Idem pour moi, je voulais refiler mon MBP pour reprendre un MBP ou même un iMac mais je pense qu'il vaut mieux patienter encore jusqu'à la sortie de Leopard...Ca me donne même envie d'acheter un core duo d'occase cette rev![]()
Idem pour moi, je voulais refiler mon MBP pour reprendre un MBP ou même un iMac mais je pense qu'il vaut mieux patienter encore jusqu'à la sortie de Leopard...Ca me donne même envie d'acheter un core duo d'occase cette rev![]()
Le processeur Intel Core Duo a tenu exactement 10 mois dans le MacBook Pro, et 6 mois dans le MacBook, là où le G4 avait tenu 5 ans dans le PowerBook et 2 ans et 7 mois dans l'iBook.
Vous ne trouvez pas cela... surprenant ?
Bon, G3, G4, G5, Intel, c'est toujours Mac OS X de toute façon
Y'a comme une accélération :hein:
Mais bon j'applaudis des deux mains !![]()
Il n'y a pas d'accélération particulière. Ca a toujours été comme ça dans le monde Intel. De nouveaux procs tous les 3 ou 6 mois. Mais ce ne sont pas forcément de gros bonds à chaque fois ... :zen:
Et vous quels macbook seront commandés sou peu lol
Je ne pense pas qu'on puisse parler "d'ultra-portable" du fait du poids quelque peu élevé (2,36 kgs) du MacBook malgré de bonnes dimensions...
Sinon, effectivement, pas de révolution mais une évolution douce mais sympathique...qui me fera tout de même attendre janvier 2007 pour éventuellement m'en prendre un...:siffle:![]()
Je ne pense pas qu'on puisse parler "d'ultra-portable" du fait du poids quelque peu élevé (2,36 kgs) du MacBook malgré de bonnes dimensions...
attendre janvier 2007 pour éventuellement m'en prendre un...:siffle:![]()
Ca me donne même envie d'acheter un core duo d'occase cette rev![]()
Bonjour
le jour tant attendu par un grand nombre d' entre nous est arrivé
LE NOUVEAU macbook est là avec un nombre interresant de petites nouvoutés
je pense que mon switch est venu (quelques mois d' attente ) mais je suis pa le seul
Pour moi ce sera le macbook core 2 duo 2 Ghz avec 2 Go de mémoire (et oui nouveau prix plus avantageux) avec le tou nouveau graveur DL et un DD un peu plus grand de 160 Go.
Et vous quels macbook seront commandés sou peu lol
a +:rateau:
Dédédemontreuil;4044687 a dit:Une machine concurrenciele avec les portable pc mais toujours pas de carte graphique digne de ce nom. Dommage. Un MB sur lequel on pourrai faire tourner des jeux récents (via Bootcamp) serait a mon avis une bombe et une manne pour Apple.
Une machine concurrenciele avec les portable pc mais toujours pas de carte graphique digne de ce nom. Dommage. Un MB sur lequel on pourrai faire tourner des jeux récents (via Bootcamp) serait a mon avis une bombe et une manne pour Apple.
bien dit. Qui a réellement été ralenti par cette puce? au point de regretter son achat? Si je veux jouer je m'achète ça
2.36Kg je ne trouve pas ça trés lourd. Enfin bon chacun son avis.
Bon en fait finalement j'ai craqué...
Macbook 1.83Ghz 1Go de ram, maintenant commence la terrible attente...![]()