L'adoption de la DDR3 change-t-elle beaucoup les choses ?
Franchement, j'étais très dubitatif sur la rumeur qui annonçait le maintien du MacBook Blanc en entrée de gamme. Dans le rayon 13' la présence du MacBook alu, du MacBook Air et du MacBook blanc, ça manque de clareté pour un acheteur lambda. Mais je pense que le coût de fabrication du MacBook alu est encore trop lourd pour pouvoir proposer un MacBook à moins de 1000 et commencer avec un entré de gamme à 1199 aurait été suicidaire.
A mon avis, le MacBook blanc restera jusqu'à ce que les coûts du MacBook alu permette de descendre plus bas. Surtout qu'avec le MacBook blanc la marge doit être confortable.
edit : il me vient un doute, les anciens étaient déja en DDR3 ???
Le fait du changement de bus n'est pas trop remarquable, oui c'est mieux mais bon faut pas abuser non plus hormis des utilisations particulières y'a pas d'énormes changements si ce n'est que.. c'est mieux !En gros tu ne peux réellement t'apercevoir du changement que par les benchmark ! et encore ca ne sera pas EXTRA... ordinaire...
:siffle:
Je trouve un peu rapide l'abandon du Firewire 400 au profit du 800.
L'évolution est intéressante, mais jusqu'à présent les MacBook n'avait pas droit au 800, et du jour au lendemain Apple inverse la chose, donc si on possède des périphériques en 400 on doit toutes les changer si elles ne comportent pas d'USB. Il ne faut pas oublier que le Firewire 400 ( connue aussi sous les noms de IEEE1394, iLink, DV), est le format de transfert de nombreux caméscopes, même en professionnel. L'USB reste compatible entre les version 1,2 et 3, Apple devrait y penser.
est ce qu'il ne serait pas preferable de changer de MB a la sortie de Snow leopard? il pourrait modifier quelque chose a cette occasion?
En faite moi j'attendrai plutôt la sortie d'Os XI à ta place.est ce qu'il ne serait pas preferable de changer de MB a la sortie de Snow leopard? il pourrait modifier quelque chose a cette occasion?
Je comprends que tu sois dégoûté, il semble que tu aurais dû le recevoir il y a 10 jours déjàVoilà commandé !
délais de livraison estimé : 4 ou 5 octobre![]()
quelle est l'interet pour les macbook pro de mettre 2 carte graphique?
T'as de la concurrence Macuserman!!![]()