Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
parce que l'ipod a queqlue chose que n'importe quel autre lecteur n'a pas:
itunes et l'interface à la sauce apple, et ça c'est pas la minimum, c'est le maximum :)

moi ce que comprends pas c'est les gens qui écrivent tjs au lieu de toujours :p

parce que l'ipod a queqlue chose que n'importe quel autre lecteur n'a pas:
itunes et l'interface à la sauce apple, et ça c'est pas la minimum, c'est le maximum :)

Je suis d'accord, y a pas photo......mais je vois pas ce çà change. Qu'est qui empeche de rajouter 2,3 trucs qui ferait que l'ipod serait encore mieux...

Comme par exemple le wifi, safari, you tube, le multi touch interface ?

non bien sûr....sinon c'est un iphone......n'est ce pas ? :D
mais comme je viens de le mentionner: un tuner radio et le bluetooth, puisque samsung l'a fait.

Pour faire quoi le blutooth ?

Pour echanger des fichiers entre ipodiens et faire des transfere sur les ordi puisqu'il est impossible de transférer dans le sens ipod->ordi, ce qui me semble une abérration tu crois pas??

Pour echanger des fichiers entre ipodiens et faire des transfere sur les ordi puisqu'il est impossible de transférer dans le sens ipod->ordi, ce qui me semble une abérration tu crois pas??

Ca incite au piratage et le bluetooth est super lent :rateau:

N'oublie pas qu'Apple a un store et pas n'importe lequel ;)

on peut synchroniser par bluetooth dans le sens ordi > ipod ??
le dock n'est disponible que sous 3-4 semaines, est-ce que cela présagerait un remplacement ?
Je pense que je vais le commander à côté pour ne pas retarder l'envoi du touch :love:

Salut.

il est impossible de transférer dans le sens ipod->ordi, ce qui me semble une abérration tu crois pas??
La limitation du transfert iPod -> Ordinateur ne concerne que les musiques incluses dans la librairie de l'iPod (une pseudo protection contre le piratage).

@+
iota

Ca incite au piratage et le bluetooth est super lent :rateau:

N'oublie pas qu'Apple a un store et pas n'importe lequel ;)

Dans cette logique, supprimons internet car çà incite au piratage aussi....

Salut.

La limitation du transfert iPod -> Ordinateur ne concerne que les musiques incluses dans la librairie de l'iPod (une pseudo protection contre le piratage).

@+
iota

je ne comprends pas. Toutes les musiques sont dans la librairie de l'ipod.....non:confused:

il est impossible de transférer dans le sens ipod->ordi, ce qui me semble une abérration tu crois pas??
En faisant une recherche sur Google, tu trouveras des solutions très faciles pour Mac & Pc.

Sinon, le transfert de musique entre iPod via Bluethoot: ca serait beaucoup trop lent, même Microsoft, avec le Zune, n'a pas opté pour cette solution.

un tuner radio

J'ai du mal à comprendre les personnes qui demandent un tuner radio dans un iPod. En effet sur un iPod on peut mettre des Podcasts, ce qui à mon sens remplacent la radio (avec ces petits côtés géniaux que l'on peut interrompre l'écoute, revenir en arrière, et conserver les émissions !).

Franchement, qui utilise encore une radio FM, à part ceux qui écoutent France Info en boucle, et qui ont l'impression qu'ils vont mourir d'apoplexie si ils ne sont pas au courant immédiatement, là, de suite, des derniers chiens écrasés ?!

En plus pour les accros de France Info, la fameuse petite boîte ressemblant à une télécommande et qui fait justement radio FM est compatible avec les nouveaux iPods :

accessory_radio20070905.jpg

Sous iTunes j'ai pour l'instant 5,29 Go de Podcasts, je suis abonné à plus de 40 émissions, et j'ai à l'instant 207 non lus... Vous comprendrez que je ne vais pas allumer la radio avec toutes ces choses passionnantes qu'il me reste à écouter et à voir :zen:

je ne comprends pas. Toutes les musiques sont dans la librairie de l'ipod.....non:confused:
Pour le transfert de données, tu peux très bien copier un morceau depuis le finder sur l'iPod (mode disque) et le récupérer ultérieurement (le morceau ne sera cependant pas lisible sur l'iPod).

@+
iota

En faisant une recherche sur Google, tu trouveras des solutions très faciles pour Mac & Pc.

Sinon, le transfert de musique entre iPod via Bluethoot: ca serait beaucoup trop lent, même Microsoft, avec le Zune, n'a pas opté pour cette solution.

Si je parle du bluetooth c'est pour faire des transfère occasionnel de quelques chansons. Je suis d'accord sur le fait que ce soit lent. Rien de tel que l'usb pour de long transfère.;)
Et puis microsoft n'est pas une référence.......:)

bonjour, en savez vous plus sur les dispos en magasin en réelle ^^ hier j'ai vu les nouveaux suffle dans une boutique agréé MAC mais pas les nanos et vous ?