A
Anonyme
Invité
Donc, ça ne serait qu'un iTunes qui bouge, quoi ?
Le geek en moi est déçu.
Le banquier en moi respire.
Le geek en moi est déçu.
Le banquier en moi respire.
Oui oui pour les mails, il y a des webmail je suis d'accord, mais peu de webmail proposent des multi compte (enfin je n'en connais aucun à vrai dire... espérons que la prochaine release de roundcube y remédie).
L'iPhone a aussi un avantage (enfin dites moi si je me trompe), mais il possède une connexion BT (pour l'oreillette BT). Ce BT pourrait être à l'avenir utilisable pour des casques audio BT, et peut, dans ce cas, devenir très intéressant (le premier qui me dit qu'il a jamais hurlé en démêlant ses fils d'écouteurs je lui offre une bière!).
Non pas de streaming à l'horizon, enfin si c'est le cas c'est bien caché comme possibilité !
Non non, tu peux mettre tes calendriers et tes contacts dessus (depuis les premiers iPod). Naas répondait à Remy.Donc, ça ne serait qu'un iTunes qui bouge, quoi ?
Ben faudra venir à Lyon. :siffle:MOI MOI MOI ! Je n'ai jamais hurlé en démêlant mes fils d'écouteurs ! J'ai le droit à la bière dit?![]()
... On doit bien avoir un MacOS X light dedans, non?![]()
OK, merci.Non non, tu peux mettre tes calendriers et tes contacts dessus (depuis les premiers iPod). Naas répondait à Remy.
Question de Noob :rateau:
est que je peux utiliser l'ipod 160 giga pour faire les back up de mon mac ? autant joindre l'utile a l'agréable si cela est possible
Tu as un adaptateur pour le dock livré avec le nano, donc pas de problème à priori.Je ne crois pas l'avoir vu quelque part, mais est ce que ces tout nouveaux ipod (touch et nano) sont compatibles avec l'ipod hi fi ?
MOI MOI MOI ! Je n'ai jamais hurlé en démêlant mes fils d'écouteurs ! J'ai le droit à la bière dit?![]()
non non et non, ce n'est pas conçu pour être un disque de sauvegarde, il n'y a aucune ventilation et la taille du disque n'est pas adaptée aux sauvegardes.
la cie
wd
seagate
il y en a assez sur le marché![]()
Un iPod, c'est bien pour transporter des fichiers sur soi (comme une clé USB).du coup j'hesite, la taille du disque n'est pas adapté ? c'est à dire ?
moi qui croyait faire d'une pierre deux coups, car pour que le mac plante le disque dur il en faut non ? c'est pour ça que je pensais que je pouvais utiliser le nouveau ipod
je ne comprends pas trop aussi le probléme de ventilation ?