Ca y est, mon apple center a reçu mon iTouch 16 gg, c'est vraiment hallucinant, quelle avancée technologique, c'est précis, c'est facile, intuitif !!!
Tout le reste, vous savez ce qu'il fait ce touch, mais c'est la facilité et la précision qui me bluffe, ça devient un vrai plaisir de voir une vidéo, de regardez des photos, de surfer sur youtube, d'aller sur le net .... tout cela dans un truc qui rentre dans une poche !
Je suis vraiment surpris et comblé par le produit ! Manque plus qu'une application mail et la nouvelle mise à jour promis par Jobs avec iCal qui en fera un vrai PDA !
Je suis du même avis ... J'ai recu mon Touch vendredi dernier, avec un livreur TNT delirant "wesh style" mon gardien n'en revenait pas ...
Bref, j'adore mon nouveau bébé. Il me permet de suivre une formation d'anglais sur le net tous les midi avec un petit hot spot wifi !
les videos ont un superbe rendu. A chaque fois que je le sors je pense aux gens autours de moi ... heureux d'en voir un ... j'écoute les commentaires de ceux pensant que c'est une iPhone (l'iPod Touch ayant moins de place dans les journeaux) ... et c'est parti pour une démo rapide et alléchante que seul le prix arrête ... mais l'envie est là !
Je suis supra content, vivement les nouvelles applis ! Je crois que même s'il fallait les payer (comme un jeu ipod) ce serait un plus pour ce petit bijou.
L'attente valait la peine !!!