Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Bizarre ona vraiment l'impression que la première photo fait image de synthèse... C'est la première réaction que j'ai eu aussi... Je pense aussi pour le fake ou alors le mec a vraiment des mains bizarres :eek: :eek:

:D T'inquiète, c'est une vraie photo.

Ce gars a des mains de géant, qu'il maintient dans l'eau de Javel 22 heures sur 24 afin de garder leur bel aspect blanchâtre et ridé :mouais:

Tout ceci confirme mon opinion : ne rien faire avant d'avoir vu les quatre iPods côte-à-côte, en vrai. En effet un achat d'iPod est très impulsif, une rencontre réelle peut créer un choc (ou pas, d'ailleurs :siffle: )

bonjour :)
j'voulais juste savoir, le touch, sur les bords c'est de l'alu ou du plastique imitation alu ? et le devant c'est une vitre ou du plastique ?? Merci beaucoup ;)

On sait où il a acheté son nano ?

Sinon, question taille il est effectivement tout petit (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

Comparaison avec l'iPod G3.

@+
iota

Au passage, on évalue bien la taille aussi.
Sur celle là aussi :
1336809024_fffebde853_o.jpg

@+
iota

Ben les dimensions sont indiquées par Apple.

Sinon, prenez une feuille de papier, une règle et un crayon, et vous vous rendrez mieux compte des dimensions..

Sur celle là aussi :
1336809024_fffebde853_o.jpg

@+
iota

Ah oui, en effet. Quand on connaît la taille de la « pince à linge » ...

... à part ça, première réaction en voyant la photo : mais pourquoi in-t-il placé la prise casque en dessous ? Après (très) brève réflexion : pour ne pas gêner l'écran lorsqu'on tient l'iPod devant soi pour regarder une vidéo.

Je crois que le Nano est celui qui me tente le plus après le Touch.

bonjour

j ai pas le tps de tout lire alors je vais peut etre poser une question deja posee!!!

les nouveaux ipod, particulierement le touch, conserve t il les meme connectivites, genre les different dock comme le bose, les fm transmetteur...??? je sais pas trop comment on peut dire, genre la barrette qui se branche sous les ipod!!

autre question : Le petit adaptateur que l on branche au Nano et qui via un sensor dans la chaussure vous donne les resultats de votre footing, cela s adaptera t il sur le Touch??

merci et bonne soiree

J'ai l'impression que la première photo est un fake, et l'autre ( en rouge ) me semple plus grans à coté en vrai ;).

... à part ça, première réaction en voyant la photo : mais pourquoi in-t-il placé la prise casque en dessous ? Après (très) brève réflexion : pour ne pas gêner l'écran lorsqu'on tient l'iPod devant soi pour regarder une vidéo.
Pas tout à fait ;)
En fait, c'est comme ça depuis le premier nano (qui n'avait pas la vidéo).
Vu le format et l'épaisseur du nano, il n'est pas possible de mettre la prise jack en haut (la place est déjà occupée par l'écran).

@+
iota

Vu le taille du nano, je voudrai pas être les ingénieurs qui doivent organiser tout ça pour que ça tienne dans si peu d'espace
(c'est un peu comme moi, quand je remplis le coffre de la voiture pour les vacances!:D)

• J’aime
Réactions: pim

Bonjour :zen: J'ai tout lu, personne n'avait encore posé ta question ! Rassuré ? :D

Je pense qu'il n'y a pas de problème avec lui, à vérifier.

les fm transmetteur

Faut vérifier cas par cas. Seule solution, regarder sur l'AppleStore si le transmetteur FM est indiqué comme compatible.

Le kit Nike Plus ? Même combat, il faut vérifier sur le store.

On pourrait créer un nouveau fil sur iGénération pour répertorier tout ce qui est compatible.

:zen:

Vu le taille du nano, je voudrai pas être les ingénieurs qui doivent organiser tout ça pour que ça tienne dans si peu d'espace
(c'est un peu comme moi, quand je remplis le coffre de la voiture pour les vacances!:D)

Faut rien exagérer, y'a bien moins de merdier à faire rentrer dans un iPod quand même :D

:bebe: :bebe: :bebe:

Déjà si ta voiture est normale, la batterie est sous le capot... Autant de place de gagné :D :siffle:

• J’aime
Réactions: xao85
Concernant le kit nike il n'était compatible qu'avec les nano avant et ca n'a pas changé. Les nouveaux nano sont compatible avec le kit nike (pour le footing) mais ce n'est pas le cas des autres ipod (shuffle, classic, touch).

Pour le touch je suppose que l'écran c'est le même matériau que l'iphone (un verre résistant) par contre pour le reste je ne sais pas du tout n'ayant pas encore recu mon exemplaire.