Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
coté iPod touch, il est maintenant évident qu'on pourra utiliser dessus la plupart des hacks et applications dédiés à iPhone.... et pareil pour les web app (exemple ici).
si cette communauté de développeurs était jusque là plutôt restreinte en raison du coté exclusif de l'appareil, cela devrait être diffèrent avec la sortie de iPod Touch qui va se faire dans le monde entier.
je sens que je vais craquer à l'AE :rose:

j'ai un ipod nano red edition, et j'hesite bcp avec ce nouveau nano.
Je sais pas quoi faire, le red va surement devenir collector
en meme temps j'adore le look du nouveau et son ecran, et le retour de l'acier en face arrière!

C'est net. Tout le monde n'a pas besoin d'un ipod à 80 ou 180Go !! Tout le monde n'a pas besoin du plus gros espace de stockage disponible... sinon ça ferait longtemps que les nanos à 4Go auraient coulés....

+1 exactement
J'avais un ipod 60 GB qui integrait toute ma blibliotheque mp3 (30GB), j'avais donc constamment la moitié de mon IPod inutilisé...
Je l'ai encore, mais je l'ai troqué pour un Nano 4GB, bien plus pratique compacte et utile pour faire du footing :)
mettre toute une biblio musicale sur un iPod n'a pas grand interet, mieux vaut choisir et selectionner les morceaux qu'on souhaite en fonctions de ses humeurs et envies du moment ;).

16 GB pour le Touch c'est pas mal du tout pour y mettre ses 30 albums favoris, qqs milliers de photos, puis 3 ou 4 videos.

Les porte-paroles de Cupertino, en Allemagne hier, ont raté leur avion. Faudra y retourner cet aprèm. J'ai décidé de bouder. :mad: :D

Non, non, non :D

[mode brosse à reluire on]

Sinon qui va nous faire le meilleur des résumés :)

[mode brosse à reluire off]

A bientôt :zen:

Laurent

(...)
mettre toute une biblio musicale sur un iPod n'a pas grand interet, mieux vaut choisir et selectionner les morceaux qu'on souhaite en fonctions de ses humeurs et envies du moment ;).

16 GB pour le Touch c'est pas mal du tout pour y mettre ses 30 albums favoris, qqs milliers de photos, puis 3 ou 4 videos.

Arf, suis pas tout à fait d'accord. L'intérêt c'est que tu peux ranger tes piles de cd à la cave et avoir ta musique sous la main en permanence. En déplacement, à la maison sur la Hifi, en vacances, etc. En clair, ta musique bouge avec toi, le tout dans un seul petit et joli appareil et sans avoir beosin de faire des synchros à chaque fois que ton humeur change.

Maintenant, c'est vrai que tout le monde n'a pas 160 go de mp3. J'en ai pour ma part 12 mais ca ne cesse de grandir. A mesure que j'achète et que je transfère mes vieux cd sur la bestiole.

Ceci dit, si l'ipod touch avait eu dans les 40 go de capacité, j'aurais pris tout de suite. Mais là, avec seulement 16 au max, je sais d'avance qu'il serait blindé en à peine quelques mois rien qu'avec la musique. Et vu que les nouveaux classic ne revolutionnent rien à part le prix et la capacité...ben je vais garder mon 20go d'antant ;)

D'autant plus qu'avec les listes de lectures (intelligentes ou non), le déplacement rapide des morceaux et donc la synchro... il y a vraiment moyen de parvenir à un ensemble de musique très convenable sur un ipod.

Pour ma part, je ne passerais pas sur un ipod à DD interne, pour tous les problèmes liés aux chutes et autres... L'ipod Touch à 8 gigas peut être certes un peu juste (quoique, pour moi c'est parfait) mais le 16 peut convaincre les récalcitrants.

32 mégas (edit: gigas, bien sûr) en flash, ça existe déjà ?
:zen:

Arf, suis pas tout à fait d'accord. L'intérêt c'est que tu peux ranger tes piles de cd à la cave et avoir ta musique sous la main en permanence. En déplacement, à la maison sur la Hifi, en vacances, etc. En clair, ta musique bouge avec toi, le tout dans un seul petit et joli appareil et sans avoir beosin de faire des synchros à chaque fois que ton humeur change.

Maintenant, c'est vrai que tout le monde n'a pas 160 go de mp3. J'en ai pour ma part 12 mais ca ne cesse de grandir. A mesure que j'achète et que je transfère mes vieux cd sur la bestiole.

Ceci dit, si l'ipod touch avait eu dans les 40 go de capacité, j'aurais pris tout de suite. Mais là, avec seulement 16 au max, je sais d'avance qu'il serait blindé en à peine quelques mois rien qu'avec la musique. Et vu que les nouveaux classic ne revolutionnent rien à part le prix et la capacité...ben je vais garder mon 20go d'antant ;)

il est vrai aussi que je me trimballe toujours avec mon MacBook qui integre ma bibliotheque. Beaucoup plus pratique pour MAJ mon Nano rapidement.
Ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Pour les applis bureautiques, un palliatif serait d'utiliser les outils google. À tester. :siffle: :)

Ca y est, c'est enfin compartible safari ??? P'tain, ils ont mis le temps chez google :rateau:

Edit : ah ben non, mauvaise nouvelle, c'est toujours pas compatible Safari... C'est dingue quand même...

32 méga en flash, ça existe déjà ?
:zen:

Oui ça existe déjà, je croit même qu'il y a des fabriquant qu'il les utilise dans leurs ordi pour faire bouter plus rapidement le système.

J'ai lu que le iPhone ne supportait pas les paroles de chanson....Coryez vous que le iPod touch souffrira du même handicap?:(