Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Reçu hier mon 160Go. Super long à remplir. Qu'est ce que c'est naze la connexion en USB2... :mad:

Je ne la trouve pas si lente. On est bien d'accord que ton iPod est branché sur une prise du Mac (et pas du clavier qui semble être de l'USB 1.1, j'ai lu ça quelque part mais où ?) ?

Le touch est solide, l'écran est presque inraillable ( si c'est le même que celui de l'iphone ).
Vous avez vu les videos sur youtube ? Ils utilisent des clés, le laisse tomber....et puis il marche encore et presque sans rien :).

je suis aller a l'apple expo hier pour essayer l'ipod classic qui m'interesse bcp du a sa capacite de stockage mais j'ai ete tres decu par sa reactivite et la mollette n'est pas ideale non plus. Puis j'ai essaye l'ipod touch qui lui m'a franchement emballer mais est limite en terme de memoire 16Go pour 400€...ca fait cher tout de meme.
Bref ma question est achat pratique (ipod classic) ou achat coup coeur (ipod touch) ?
Qu'elles sont les possibilites avec l'ipod touch ? Vaut il mieux attendre l'iphone (de 2e generation :) ).
Peut on surfer sur le net depuis n'importe qu'elle borne wifi avec l'ipod touch ou pas ?

Merci

je suis aller a l'apple expo hier pour essayer l'ipod classic qui m'interesse bcp du a sa capacite de stockage mais j'ai ete tres decu par sa reactivite et la mollette n'est pas ideale non plus. Puis j'ai essaye l'ipod touch qui lui m'a franchement emballer mais est limite en terme de memoire 16Go pour 400€...ca fait cher tout de meme.
Bref ma question est achat pratique (ipod classic) ou achat coup coeur (ipod touch) ?
Qu'elles sont les possibilites avec l'ipod touch ? Vaut il mieux attendre l'iphone (de 2e generation :) ).
Peut on surfer sur le net depuis n'importe qu'elle borne wifi avec l'ipod touch ou pas ?

Merci

Bonjour, sais-tu si le Touch est/sera en vente d'ici la fin de l'Apple expo, vu que tu y as été ? (je dois m'y rendre samedi, donc j'aimerai savoir si j'attend jusque là et je l'achète là-haut, ou bien je le commande au plus vite sur l'Apple store...?)

Merci de ta reponse !

Vince :)

Bonjour, sais-tu si le Touch est/sera en vente d'ici la fin de l'Apple expo, vu que tu y as été ? (je dois m'y rendre samedi, donc j'aimerai savoir si j'attend jusque là et je l'achète là-haut, ou bien je le commande au plus vite sur l'Apple store...?)

Merci de ta reponse !

Vince :)

ah oui, moi aussi ça m'interesserait de savoir si le Touch sera disponible demain à l'Apple Expo (chez Apple ou chez les autres revendeurs comme CLG ou fnac) parce que si je me souviens bien il a été annoncé pour le 28 septembre en France, n'est ce pas ??

(et quand je dis "dispo" je veux bien dire dispo pour l'achat et non pas simplement dispo pour une prise de commande avec reception 10 jours plus tard... :mouais: )

J'ai demandé mais apparemment personne ne sait quand il sera en vente, aucune info ne filtre a ce niveau là que ce soit de la part d'apple ou bien encore d'autres exposant. par contre chez iclg ou la fnac, on trouve tous les autres ipod.

Merci Zebweb...
Vu comment Steve aime bien la France,en ce moment, j'ai l'impression qu'il sera dispo partout dans le monde le 28 septembre, sauf en france... comme par hasard... :mad:

On aura plus qu'a monter un club des ipod touch sur paris
Maintenant qu'elles sont ses lacunes a part son manque de mémoire ?

C'est suremment écrit auparavant mais je ne me sens pas lire les 75 pages
Quelqu'un peut il faire une syntèse.
Merci par avance

Manque de mémoire... et encore... c'est le défaut de ses qualités : finesse, bonne autonomie, solidité en cas de chute, réactivité....

mais sinon, ses vrais défauts :

-Le problème d'affichage des vidéo qui est très sombre
-L'absence de réglage du volume sans passer par une visualisation de l'écran
-L'absence de fonction d'ajout dans le calendrier
-Et évidemment pas de mail
-Plusieurs accessoires de connectique des modèles précédents sont incompatibles

(j'ai pris ça d'un forumeur de macbidouille, qui l'a pris d'un test de macworld...)

Rappel : le pb d'affichage des vidéo très sombre n'est pas vraiment un défaut propre à l'iphone mais plutot un problème de fabrication (mauvaise série) qui devrait être pris en charge par Apple, sous garantie. (si j'ai bien compris...)

Manque de mémoire... et encore... c'est le défaut de ses qualités : finesse, bonne autonomie, solidité en cas de chute, réactivité....

(j'ai pris ça d'un forumeur de macbidouille, qui l'a pris d'un test de macworld...)

Rappel : le pb d'affichage des vidéo très sombre n'est pas vraiment un défaut propre à l'iphone mais plutot un problème de fabrication (mauvaise série) qui devrait être pris en charge par Apple, sous garantie. (si j'ai bien compris...)

Merci bcp pour toutes ses infos, pour ce qui est des emails, la fonction sera t'elle ajouter par la suite ? ce qui serait une bonne idee mais enleverait em mm temps un des plus du iphone.

Pour l'avoir vu et essayé pendant 1h ou 2, l'écran est superbe. Il n'est pas sombre, il est "comme il faut".
Exact
Exact. Par contre tu peux ajouter des contacts...
Sauf à aller directement via internet sur ton webmail
Je sais pas...

à part la vidéo qui est bien un problème de fabrication des premiers sortis d'usines je trouve que tous ces défauts ne sont pas de vrais défauts ! le volume c pas génant on peut acheter la télécommande/écouteurs. Le calendrier et les mail n'ont jamais existé sur un iPod, déjà heureux qu'ils ajoutent safari, its wifi, l'ajout de contact et autres petites fonctions :rolleyes:

Chui d'accord avec toi, Paul. :up:

D'ailleurs, tout cela ne m'empechera pas d'aller à l'Apple Expo dès demain matin pour essayer d'en dégoter un...

A propos, toujours pas d'info sur la présence (ou non) de la bête, demain ??

La bête est présente en démo sur le stand Apple (d'ailleurs il parrait que tout le monde est dessus :P)
Mais sinon je n'ai pas d'info sur une éventuelle mise en vente...

Bien bien loin des origines du sujet. Merci d'y revenir, de s'en tenir aux propos sur les nouveaux iPod, de ce que vous avez vu à l'AppleExpo et pour les plus chanceux qui l'ont reçu, leurs premières impressions de ces nouveaux baladeurs.

Et, rappel nécessaire, ceux qui souhaient des réponses à des questions techniques bien précises, c'est sur Informatique nomade qu'il faut aller.

Bon, je reviens de l'Apple expo et je confirme qu'il n'y a pas d' Ipod Touch en vente. apparement la Fnac Digitale avait prévu d'en avoir aujourd'hui mais ils ont déchanté. Toujours est il que l'un des revendeurs (mais je ne me souviens plus qui, peut être la fnac...) m'a dit qu'ils seraient en magasin la semaine prochaine...

En attendant j'ai acheté un nano bleu à ma copine pour son annif... et .... mon Dieu qu'il est beau !!! :D:D (par contre, je confirme qu'il ne fonctionne pas sur mon powerbook avec Panther, quand bien même j'ai installé itunes 7.4 dessus...)

Et dernière chose, un vendeur de l'Apple store m'a dit qu'en commandant un Ipod Touch sur le salon il serait expédié aujourd'hui même.....

voili voilou !!