Question qui me vient à l'esprit en parcourant le site Apple:
On peut encore changer les batteries des MB / MBP?
C'est à dire? Tu parle des anciens MB et MBP?
Question qui me vient à l'esprit en parcourant le site Apple:
On peut encore changer les batteries des MB / MBP?
Euh... adaptateur FW/USB ???? Il faudrait déjà l'inventer.Si ton camescope ne supporte pas l'USB 2 (ca fait maintenant un moment que les camescopes supportent l'USB 2 cela dit), tu devras soit trouver un adaptateur USB 2.0 <-> Firewire compatible Mac (y'en a déjà peu, et des compatibles Mac je sais pas s'il y en a)...
... ou changer de camescope![]()
Bien sûr que je parle des nouveaux. :rolleyes:C'est à dire? Tu parle des anciens MB et MBP?
oui j'aimerais beaucoup savoir aussiEst ce que c'est toujours aussi simple de changer le DD et la Ram sur le MacBook ?
De cela va dépendre mon achat.
Si quelqu'un à la réponse..
MErci
oui j'aimerais beaucoup savoir aussi![]()
Bien sûr que je parle des nouveaux. :rolleyes:
Le témoin de charge a été déplacé sur la bordure de la coque, y'a de quoi s'inquiéter.
Moi je souhaiterais savoir si on pourra changer la ram soit meme facilement comme sur les ancien MPB
Est ce que c'est toujours aussi simple de changer le DD et la Ram sur le MacBook ?
De cela va dépendre mon achat.
Si quelqu'un à la réponse..
MErci
Toujours rien sur le changement disque dur MacBook ou Ram,
pour ceux que ça intéresse les 2 Go DDR3 sont à environ 75 Euro donc 150 Euro pour du 4Go,.
Oui. Je ne vois pas pourquoi cela changerait. D'ailleurs, les batteries des nouveaux MB et MBP sont déja disponible sur l'Apple Store.
J'ai vu un post qui mentionnait de la RAM chez MacWay pour 32 les 2 Go, si l'info s'avère exacte, (compatibilité avec cette DDR 3 je crois) c'est une affaire
Bon si leur qualité en RAM est aussi bonne que leur DD (3 HET, 3 de lâchés)
..
On dirait qu'il n'y a que moi que ça inquiète :s
Perso je n'achète jamais les premières séries j'attends toujours au minimum la seconde voir la troisième, ca laisse le temps de voir les feedbacks des utilisateurs, et pour Apple de corriger le tir sur certains détails
Perso, je ne les trouve pas les batteries, si t'as un lien ce serait cool.
Les coques ne sont pas de la même tailles, celle ci est celle du macbook pro, t'as sans doute raison, ils ont sans doutes appliqué le modèle à toute la gamme Pro ou non mais je préfère en avoir le cur net avant d'acheter (cf MacWay 500 Go !!) et toujours aucune mention de la ram dans tout ça....
On dirait qu'il n'y a que moi que ça inquiète :s