans problème mais pas de Solitaire, de Bloc-notes,... Juste le "Rétro-éclairage" dans le menu principal...


[/QUOTE]

idem pour moi...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Cette Licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur à la fois. Le Logiciel Apple peut être utilisé pour la reproduction de matériel aussi longtemps que cette utilisation se limite à la reproduction de matériel non protégé par des droits d'auteur, de matériel dont vous avez la propriété des droits d'auteurs, ou de matériel pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d'une autorisation légale. Cette Licence n'autorise le fonctionnement du Logiciel Apple ni sur plus d'un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où le Logiciel Apple pourrait être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.

Et ça, ça veut dire quoi
confused.gif


Y va pas vérifier sur le réseau qu'il y a une autre copie quand même ? surtout qu'il est fait pour partager de la musique en réseau, je comprends plus là
ooo.gif
confused.gif



(pour une fois que je lis une licence avant d'installer un logiciel
wink.gif
laugh.gif
)


[/QUOTE]

tu mets "OK" a la fin comme d'ab, te poses pas de question
wink.gif


ca fait bien longtemps qu'ils peuvent venir voir ce que tu as sur ton Mac
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

idem pour moi...


[/QUOTE]

idem pour mopi et j'ai eu des sueurs froides la mise a jour voulait pas aller jusqu'au bout : gresillement... et tout au bout de la 4e fois tout est ok mais je suis sans es fonctions supplémentaire même apres restauration
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Ben je veux pas paraitre méchant mais il me semble que Steve avait déjà dis à l'Apple Expo Paris qu'Apple allait faire un effort pour les non us (avec Sherlock entre autre) est-ce que tu as vu quelques choses arriver toi ?!?!? moi pas ???!??! et si le reste du monde doit attendre plus de 6 mois avant de pouvoir faire quoique ce soit d'intéressant sur ce store (parce que juste voir ce qu'il y a c'est cool mais très limité alors
mad.gif
) et en plus c'est Mac Only et US only cool en gros par rapport à la population mondial suceptible d'acheter de la musique autant dire que cela revient à donner l'autorisation à 4 américains du fin fond de la californie (pour ne pas dire du Texas
laugh.gif
) de télécharger.

Outre l'énorme frustation pour le reste du monde, d'un point de vu commercial c'est pas l'idéal pour Apple....


[/QUOTE]
C'est vrai que c'est énervant mais je pense qu'ils ont sorti ça d'abord aux US pour être les premiers sur le marché, histoire de ne pas se faire avoir par kro$oft qui pourrait proposer le même de service dans XP.

Par contre, il y a aussi un truc qui m'énerve (dû au marché en lui-même sans doute), c'est la base de données, très centrée US, j'espère que ça va s'étoffer car la musique ne se limite pas qu'au monde anglo-saxon : j'aimerais aussi pouvoir écouter de la musique africaine, folk, arabe, etc. Tapez "francis cabrel" dans le moteur de recherche et le site vous propose une reprise latino de "je l'aime à mourir"
crazy.gif
.

Mais bon, tout ça devrait s'améliorer au fur et à mesure... Pour un premier jet, faut avouer que c'est pas mal.
wink.gif