Reçu hier mon 160Go. Super long à remplir. Qu'est ce que c'est naze la connexion en USB2... :mad:
Heuresement qu'il y aura bientôt le usb 3.0 !!
Reçu hier mon 160Go. Super long à remplir. Qu'est ce que c'est naze la connexion en USB2... :mad:
Moi je dirais non mais ce n'est que mon avis ! Je préfère un iPod parce qu'on n'a pas besoin de forfait pour l'utiliser entièrement et qu'un portable on a plus tendance à l'abîmer qu'un iPod !Vaut il mieux attendre l'iphone (de 2e generation).
ouiPeut on surfer sur le net depuis n'importe qu'elle borne wifi avec l'ipod touch ou pas ?
je suis aller a l'apple expo hier pour essayer l'ipod classic qui m'interesse bcp du a sa capacite de stockage mais j'ai ete tres decu par sa reactivite et la mollette n'est pas ideale non plus. Puis j'ai essaye l'ipod touch qui lui m'a franchement emballer mais est limite en terme de memoire 16Go pour 400...ca fait cher tout de meme.
Bref ma question est achat pratique (ipod classic) ou achat coup coeur (ipod touch) ?
Qu'elles sont les possibilites avec l'ipod touch ? Vaut il mieux attendre l'iphone (de 2e generation).
Peut on surfer sur le net depuis n'importe qu'elle borne wifi avec l'ipod touch ou pas ?
Merci
Bonjour, sais-tu si le Touch est/sera en vente d'ici la fin de l'Apple expo, vu que tu y as été ? (je dois m'y rendre samedi, donc j'aimerai savoir si j'attend jusque là et je l'achète là-haut, ou bien je le commande au plus vite sur l'Apple store...?)
Merci de ta reponse !
Vince![]()
Manque de mémoire... et encore... c'est le défaut de ses qualités : finesse, bonne autonomie, solidité en cas de chute, réactivité....
mais sinon, ses vrais défauts :
-Le problème d'affichage des vidéo qui est très sombre
-L'absence de réglage du volume sans passer par une visualisation de l'écran
-L'absence de fonction d'ajout dans le calendrier
-Et évidemment pas de mail
-Plusieurs accessoires de connectique des modèles précédents sont incompatibles
(j'ai pris ça d'un forumeur de macbidouille, qui l'a pris d'un test de macworld...)
Rappel : le pb d'affichage des vidéo très sombre n'est pas vraiment un défaut propre à l'iphone mais plutot un problème de fabrication (mauvaise série) qui devrait être pris en charge par Apple, sous garantie. (si j'ai bien compris...)
Pour l'avoir vu et essayé pendant 1h ou 2, l'écran est superbe. Il n'est pas sombre, il est "comme il faut".-Le problème d'affichage des vidéo qui est très sombre
Exact-L'absence de réglage du volume sans passer par une visualisation de l'écran
Exact. Par contre tu peux ajouter des contacts...-L'absence de fonction d'ajout dans le calendrier
Sauf à aller directement via internet sur ton webmail-Et évidemment pas de mail
Je sais pas...-Plusieurs accessoires de connectique des modèles précédents sont incompatibles
à part la vidéo qui est bien un problème de fabrication des premiers sortis d'usines je trouve que tous ces défauts ne sont pas de vrais défauts ! le volume c pas génant on peut acheter la télécommande/écouteurs. Le calendrier et les mail n'ont jamais existé sur un iPod, déjà heureux qu'ils ajoutent safari, its wifi, l'ajout de contact et autres petites fonctions :rolleyes:Manque de mémoire... et encore... c'est le défaut de ses qualités : finesse, bonne autonomie, solidité en cas de chute, réactivité....
mais sinon, ses vrais défauts :
-Le problème d'affichage des vidéo qui est très sombre
-L'absence de réglage du volume sans passer par une visualisation de l'écran
-L'absence de fonction d'ajout dans le calendrier
-Et évidemment pas de mail
-Plusieurs accessoires de connectique des modèles précédents sont incompatibles
(j'ai pris ça d'un forumeur de macbidouille, qui l'a pris d'un test de macworld...)
Rappel : le pb d'affichage des vidéo très sombre n'est pas vraiment un défaut propre à l'iphone mais plutot un problème de fabrication (mauvaise série) qui devrait être pris en charge par Apple, sous garantie. (si j'ai bien compris...)