Nouveaux iPod, musique en ligne, itunes 4

Hé bien ça fait un moment que je teste et malgré un peu de lenteur ou erreurs dues aux débuts/affluence ? je trouve ça franchement vraiment bien foutu...Itunes 4

Je l'attends donc avec impatience...Imusic en France !

tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> je suis sans es fonctions supplémentaire même apres restauration

[/QUOTE]

Je pense que cette mise à jour 1.3 poru les anciens iPod n'apporte QUE le support de l'AAC (je n'ai pas testé), et pas les nouveaux jeux, ni la possibilité de faire ses playlists "on the road", comme présenté sur le site d'Apple)

dommage...
 
je suis mort de rire.
je trouve AUCUNE musique que j'aime sur le Music Store....... pardonnez moi de me laisser aller à une remarque basse et insolante.
mais c'est :

.... a chier !

20 essais (environ) niet a chaque fois !

---

je vais prolonger mon abonnement à la discothèque tien ! c'est dans un moi que ma carte est périmé.
tongue.gif


toien au fait qqun à la réponse à ça

thkx
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> je suis mort de rire.
je trouve AUCUNE musique que j'aime sur le Music Store....... pardonnez moi de me laisser aller à une remarque basse et insolante.
mais c'est :

.... a chier !




[/QUOTE]


de toute facon je pense meme pas y aller, je sais aussi que j'y trouverais pas mon bonheur
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

Je pense que cette mise à jour 1.3 poru les anciens iPod n'apporte QUE le support de l'AAC (je n'ai pas testé), et pas les nouveaux jeux, ni la possibilité de faire ses playlists "on the road", comme présenté sur le site d'Apple)

dommage...


[/QUOTE]

je vois pas trop en quoi on serait pas compatible.
c'est pas logique BenR....

je vais vérifier dans les petites écritures sur Apple.com
:p les toutes petites: celle qu'on lit pas d'hab
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

Je pense que cette mise à jour 1.3 poru les anciens iPod n'apporte QUE le support de l'AAC (je n'ai pas testé), et pas les nouveaux jeux, ni la possibilité de faire ses playlists "on the road", comme présenté sur le site d'Apple)

dommage...


[/QUOTE]

Support AAC fonctionne, je viens de tester.
Mais pas les nouvelles fonctionnalités, dommage, j'aurais bien aimé pourvoir playlister...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />
---

je vais prolonger mon abonnement à la discothèque tien ! c'est dans un moi que ma carte est périmé.
tongue.gif



[/QUOTE]

ils ont quelques bon trucs a la mediatheque, en effet
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> C'est bête qu'il n'y ait pas une réduction pour les abonnés à .Mac (ou quelques titres gratuits).

[/QUOTE]

Ca viendra sans doute un peut plus tard
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

ils ont quelques bon trucs a la mediatheque, en effet
crazy.gif


[/QUOTE]

la mienne a coté de chez moi est très très complète.... mais bon c'était la première bibliothèque de france avant la nouvelle de Paris.... j'habite à Lyon
crazy.gif

donc c'est sur que tout le monde n'a pas ma chance.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr />
Tapez "francis cabrel" dans le moteur de recherche et le site vous propose une reprise latino de "je l'aime à mourir"


[/QUOTE]

ben francis cabrel,c'est surement a mourir d'ennui...

par contre y a pas mal de Coltrane...

PG
 
Je ne fais habituellement pas parti de ceux qui râlent mais là...

Mise à jour en 1.3 bidon pour les 'vieux' iPods,
Madonna et les Beatles absents de Music Store,
Musique Anglophone seulement,
iTunes enlaidit,
...

Remarquez, ils ne peuvent que faire mieux.
 
pour BenR : je crois bien que tu as raison

mais c'est franchement pas présenté pour que tu comprennes ça !
c'est assez énervant.

moi qui m'attendait a des nouvelles fonctions.

c'est vraiment : pousser à la vente.... je dois avouer être assez désagreablement surpris de l'initiative de ne pas placer à égalité tout le monde.
c'est franchement salaud.
si il y a un pb matériel pour l'alamr et la mémorisation du solitaire ok ! : mais les notes : on pouvait les avoirs : fait chier ! tien !
 
Help, je n'arrive pas à télcharger itune4.... quoique je fasse quand je demande le download de itune4 depuis le site d'apple il m'envoie itune 3.0.1

 
Je me demandais concernant iTunes 4, comment faut-il traduire le NB de la page de téléchargement : "NB : iTunes 4 permet exclusivement la reproduction des ?uvres non soumises au droit d'auteur ou d'?uvres pour lesquelles vous possédez un droit de reproduction. "

Ma discothèque va-t-elle en prendre un coup ?
 
Je crois que le problème, c'est que les rumeurs avait tout prévu (jusqu'au nouveau look de l'iPod), alors forcément, on est déçu. Alleeez, Steve, un iPod 17" pour nous impressionner...

(mais bon, quand même, les fonctionnalités du nouvel iPod, je les aurais bien voulu sur mon mien à moi...)
 
bon allez on prend les paris !

combien de temps avant qu'un petit malin nous trouve le moyen de récupéré le vrai firmware 1.3 du iPod nouveau pour le mettre dans l'ancien
tongue.gif


moi je dis avant 2 semaines
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par La mouette:</font><hr />
confused.gif
nph-itunes.hqx ???


[/QUOTE]

remplace le .hqx par .dmg et double clic