Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Tous ces nouveaux ipod vont encore me faire rêver longtemps.
L'ipod touch est une réussite. Le nouveau nano n'est pas si mal que cela même s'il ne vaut pas d'un point de vue design la première génération.

Messieurs, j'ai une petite question simple :

Concernant les ipod touch et iphone, peut-on, de façon native, transferer des fichiers musicaux (ou autres) avec la connexion Wifi (entre le mac et l'iphone) ? (je veux dire : s'en servir comme d'une connexion blutooth, sans passer par Itunes, par exemple...). Ou bien est on obligé de passer par Itunes (pour l'iphone) et par le dock (pour l'ipod touch) ?

Si non, y'a t'il déjà des programmeurs malins qui auraient développés de telles fonctions avec des freewares ? (est-ce seulement prévu ?)

Merci !

Enthousiasmé par l'ipod touch, pas du tout par sa capcité mémoire. J'ai 23 Giga de zique, comment faire avec une mémoire de 16 max ? Au fait quelqu'un connait il la capacité max d'une mémoire flash ? Peut on espérer des versions plus généreuses en stockage ?????

23 Go de zique ?? ça a dû te coûter bonbon, tout ça ...

Je suis pas sur qu'on voit de si tôt une version à 32 Go, par exemple... (au moins pas avant l'année prochaine. Mais sinon un bon vieux tri des familles devrait faire l'affaire, non ? ou un ipod classic... :D

23 Go de zique ?? ça a dû te coûter bonbon, tout ça ...

Je suis pas sur qu'on voit de si tôt une version à 32 Go, par exemple... (au moins pas avant l'année prochaine. Mais sinon un bon vieux tri des familles devrait faire l'affaire, non ? ou un ipod classic... :D

Moi si jai pas toute ma bibliothèque avec moi et toutes mes photos ça va pas! (respectivement 21 et 8Go)

Il y a des chances...

Les capacités de stockage ont vraiment été négligé par rapport à la finesse de l'engin...
Ils abusent un peu là dessus.
C'est une question de point de vue...
Faire un iPod Touch 40Go qui aurait coûte le double, ça n'a pas grand intérêt.

@+
iota

Si, par le plus grand des hasards, quelqu'un a des infos sur une éventuelles suppression de la limite de 1000 notes sur les ipods, ça m'intéresse (je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais). Même chose pour l'ipodtouch (y a-t-il des notes ? et sont-elles limitées à 1000 ?

Il y a des chances...

@+
iota

C'est net. Tout le monde n'a pas besoin d'un ipod à 80 ou 180Go !! Tout le monde n'a pas besoin du plus gros espace de stockage disponible... sinon ça ferait longtemps que les nanos à 4Go auraient coulés....

• J’aime
Réactions: Alfoo
La baisse du prix de l'iPhone va-t-il rendre l'iPhone obsolète ??

Dommage qu'il faye OBLIGATOIREMENT souscrire à un abonnement...

Il y a des chances...

@+
iota

Toshiba vient de présenter des cartes flashs 16 et 32 Go à 260 et 520 euros... (et encore, c'est le prix en yen convertit en euros, donc sans compter les taxes...)
De manière générale, j'ai l'impression que les cartes 32 GO n'ont été présentées que tout récemment.

Bref, effectivement, 500 euros rien que la carte, c'est un prix encore trop délirant pour l'inclure dans un ipod touch 32 Go...

Je ne comprend pas la réaction de certains qui oublient que Apple doit absolument vendre. Je les félicte vraiment car ils ont transformé un casse-tête par une réussite commerciale et marketing.

En effet la panoplie d'iPods mis sur le marché par les annonces d'hier satisfait quasiment tout le monde. Ceux pour qui l'iPod est avant tout une discothèque ambulante : iPod classic. Ceux qui recherchent avant tout un balladeur pour les accompagner lors de leur scéance de sport, ou des écoliers qui n'ont pas trop les moyens : l'iPod Shuffle, ceux qui veulent un téléphone révolutionnaire : l'iPhone, ceux qui veulent un iPod chic pas trop encombrant : l'ipod nano, ceux qui veulent un ipod chic et à la technologie avancée : l'ipod Touch.

Ce dernier, cela ne fait aucun doute sera un best seller et les hackers vont se déplacer de l'iphone vers le touch pour proposer des solutions de téléphonie sur IP en tout genre. Et comme le 16Gigas est au prix de l'iPhone, c'est kif-kif.

Lorsqu'on analyse les choses plus finement, on s'aperçoit que le gadget qui dégage le meilleur ratio est sans nul doute l'ipod Touch 8 Gigas. En effet il a la même capacité que l'iPhone, moins cher que ce dernier (de près de 100€ quand même), et si l'on a déjà un téléphone sympa et que l'on ne veut pas changer d'opérateur, c'est le choix qui s'impose.

Vue que le 'iphone 8 G passe a 400 $ vous pensez qu'il vont faire un iphone de 16 G a 600 $ vue que le ipod touch les a ?

j'ai la carte bleu qui me demange, pourquoi ils sortent pas cet iphone cela reglerais mon probléme :D

Si t'as la carte Bleue qui démange, tu observes l'évolution de la chose, et tu te décides plus tard. De toute façon, t'as le temps, pour un iPod Touch, il sort le 28... N'ayez pas peur d'une rupture, y'en aura jamais.

Vue que le 'iphone 8 G passe a 400 $ vous pensez qu'il vont faire un iphone de 16 G a 600 $ vue que le ipod touch les a ?

j'ai la carte bleu qui me demange, pourquoi ils sortent pas cet iphone cela reglerais mon probléme :D

Effectivement apple a baisse les prix de l iphone de $200 aujourd hui, cela a fait perdre plus de $1.5 a l action apple aujourd hui

L iphone se retrouve donc au meme prix que le 16 go de ipod touch, attendons de voir, ils vont peut etre baisser les prix.

De toute facon acheter aujourd hui ou le 27 Septembre, ca ne sera envoye qu a partir du 28 Septembre

mets ta carte bleu en lieu sur de facon a pas l utilisee trop tot

pour plus d info www.investools.com, le hic c est qu il faut s enregistrer et peut etre meme s abonner.

faites de beaux ireves