Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Saches tout de même, que le paquet peut être intercepté par les Douanes françaises et que tu doives payer les frais de douanes ET la TVA française lors de la réception du colis...(voire même une amende si les Douanes notent que ton amie n'a pas correctement fait sa déclaration quant au contenu du paquet)

Oui oui, je sais :D

Avec de l'USPS et un déclaration à 150$, je ne devrais pas avoir de problème de douane...

En revanche, iPod + taxes + FDP = 485$ soit dans les 350 euros au final (et si tout va bien !)
J'aurais pensé l'économie plus conséquente...:rolleyes:

Oui oui, je sais :D

Avec de l'USPS et un déclaration à 150$, je ne devrais pas avoir de problème de douane.........:rolleyes:

Peut-être... par contre si il se "perd", tu ne pourras pas être dédommagé de plus de 150$!

Je trouve ça un peu gros comme erreur!!!!
Je sais pas mais avant d'envoyer un truc pareil sur le net, on fait gaffe surtout quand on s'appelle Apple
Mais bon l'erreur est humaine (c'est bien ce qu'on dit dans ce genre de situation:D )

On pourra donc branché l'ipod nano sur une TV pour regarder les vidéo ?

Existe t-il un logiciel encodant les divx en un format lisible par l'ipod nano ?

Salut à tous,

quant à moi, j'aime bien ce nouvel ipod nano. La forme me plait bien. Je trouve que le design est optimisé et qu'il ira parfaitement dans ma poche :).

vous savez quand ils seront dispo en magasin sur paris? (Revendeur Apple? Fnac? )

Salut à tous,

quant à moi, j'aime bien ce nouvel ipod nano. La forme me plait bien. Je trouve que le design est optimisé et qu'il ira parfaitement dans ma poche :).
....

Moi aussi j'attends de me rendre compte de visu, car pour l'instant je lui trouve un petit look à la Bernard Tapie (trapu et court sur pattes)

z'auraient dû le baptisé "iPod nanard" le petit nouveau! :D

Moi aussi j'attends de me rendre compte de visu, car pour l'instant je lui trouve un petit look à la Bernard Tapie (trapu et court sur pattes)

z'auraient dû le baptisé "iPod nanard" le petit nouveau! :D

Parce qu'1m77 c'est petit ? Non aux US ils l'appellent l'iPod "Devito" ça colle mieux à mon avis...

Pensez vous qu'on pourra lire n'importe quel DivX sur les nouveaux Nanos sans réencodage?
...sinon je vois pas l'intéret de la fonction vidéo..

Non, pas de Div-X, ni de VHS ni de DVD. En plus, ça ne lis ni le WMA, ni le OGG ni le sons système 7. la honte totale :)

Faut vraiment arrêter la avec ces format a la noix.

• J’aime
Réactions: naas et pim