Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Moi j'ai qu'une chose à dire. Le nouveau Mbp est un raté total question look. :sick:
Il fait PC de milieu de gamme, avec son gros bord noir d'écran et son clavier plastoc noir au milieu de l'alu. A 1999$ çà la fout mal.
Bilan de ce keynote... Déçu. :(
Direction refurb, pour trouver un mbp ancienne génération.

Entièrement d'accord !

Moi aussi j'ai un MacBook Pro d'Avril 2008 (que je vend d'ailleur : ici )... et je suis très déçu par le nouvel écran briant (une vraie m*rde quand ont travaille au bord d'une fenêtre) et le nouveau clavier en plastique noir et grossier qui ne pourra pas battre le confort du clavier d'avant... Même processeur et pour le même prix... pfff

ça sent les économie niveau frabrication : le plastique coûte moins chez que l'alu...

Déçu...

Bon, maintenant qu'il sont sorti..

On doit attendre combien de temps avant d'acheter question des des défaut soit détecté?

Moi je voulais acheter un macbook à ma soeur, (style le mm que moi en 2,4ghz) mais now il est 200$ plus cher !! et pour justifier ce prix (selon moi) ils foutent leur MB"pourri" à 2ghz en blanc à côté pfff c pas sport

Euuuhhh, c'est moi où il y a une énorme faute d'orthographe sur la page des "fonctionnalités" du Macbook???

"Parfaitement con"... ça veut dire quoi?

Y'en a un qui va se faire taper sur les doigts chez Apple France ;) Esperons que cela n'aille pas jusqu'au licenciement.

Cela étant dit, je suis perso très tenté, mais je sais pas si je vais prendre celui à 1199 ou celui à 1499... En fait s'il ca reste aussi facile de changer le disque dur, je prendrai celui à 1199 car j'ai déjà un disque dur 250Go et 7200 tours en plus, donc, sauf si c'est plus la même norme SATA utilisée (je penses que c'est la même), je remettrai mon disque actuel dans le nouveau ;).

Je voulais vraiment switcher, mais quand je vois ça:

http://micro-informatique.fnac.com/...ony-Vaio-VGN-FW11L-16-4-TFT-Blu-Ray?PID=50318

et le nouveau " PC d'apple " ( oui je di bien PC car il est ossi moche )

Je me dis que 300 euros de + pour un écran plus petit, sans blu ray, avec un processeur moindre, et un disque dur plus petit... ba ca fait beaucoup !

Alors j'étais bien prêt a payer un peu plus cher la marque, le systeme OS X etc...

Mais la si j'achète un truc qui est sorti il y a une heure et qui est déjà dépassé ( et de loin ) par le PC, c'est chaud...

PS : oui bon c'est vrai j'ai oublié que je pouvais mettre 4 doigts en même temps sur le trackpad : youhou !

Entièrement d'accord !

Moi aussi j'ai un MacBook Pro d'Avril 2008 (que je vend d'ailleur : ici )... et je suis très déçu par le nouvel écran briant (une vraie m*rde quand ont travaille au bord d'une fenêtre) et le nouveau clavier en plastique noir et grossier qui ne pourra pas battre le confort du clavier d'avant... Même processeur et pour le même prix... pfff

ça sent les économie niveau frabrication : le plastique coûte moins chez que l'alu...

Déçu...
Je comprends pas pourquoi tu le vends, surtout après une keynote pareille

Alors, parce que je suis en Suisse, quelques tarifs sur l'apple store suisse, et la conversion en euro au cours du jour :
MB 2.0 ghz : 1699 CHF, soit 1092 €
MB 2.4 ghz : 2099 CHF, soit 1350 €
MPB 2.4 ghz : 2549 CHF, soit 1639 €
MPB 2.53 ghz : 3199 CHF, soit 2025 €

La différence est d'environ 10% mais pour info, la tva est à 7.6% ici, ceci expliquant cela

bon allez, bonne soirée les mecs ;) je retourne à ma vie de famille !! (et manger en sus :D)

poura on encore trouver les "anciens" macbook 2.4 ghrz?
je m en balance de l ecran et du trackpad moi ...

Et puis le système sans bouton : c'est tout pourri :D

Ça, faudrait tester.
Si ça tombe, c'est super efficace avec un tout petit peu de prise en main.
Point de vue design, ça peut rendre l'ensemble plus sobre
(maintenant avec le reste pareil, on est plus à ça près tu vas me dire...)

Le BR c'est pas très utile pour l'instant. Ils n'ont pas forcément tort de ne pas l'intégrer (mais bon dans ce cas faut penser à faire ses portables un peu moins cher).