Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Oui enfin là ca deviendrait du tuning..
enjeu moins sexy pour un hacker qu'un patch logiciel qui ferait papa-maman..

cela dit au niveau applicatif, je m'attends à voir un client mail et googlemaps assez rapidement sur le touch..

Pourquoi pas via un connecteur externe

A part un système genre écouteurs et Micro comme sur les Kits Mains Libres des portables je vois pas trop quelle autre solution. Et surtout, il faut savoir si la prise de l'iPod n'est pas qu'une sortie. Si c'est le cas, pas d'entrée Mic, donc pas de système possible par cette voie.

Enfin à mon avis, se tracasser la tête pour faire de la VOIP, autant prendre un iPhone.

^^' pas encore commandé mais mon choix est fait... Juste, est-ce que le dos est le même que le nano 1G ? parce que celui du 1G fait plastique ! alors que c'est du chrome logiquement....

pour lhistoire du bluetooth... va falloir attendre un demontage complet par ars-technica ou consors pour avoir la verité .... lol

engadget a dit:
Update 3: Two more bits: we heard from a pretty decent source that the touch internals are very similar to the iPhone internals, and that there is a Bluetooth chip in there -- it's just not activated. We'll all find out as soon as someone dismantles one of these little buggers, but whether or not that's actually the case, we took a peek at the touch's FCC filing, which went live yesterday. It only contains tests for WiFi, meaning if there IS Bluetooth in there, at very least they're going to have to get it cleared again by the FCC before flipping the switch.

salut!
je souhaite m'acheter un petit macbook 13'3 mais j'ai vu que léopard sort en octobre alors je voulais savoir si ça vaut le coup d'attendre octobre (si la différence avec tiger n'est pas énorme...) et si tout les mac auront léopard à partir d'octobre?
merci!!

salut!
je souhaite m'acheter un petit macbook 13'3 mais j'ai vu que léopard sort en octobre alors je voulais savoir si ça vaut le coup d'attendre octobre (si la différence avec tiger n'est pas énorme...) et si tout les mac auront léopard à partir d'octobre?
merci!!

Bonjour... bienvenue par ici... mais tu t'es trompé de sujet en ce qui concerne ta question. Va plutôt jeter un œil du côté de Switch et conseils d'achats. :)

• J’aime
Réactions: Nobody
ouip j'ai quelque doute sur la nouvelle interface des iPod classic et nano
et j'aimerai aussi savoir si la prise en main de l'iPod touch est rapide

merci benjamin

Oui est-il possible que tu me rammène un Touch, au grand chef vénéré? :D

Moi, à 11 heures, je vais tester les nouveaux iPod, nanananère... :D
Bon, sérieusement, si vous avez des questions de dernière minute. ;)
m'en fous heu :rolleyes: :mad: :sick:

sinon
1 Le streaming est il possible vers une borne airport express, idem pour l'impression ?
2 est ce qu'il y a un connecteur comme l'iphone pour un casque/micro ? (en fait la vraie question c'est est ce que le matériel est prêt pour recevoir une version aim/skype)
3 est ce le surf qui est gratuit dans un starbuck ou simplement la connexion a itunes ?
4 La synchro avec le mac peut elle se faire en wifi
5 Les photos se synchronisent avec iphoto ou itunes sur mac
6 Est il possible de modifier un contact, un rendez vous
7 l'itouch tourne il sur macosX (je comprends toujours pas que cet oubli de steve n'ai pas été mentionné)
8 peut on synchroniser ses favoris safari
9 en admettant que l'on puisse accéder a gmail via safari, comment visualiser des pièces attachées telles qu'excel, word, pdf ?

mala :)

moi : est-ce que l'arrière de l'iPod Touch est plus "solide" que celui des nanos 1G ?
Est-ce que dans l'ensemble le touch est un bel objet ou semble-t-il rayé et sale (traces de doigts, rayures,etc)
merci ^^

l'itouch est comme l'iphone est personne n'a fait de commentaires sur la saleté de l'écran.
Donc la réponse est:
il est propre :D

Moi, à 11 heures, je vais tester les nouveaux iPod, nanananère... :D
Bon, sérieusement, si vous avez des questions de dernière minute. ;)

Je te repropose, même si je ne suis pas sûr que tu puisses le voir lors d'un test, la question de savoir si la limitation du nombre de notes à 1000 existe toujours sur la nouvelle génération d'ipods, et si ces notes existent aussi sur l'ipodtouch (et avec quelle limitation le cas échéant). Ou bien, d'autres outils sont-ils envisageables (développement ?) sur l'ipodtouch.

La question peut paraître bizarre, mais en fait, une des raisons pour moi d'avoir un ipod serait d'avoir dessus les listes de mes bouquins comme de mes disques afin d'éviter de racheter ceux que j'ai déjà (et oui, la vieillesse est un naufrage :D). Et la limitation à 1000 est bloquante pour ça alors que pour les bouquins, par exemple, le logiciel booxter est capable d'exporter directement vers l'ipod.

Merci d'avance si tu peux en savoir plus sur ce(s) point(s).

Salut.

La question peut paraître bizarre, mais en fait, une des raisons pour moi d'avoir un ipod serait d'avoir dessus les listes de mes bouquins comme de mes disques afin d'éviter de racheter ceux que j'ai déjà (et oui, la vieillesse est un naufrage :D). Et la limitation à 1000 est bloquante pour ça alors que pour les bouquins, par exemple, le logiciel booxter est capable d'exporter directement vers l'ipod.
Et si tu te faisais une note par lettre.
Une note A pour les titres de livres qui commencent par A, jusqu'à Z. Même chose pour les albums.
Soit 52 notes au total ;)

Le découpage peut également être plus fin Aa-l, Am-z, Ba-l, Bm-z, ..., Za-l, Zm-z.

Sinon, une petite gallerie de photos des nouveaux iPod est disponible ici.

Enfin, les manuels des iPod sont en ligne.

@+
iota

Salut.

Et si tu te faisais une note par lettre.
Une note A pour les titres de livres qui commencent par A, jusqu'à Z. Même chose pour les albums.
Soit 52 notes au total ;)

Le découpage peut également être plus fin Aa-l, Am-z, Ba-l, Bm-z, ..., Za-l, Zm-z.

J'y ai pensé depuis longtemps (enfin, les notes étant limités à 4 ko, il en faudrait quand même plus d'une par lettre :D) mais ce n'est pas faisable automatiquement, par exemple booxter ne me fera pas ça tout seul comme un grand pour les bouquins (certains outils bricolent un peu autour de ce concept mais on ne peut pas dire que ce soit l'esprit mac). Pour la recherche ça va être nettement plus coton. Et plus généralement, ça fait quand même tache de ne pouvoir mettre plus de 4 Mo de notes sur un matériel dont l'espace se compte en giga :D

Enthousiasmé par l'ipod touch, pas du tout par sa capcité mémoire. J'ai 23 Giga de zique, comment faire avec une mémoire de 16 max ?
ben, comme pour tout iPod, tu fais une liste de lecture dans iTunes.

Au fait quelqu'un connait il la capacité max d'une mémoire flash ? Peut on espérer des versions plus généreuses en stockage ?????
Je crois qu'au desus du terra octé la portabiliotée soit vraiment un probleme, mais bon, dans le future qui sait.

La mémoire Flash n'as pas de limite a part le prix que les gens sont prêt a payer pour un produit de ce type.

Bonjour,

est il possible d'envoyer de la musique vers une borne airport express à partir de l'ipod touch? Ce serait génial!!!

Et surtout, il faut savoir si la prise de l'iPod n'est pas qu'une sortie..

Si ce n'était qu'une sortie, comment mettrait tu ta musique dessus ? :)

En plus, les micros pour iPod, ça existe déjà.