Nouveaux MacBook (Core 2 Duo)

Félicitation!! :up:
Tu verras, l'attente paraîtra longue mais au finale tu ne seras pas déçu.

Bonne chance à toi et tiens nous au courant :up:

Un Mac neuf ça fait toujours plaisir quelque soit le modèle ;)

Le processeur Intel Core Duo a tenu exactement 10 mois dans le MacBook Pro, et 6 mois dans le MacBook, là où le G4 avait tenu 5 ans dans le PowerBook et 2 ans et 7 mois dans l'iBook.

Vous ne trouvez pas cela... surprenant ? :confused:

Bon, G3, G4, G5, Intel, c'est toujours Mac OS X de toute façon :up:

Y'a comme une accélération :hein:

Mais bon j'applaudis des deux mains ! :)

Il y a une fuite en avant, c'est évident, et pas seulement au niveau des microprocesseurs...

Ben ça veut dire que les technologies évoluent de plus en plus vite, et que le matériel devient plus rapidement dépassé et obsolète... Les fabricants ont bien compris quels profits ils pouvaient tirer en gérant cette obsolescence et cette fuite en avant.

• J’aime
Réactions: pim
Je ne pense pas qu'on puisse parler "d'ultra-portable" du fait du poids quelque peu élevé (2,36 kgs) du MacBook malgré de bonnes dimensions...

Sinon, effectivement, pas de révolution mais une évolution douce mais sympathique...qui me fera tout de même attendre janvier 2007 pour éventuellement m'en prendre un...:siffle: ;)

Dans ce cas l'ibook 12" n'est pas un ultra portable non-plus (il fait 2,2kg si je ne m'abuse):siffle:

En parlant d'ibook, le miens vient d'être vendu...à moi le nouveau macbook :)

Je sais pas trop comment l'interpréter celle là :bebe: :D :D
Niveau Freudien uniquement pour l'interprétation, en tant que manifestation de l'inconscient :D

Sinon tout le monde a vu cet excellent labo ? Je ne sais pas si c'est de l'aveuglement collectif ou si c'est juste la confirmation d'une excellente première impression, mais c'est que du bon :)

• J’aime
Réactions: naas et divoli
Niveau Freudien uniquement pour l'interprétation, en tant que manifestation de l'inconscient :D

Sinon tout le monde a vu cet excellent labo ? Je ne sais pas si c'est de l'aveuglement collectif ou si c'est juste la confirmation d'une excellente première impression, mais c'est que du bon :)

j'ai bien vu la labo et je regrette d'autant plus l'absence d'un mb pro 13,3" :(

Ben encore heureux que c'est (enfin) que du bon; ça aurait été à chialer, sinon.:hein:

Bizarre que l'autonomie soit moins importante avec le core2duo... c''est pas censé être l'inverse en théorie ? (ou alors c'est la carte graphique débridée qui fait cette différence ?)

Bizarre que l'autonomie soit moins importante avec le core2duo... c''est pas censé être l'inverse en théorie ? (ou alors c'est la carte graphique débridée qui fait cette différence ?)

la quoi..? :rolleyes: Carte graphique...:siffle: j'ai comprend pas :D Gma :p

mais c'est une bonne question pk.?

Le même problème sur un Core Duo dernière gen c'est

Le MacBook Pro dont il est question sur les photos est un Rév A.

Pas de panique les gars, c'est pas parce que 3 MacBook Pro ont des problèmes que l'on doit être 60 000 à s'inquiéter sur le forum. Vu la gravité des effets, Apple va nous prendre tout cela en garantie.

Et ben aux dernières nouvelles non, en tt cas sur les macbook pro... cf lire les news macG

concernant le nouveau mcbook intel core2duo, donnée contructeur 6 heures alors que l'ancien, jusqu'à 7h.... j'ai l'impression que ce nouveau processeur c'est juste pour gérer le 64 bit :mouais:

Tu es sur que pour l'ancien ils annonçaient 7h ? Même l'Ibook ne faisait pas autant.

Si l'autonomie est revue à la baisse sur cette rev B il se peut bien que je passe mon tour...

Edit : selon l'annonce de clubic lors de la sortie des premiers MacBook (mai 2006), l'autonomie annoncée était également de 6h.