Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Bon ben, bye bye MacBook Pro, bonjour MacBook.

Par contre je sens que je vais me prendre la version avec le clavier retro eclairé.

je résume pour moi perso:

Belle keynote
je n'aime pas le design des nouveaux pro, contradictoirement j'envie le nouveau macbook
prix inchangés (pas en mieux en tous cas)
jolis cinema display

Et re belle keynote :D

Personne ne bronche à propos du MB à 999$ version ultra low pas revue pas corrigée ?
C'est un truc genre tu veux le beau bah SORS LES SOUSOUS :siffle:

Je suis tristement déçu par le modèle d'entrée de gamme, sinon le reste c'est tout beau hein..

Tout le monde est un peu déçu je pense.
A part peut-être les amoureux du nouveau design
Y'en a-t-il ?
Faut voir en vrai, mais en photos, ... bof bof

Personne ne bronche à propos du MB à 999$ version ultra low pas revue pas corrigée ?
C'est un truc genre tu veux le beau bah SORS LES SOUSOUS :siffle:

Je suis tristement déçu par le modèle d'entrée de gamme, sinon le reste c'est tout beau hein..

idem. Par contre frustré mm si un achat n'est pas ENCORE prévu que le rétro éclairage clavier macbook soit pour le HDG à 1500 $

et le pire de tout, je viens de voir sur leur site que le discount etudiant nest plus que 100$ de reduc sur le premier macbook au lieu de 200 avant...

bordel ... la version blanche du macbook est maintenue .. j'avais pas compris sa !!

Sa veut dire que le nouveau est celui de la "transition" ... le notbook "manquant" c'est trop nimp ..

Je suis très déçu de l'écran brillant imposé, et dubitatif sur ce nouveau trackpad.

Pour le reste, je ne sais pas trop...

C'est sûr que la 9800 pourrait être en option, reste que pour la première fois depuis longtemps on a une carte vidéo de la génération *actuelle*, le jeu à de plus eu un belle part dans le keynote, j'espère que cela augure du bon pour la suite.
Tu parles je n'ai pas vérifié mais connaissant Nvidia la 9600 doit etre une simple 8600 "bidouiller":rolleyes: ety en plus c'est de l'avant derniere generation (ils sont passé au X ^^)

En quoi il est nouveau le MB blanc ? =D
Foutage de gueule pour enfoncer le clou ? =)

bordel ... la version blanche du macbook est maintenue .. j'avais pas compris sa !!

Sa veut dire que le nouveau est celui de la "transition" ... le notbook "manquant" c'est trop nimp ..

même "système" sur le pro ... mais en plus cher :eek:

2 ghz mini c'est bo pour la perennité de mon macbook 2,16, excepté la partie graphique. Le 24 pouces, sauf pour le magsafe, ne me fait pas regretter mon achat de fevrier en 23 pouces. Bonne keynote, et dans les questions à la fin Steve à bien fait comprendre qu'il n'était pas question d'écrans tactiles. A noter.