Bizarre ona vraiment l'impression que la première photo fait image de synthèse... C'est la première réaction que j'ai eu aussi... Je pense aussi pour le fake ou alors le mec a vraiment des mains bizarres :eek: :eek:
Bizarre ona vraiment l'impression que la première photo fait image de synthèse... C'est la première réaction que j'ai eu aussi... Je pense aussi pour le fake ou alors le mec a vraiment des mains bizarres :eek: :eek:
Sur celle là aussi :Au passage, on évalue bien la taille aussi.
Sur celle là aussi :
![]()
@+
iota
Pas tout à fait... à part ça, première réaction en voyant la photo : mais pourquoi in-t-il placé la prise casque en dessous ? Après (très) brève réflexion : pour ne pas gêner l'écran lorsqu'on tient l'iPod devant soi pour regarder une vidéo.
bonjour
le bose
les fm transmetteur
footing
Vu le taille du nano, je voudrai pas être les ingénieurs qui doivent organiser tout ça pour que ça tienne dans si peu d'espace
(c'est un peu comme moi, quand je remplis le coffre de la voiture pour les vacances!)
bonjour
j'voulais juste savoir, le touch, sur les bords c'est de l'alu ou du plastique imitation alu ? et le devant c'est une vitre ou du plastique ?? Merci beaucoup![]()
personne a vu ma question ? :rateau: