Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Beaucoup de mon se plaigne que l'iPod Touch n'intègre pas Mail, mais s'il se connecte à internet, il suffit juste d'aller sur la page de votre hebergeur mail non ?
Bon, la relève n'est pas automatique, il faut y aller manuellement, mais bon, dans le font, c'est déjà sa ;)

Manque plus que l'on puisse rajouter des petit soft dedans, et le tour est joué ;)

23 Go de zique ?? ça a dû te coûter bonbon, tout ça ...

Je suis pas sur qu'on voit de si tôt une version à 32 Go, par exemple... (au moins pas avant l'année prochaine. Mais sinon un bon vieux tri des familles devrait faire l'affaire, non ? ou un ipod classic... :D

Bonbon, oui et non, j'ai surtout numérisé la totalité des cd que j'avais (environ 300) et j'achète depuis sut IMS... Donc, j'ai vraiment besoin de place...

Ben oui, c'est autre chose :D En fait,
- soit je me contenterai d'un nano avec la possibilité de regarder mes listes si nécessaire et il reste de la place pour mettre un peu de bordel genre musique et photos et le rapport prix-utilité serait sans doute, pour moi, meilleur que le palm
- soit je prendrais un classic et alors j'y colle un bon paquet de photos (et là le palm…)
- soit l'itouch mais alors vraiment pour le plaisir de la chose et parce que c'est quand même autre chose qu'un palm :D

Oui mais non :D vous me faites rigoler avec safari, je me connecte où chez mes libraires ? :D

Ou alors vous pensez à l'itouch en stockant une page web dessus ? ça ça pourrait marcher mais j'ose espérer qu'il y aura d'autres possibilités à ce niveau

En tous cas, cette petite histoire de limitation à 1000 notes qui parait à notre époque assez délirante quand même (ça me rappelle l'époque du macplus et suivants où excel s'est révélé incapable de gérer autre chose qu'un mega de mémoire et meme que le premier méga : ça la foutait mal pour ceux qui avaient payé des fortunes pour passer à 2 Mo sur leur Mac SE :D)

Espèce de Geek ! :o :D :D :love:

Sera-t-il possible de rajouter des applications a l'ipod touch? (messagerie mail ou intantanée...). Pourra-t-on brancher un disque externe pour augmenter la capacité de stockage avec la prise usb ?

Sera-t-il possible de rajouter des applications a l'ipod touch? (messagerie mail ou intantanée...). Pourra-t-on brancher un disque externe pour augmenter la capacité de stockage avec la prise usb ?

tu veux lui brancher un disque au c*l ?? :rose:
excuse ma question mais ou est l'interet ?
jimagine bien les galeres de portabilite en plus ... :mouais:

hey , je viens juste de rentrer chez moi des cours de tarbes et labas j'ai pas encore le net, et je viens de découvrir avec joie le new Ipod et je crois que j'en suis tombé amoureu.

alors pour ne pas me taper un topic de 44 pages est ce qu'une bonne ame bien chariteuse peut me résumer en quelques lignes les impressions générales si dans l'ensemble on est tres satisfait ou non ? etc ...

merci beaucoup :) en tout cas moi je l'acheterais bien comme ca et je vais me faire une tite folie je sent

L'interet est d'avoir a ce déplacer avec toute sa videotéque sans synchronisation avec son ordi.(pratique quand on veut regarder pleins de films surtout quand on est loin de son mac). Mais c'est vrai que ça serait galére, mais c'est aussi une parade a la faible capacité de l'ipod.

Mais est-il possible de rajouter des applications?

hey , je viens juste de rentrer chez moi des cours de tarbes et labas j'ai pas encore le net, et je viens de découvrir avec joie le new Ipod et je crois que j'en suis tombé amoureu.

alors pour ne pas me taper un topic de 44 pages est ce qu'une bonne ame bien chariteuse peut me résumer en quelques lignes les impressions générales si dans l'ensemble on est tres satisfait ou non ? etc ...

merci beaucoup :) en tout cas moi je l'acheterais bien comme ca et je vais me faire une tite folie je sent

Lis les articles de www.macg.co

oui j'ai lu les news mais ca en dit pas trop disons ce ne sont pas des avis ca décrit l'ipod, mais c'est moi ou je reve mais 350 euros c'est pas chere pour ce monstre ?

l'ipod touch est à 309€, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'installer des application?

certainement de la meme façon que sur iPhone, avec des utilitaires comme iPHoneUtilityClient.

on pourra aussi utiliser les web app faites pour l'iPhone.

mais je suis pret à parier qu'on aura un jour droit à une rubrique iPhone/Touch software sur iTunes

tu veux lui brancher un disque au c*l ?? :rose:
excuse ma question mais ou est l'interet ?
jimagine bien les galeres de portabilite en plus ... :mouais:

l'interet serait de pouvoir ajouter de gros fichiers multimédia sans forcement être prêt de son ordi.
sur ce point, je fais également confiance à la communauté de développer qui travaille déjà d'arrache pied à rendre le iPhone plus convivial ;)

mais les premiers Ipod Touch ne seront livrés le 28... en attendant, on ne peut que supposer :cool:

On vient de m'offrir un LG Prada pour mon anniv :hein:

Au début sceptique, il s'avère que c'est un très bon téléphone, avec un super Design et tout et tout... Du coup, bye iPhone en ce qui me concerne je peux pas me permettre de gicler un Phone à 489 € Hors Abo pour un autre à 400 + abonnement imposé... Du coup, j'ai commandé mon iPod Touch tout à l'heure. :)

Oui, oui je sais, après les boulets rouges que j'ai tiré dessus, ça fait un peu trop "retournement de veste" mais les circonstances sont différentes, alors OSEF, et Say Hello To iPod Touch...

On vient de m'offrir un LG Prada pour mon anniv :hein:

Au début sceptique, il s'avère que c'est un très bon téléphone, avec un super Design et tout et tout... Du coup, bye iPhone en ce qui me concerne je peux pas me permettre de gicler un Phone à 489 € Hors Abo pour un autre à 400 + abonnement imposé... Du coup, j'ai commandé mon iPod Touch tout à l'heure. :)

Oui, oui je sais, après les boulets rouges que j'ai tiré dessus, ça fait un peu trop "retournement de veste" mais les circonstances sont différentes, alors OSEF, et Say Hello To iPod Touch...
Honte à toi :o :D