Nouveaux MacBook (Core 2 Duo)

D'ailleur j'ai pas obtenu plus de 4h d'autonomie, et encore si t'es connectée sur le net et que t'utilises 2-3 applications esperes pas plus de 2h30 :p

Jpense que les 6heures d'autonomie c'est juste le macbook allumé sans aucune application de lancé lol

Maintenant la question se pose pour moi . Un MacBook CoreDuo ou un MacBook Core2Duo , je prendrai que le premier modèle ... Il y a une 100 euros de différence entre les deux . Que faire ?

Encore si j'avais l'argent pour le deuxième modèle ( le SD ) , j'aurai pas hésiter je prendrai le MacBook Core2Duo a cause de son double couche et son 1GO

Il faut que tu fasses ton choix en fonction de tes moyens, j'ai essayé un macbook 1.83 ghz avec 1 giga de ram l'autre jour, j'ai lancé plein d'applis et tout et tout, et il était très réactif, le proc intel comparé à mon g4, c'est plus un fossé qui les sépare c'est le grand canyon :D :D :D

Est-ce que qqun qui as un MacBook pourrait tester l'autonomie avec QUE word lancé, luminosité au minimum, airport/bluetooth off et mode économie d'énergie ? (juste dire ce qu'il est indiqué comme temps restant pour la batterie après 5 minutes dans ce mode et avec la batterie chargée à 100%).

Merci :up:

Je te conseille de faire avec tes moyens, perso je n'aurais pas pu m'offrir le macbook revA sans l'offre bnp et l'aide gracieuse de ma sister !

Maintenant la rev b est interessante mais peut etre pas indispensable sauf si tu as l'argent la question ne se pose plus :)

Fais une lettre au papa noel ou attends simplement que ton entourage t'offres des euros.

Si t'es pas pressé attends de voir des macbook rev b d'occaz...