Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Ca y est, mon apple center a reçu mon iTouch 16 gg, c'est vraiment hallucinant, quelle avancée technologique, c'est précis, c'est facile, intuitif !!!
Tout le reste, vous savez ce qu'il fait ce touch, mais c'est la facilité et la précision qui me bluffe, ça devient un vrai plaisir de voir une vidéo, de regardez des photos, de surfer sur youtube, d'aller sur le net .... tout cela dans un truc qui rentre dans une poche !

Je suis vraiment surpris et comblé par le produit ! Manque plus qu'une application mail et la nouvelle mise à jour promis par Jobs avec iCal qui en fera un vrai PDA !

Je suis du même avis ... J'ai recu mon Touch vendredi dernier, avec un livreur TNT delirant "wesh style" mon gardien n'en revenait pas ...
Bref, j'adore mon nouveau bébé. Il me permet de suivre une formation d'anglais sur le net tous les midi avec un petit hot spot wifi !
les videos ont un superbe rendu. A chaque fois que je le sors je pense aux gens autours de moi ... heureux d'en voir un ... j'écoute les commentaires de ceux pensant que c'est une iPhone (l'iPod Touch ayant moins de place dans les journeaux) ... et c'est parti pour une démo rapide et alléchante que seul le prix arrête ... mais l'envie est là !

Je suis supra content, vivement les nouvelles applis ! Je crois que même s'il fallait les payer (comme un jeu ipod) ce serait un plus pour ce petit bijou.

L'attente valait la peine !!!​

Peux tu me confirmer que l'on ne peut "entrer" de nouvelles saisies dans l'agenda ?

Merci :zen:

Pour le moment dans l'ipodTouch cela est bridé !
On ne peut que lire l'agenda (comme les autres ipod)

La phrase de l'animateur a l'apple expo était "ce n'est pas un smartphone" ...mouais !

Donc actuellement : saisie des contacts possibles ... agenda bridé !

Comme le dis le communiqué paru sur macg, cela pourrait faire l'objet d'une mise à jour prochaine.​

Merci Paul, enfin c'est pas très logique que l'on puisse ajouter un contact, surfer sur le net et ne pas ajouter un évènement dans iCal.

Ou alors, c'est une façon de vendre du .Mac, les gens qui ont le compte .Mac peuvent ajouter un évènement à leur calendrier via le net, non ?

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

edit : on m'informe dans l'oreillette :D que l'on ne peut pas ajouter d'entrée dans iCal via le web, désolée.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Google calendar et le tour est joué, Gmail etc… On a même un éditeur de texte tableur, le tout en ligne, je vois pas vraiment l'intérêt de .Mac dans ce cas, encore moins des "hacks" du iPhone pour avoir ical… Suffit de Synchroniser son iCal avec Google Cal et hop :D

Google calendar et le tour est joué, Gmail etc… On a même un éditeur de texte tableur, le tout en ligne, je vois pas vraiment l'intérêt de .Mac dans ce cas, encore moins des "hacks" du iPhone pour avoir ical… Suffit de Synchroniser son iCal avec Google Cal et hop :D
Ce raisonnement est correct si tu considères que tu as forcément accès à internet ! Ce qui n'est pas le cas de tous, hors un rendez-vous se note en le recevant, pas une fois qu'on s'est deplacé pour avoir le net.
Je pense donc que des soft sont les bienvenus pour cela : mail pour écrire des mails à l'avance et les expédier par la suite, ical pour prendre ses rendez vous, etc ...

Je suis sur Paris ... donc c'est tranquile pourtant dans le métro, je ne capte pas ... enfin pas encore ...ca viendra :zen:​

edit : on m'informe dans l'oreillette :D que l'on ne peut pas ajouter d'entrée dans iCal via le web, désolée.

ET pourquoi on ne peut pas?

le clavier n'est pas opérationnel sous Safari?

vous me conseillez quoi ....?

l'iPod touch ou le classic ?

en prenant compte que je l'achete au usa.

merci

ça dépend vraiment de ce que t'en fait, c'est un choix entre un grand espace de stockage, et un gadget hyper chouette :love:

oui c'est vrai que sa ne depend que de moi mais bon le touch et vraiment tres beau mais le classic aussi :D

Quelqu'un a-t'il essayé de passer des vidéos sur ce Touch ? Qu'est-ce que ça donne niveau qualité ?

Parce que je lis des commentaires très contradictoires à ce sujet...

Oups. C'est comme ça que tu définis ton iPod Touch; un "gadget" ? :heu:

ben non mais je veux dire que les fonctions que le touch a en plus que le classique sont un peu gadget, mais je ne veux pas dire gadget comme un truc de pochette surprise mais comme des fonctions strictement fun :p

oui c'est vrai que sa ne depend que de moi mais bon le touch et vraiment tres beau mais le classic aussi :D

moi qui ai vu les deux et qui en ai un :D je préfère largement le design du touch !!

Quelqu'un a-t'il essayé de passer des vidéos sur ce Touch ? Qu'est-ce que ça donne niveau qualité ?

Parce que je lis des commentaires très contradictoires à ce sujet...

depuis la mise à jour 1.1.1 les problèmes d'écran ont été réglés :D maintenant c'est comme l'iPhone ou du moins presque, en tout cas la qualité est magnifique ;)
Même sur youtube ! la vidéo se charge en 2-3 secondes et la qualité de vidéo dépasse même les vidéos sur l'ipod parfois !

Apres une journée d'utilisation deux trois choses sur l'ipod touch !

Tout d'abord les points négatifs :

- la première synchro est vraiment vraiment longue... Je regrette le temps ou le firewire etait de mise...
- je suis un peu embeté par l'accelerometre, parfois l'image de se tourne pas en panoramique alors je dois refaire tourner l'ipod, pas tres grave mais un peu embetant !
- le dos de l'ipod qui se raye facilement :(
- un certain nombre de fois mon clavier est passé de azerty en qwerty sans que je touche a rien, puis il est revenu a la normale apres...
- le reposoir en plastique ridicule qui a tendance a pas etre stable..
- ical pas editable...

Les points positifs :

- Il est vraiment super beau et ultra fin, quand j'etais dans le tram a strasbourg tout a l'heure, les gens m'ont regardé bizarrement et se demandait quel etait ce petit truc dans mes mains :p
- l'interface est vraiment sublime comme on peut le lire un peu partout sur le net, j'en suis très satisfait !
- safari est vraiment genial
- l'ecran me semble de bonne facture et regarder des series sur ce joujou se fait sans problème

Je suis vraiment amoureux de mon nouveau touch... J'espère qu'apple va changer d'avis et créer un sdk pour l'ipod touch et l'iphone parce que des applications en plus ca serait pas de refus ;):love: :love: :siffle:

Je viens de m' acheter un étui en plastique rigide transparent pour mon iPod Nano 3G içi
et c' est exactement ce que je cherchais (c' est quasiment le même que l' étui iClear) je le trouve bien.

Je n'ai pas vu l'iTouch mais en effet ce doit être du plus belle effet !! Mais bon je pense que ceux qui ont craqué pour ce petit bijoux sont impatient, et regreteront la sortie proche je l'éspère de l'iPhone (avant les fêtes QUAND même).

J'ai pu approcher l'iPod nano et le classic, le nano est vraiment réussi voir même trop réussi !! Sinon pour l'iPod classic je ne trouve pas grande différence et personellement je prefferais le design de la géneration précedente...avec bien sur la nouvelle interface qui elle même magnifique à conditions de ce prendre la tête pour avoir toutes les pochettes d'albums et singles, du boulot en perspective !!

:zen:

Mais bon je pense que ceux qui ont craqué pour ce petit bijoux sont impatient, et regreteront la sortie proche je l'éspère de l'iPhone (avant les fêtes QUAND même).
Ce n'est pas mon cas ;) et celui d'autres que je connais :)
Moi dès l'annonce de l'iPhone j'avais dit que j'attendrai une version iPod, car mes portables je les abîme alors que les iPod je les chouchoute :p
Et je n'aime pas avoir (je sais c'est ridicule) un produit apple dépendant d'un forfait ou d'un opérateur...

J'ai pu approcher l'iPod nano et le classic, le nano est vraiment réussi voir même trop réussi !! Sinon pour l'iPod classic je ne trouve pas grande différence
moi aussi j'ai été vachement déçu du changement !!
Autant l'iMac ils ont réussi à faire du renouveau réussi autant avec le classique c juste un changement de texture presque >_<