Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Oui oui pour les mails, il y a des webmail je suis d'accord, mais peu de webmail proposent des multi compte (enfin je n'en connais aucun à vrai dire... espérons que la prochaine release de roundcube y remédie).
L'iPhone a aussi un avantage (enfin dites moi si je me trompe), mais il possède une connexion BT (pour l'oreillette BT). Ce BT pourrait être à l'avenir utilisable pour des casques audio BT, et peut, dans ce cas, devenir très intéressant (le premier qui me dit qu'il a jamais hurlé en démêlant ses fils d'écouteurs je lui offre une bière!).

MOI MOI MOI ! Je n'ai jamais hurlé en démêlant mes fils d'écouteurs ! J'ai le droit à la bière dit?:D

Non pas de streaming à l'horizon, enfin si c'est le cas c'est bien caché comme possibilité !

Oui, en effet. Je pense que si l'ipod permettait le streaming, Steve ne se serait pas gêné pour nous en faire la démonstration ^^

En fait, c'est iTunes qui contrôle la diffusion vers la borne AP distante. Si l'iPod Touch tourne sous OS X "light", Apple ne devrait pas avoir trop de mal à nous implémenter ça.

... On doit bien avoir un MacOS X light dedans, non? :up:

Sans doute... d'ailleurs son dock ressemble furieusement à celui de Léopard (alors que le dock de l'iPhone est plus proche du dock des versions précédentes de MacOS X)

Oui bien sûr! tu peux utiliser l'iPod comme disque dur externe usb2

Question de Noob :rateau:

est que je peux utiliser l'ipod 160 giga pour faire les back up de mon mac ? autant joindre l'utile a l'agréable si cela est possible

non non et non, ce n'est pas conçu pour être un disque de sauvegarde, il n'y a aucune ventilation et la taille du disque n'est pas adaptée aux sauvegardes.
la cie
wd
seagate
il y en a assez sur le marché ;)

• J’aime
Réactions: Anabys
C'est vrai qu'a bien regarder le nouveau nano, Apple s'est un peu tiré une balle dans le pied sachant que c'était auparavant leur "best seller" : surprenant ! :eek:

Le iPod classic est en revanche très réussi niveau design je trouve ! :love:

Et le ipod touch est splendide, mais les limitations de l'appareil nous laisse déjà entrevoir le prochain modèle en vente : :mouais:
— 32 Go de mémoire
— meilleure autonomie (comme toujours avec les 1G / 2G)
— iCal amélioré
— Mail

Enfinn malgré tout, je pense que je vais craquer pour un iPod touch, mais au tarif US (ou Jap, à voir ...) ! :up:

Je ne crois pas l'avoir vu quelque part, mais est ce que ces tout nouveaux ipod (touch et nano) sont compatibles avec l'ipod hi fi ?
Tu as un adaptateur pour le dock livré avec le nano, donc pas de problème à priori.

@+
iota

• J’aime
Réactions: r0m1
MOI MOI MOI ! Je n'ai jamais hurlé en démêlant mes fils d'écouteurs ! J'ai le droit à la bière dit?:D

Lol ben viens à Arcachon la boire mon gars!
Tient j'ai vu que tu étais Campus Rep, j'ai envoyé ma candidature pour Bordeaux moi.
C'est cool comme taf ou pas?

Pour revenir au Touch, il est fort probable oui que il soit hacké d'ici peu, mais bon ca reste du hack... et le hack quand j'étais sous windaube (erreur de jeunesse...), je m'en foutait, mais sur mac, je m'en fiche un peu moins (un bon produit on l'achète, on le pirate pas!).
Quelqu'un sait alors pour l'iphone si c'est de la mémoire flash ou un dd?

non non et non, ce n'est pas conçu pour être un disque de sauvegarde, il n'y a aucune ventilation et la taille du disque n'est pas adaptée aux sauvegardes.
la cie
wd
seagate
il y en a assez sur le marché ;)

du coup j'hesite, la taille du disque n'est pas adapté ? c'est à dire ?

moi qui croyait faire d'une pierre deux coups, car pour que le mac plante le disque dur il en faut non ? c'est pour ça que je pensais que je pouvais utiliser le nouveau ipod

je ne comprends pas trop aussi le probléme de ventilation ?

du coup j'hesite, la taille du disque n'est pas adapté ? c'est à dire ?

moi qui croyait faire d'une pierre deux coups, car pour que le mac plante le disque dur il en faut non ? c'est pour ça que je pensais que je pouvais utiliser le nouveau ipod

je ne comprends pas trop aussi le probléme de ventilation ?
Un iPod, c'est bien pour transporter des fichiers sur soi (comme une clé USB).
Mais ce n'est en aucun cas une solution de backup (tu peux facilment le perdre ou te le faire voler, c'est moins fiable qu'un disque dur externe). En complément, pourquoi pas, mais comme unique solution de sauvegarde, c'est à déconseiller.

@+
iota