Nouveaux MacBook Pro (5 juin 07)

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Comme dit deja plus tôt dans les autres pages, le macbookpro devient un ordinateur super interessant. Comme pour le prix que pour les performances ;) ( mais j'aurais aimée une option carte graphique 512 mo pour se mettre au niveau des Dell et l'option 4 go est un peu chère ;););)).

En tout cas rdv au Refurb pour les bonnes affaires.....
Ils doivent avoir un super stock de MBP ancienne génération... enfin .. de ce matin quoi :mouais:
A+
;)

Je vois mal Apple sortir un iMac a la WWDC sachant que ce dernier aura sans doute un nouveau design ...
Pas de nouveaux design à mon avis...
Tout au plus un léger lifting, mais rien de radicalement différent...

Le genre de mise à jour qu'on peut faire en début de semaine en fermant le Store...

@+
iota

Comme dit deja plus tôt dans les autres pages, le macbookpro devient un ordinateur super interessant. Comme pour le prix que pour les performances ;) ( mais j'aurais aimée une option carte graphique 512 mo pour se mettre au niveau des Dell et l'option 4 go est un peu chère ;););)).

L'option 4 Go, tu ne la prends pas. Tu vires les 2 barettes de 1 Go, et tu les remplaces par 2 barettes de 2 Go. Par exemple, Kingston vend sa barette de 2 Go 180 euros, soit moins de 400 euros pour les 2. C'est mieux que d'allonger 700 euros pour cette option de 4 Go sur l'AppleStore...

Mais les prix risquent d'augmenter...

Pas de nouveaux design à mon avis...
Tout au plus un léger lifting, mais rien de radicalement différent...

Le genre de mise à jour qu'on peut faire en début de semaine en fermant le Store...

@+
iota

Bientôt 3 ans sans nouveau design tout de même ....

Une 8600 GT... :eek:
Ils se mettent à intégrer des cartes graphiques présentables maintenant ? :D
Et en plus, 2 Go de mémoire en standard !!
Il y a eu une révolution chez Apple ou quoi ?
En tout cas, très belle config ;)

Une 8600 GT... :eek:
Ils se mettent à intégrer des cartes graphiques présentables maintenant ? :D
Et en plus, 2 Go de mémoire en standard !!
Il y a eu une révolution chez Apple ou quoi ?
En tout cas, très belle config ;)

Oui je trouve aussi, enfin une carte graphique convenable!!! :up:

Mauvaise nouvelle pour moi, il reste à convaincre madame... :siffle:

Apple qui met le presque haut de gamme vidéo, j'ai pas assez de mains pour applaudir, nos supplications on peut-être portées leurs fruits.

Vivement qu'on en recoivent pour que je puisse tester et me faire plaisir. Un digne successeur de mon "antique" powerbook 1.5

bEN VOILA UN VRAI MACBOOK PRO.....

La config 15' de base n'est pas inabordable et propose un materiel de folie, 2Go de RAM, une bonen carte graphique (car celle la elle est pas mal du tout) des ecrans LED, une autonomis bonne, un encombrement reduit pour un 15' (a peine plus que le macbook niveau poids et mensurations)

Bref, un vrai bon macbook pro qui justifie enfin son ecart de prix avec le macbook par autre chose que la carte graphique viellissante de l'ancien...

Maintenant ce qui veulent jouer, vous savez ou vous tourner, plutot que de pleurer sur le GMa du macbook ;)

Edit le milieu de gamme n'est pas interessnt, la ram de la CG ne change que tres peu les performances (surtout les chargements en jeux et rien en 3D) et le DD et bien changez le vous meme ;)

Je me pose une petite question. L'écran ne risque-t'il pas d'être beaucoup plus fragile, de fait qu'il est plus fin ?

Toujours aussi cher ces portables, a ce prix l'on se paye un écran plasma/LCD de salon de 127 cm ! :rolleyes:

Comment ça c'est pas la même chose :siffle:

Bon pas demain la veille que je change mon "deja vieux" alubook 1,25 ghz :rateau:

Mauvaise nouvelle pour moi, il reste à convaincre madame... :siffle:

Apple qui met le presque haut de gamme vidéo, j'ai pas assez de mains pour applaudir, nos supplications on peut-être portées leurs fruits.

Vivement qu'on en recoivent pour que je puisse tester et me faire plaisir. Un digne successeur de mon "antique" powerbook 1.5

Ma mère m'a dit quand j'ai acheté mon macbook pro que j'aurai du lui en parler, question de savoir gérer un budget... (ben oui je suis étudiant dépendant de mes parents!!!) et que quand j'aurai une femme des décisions comme ça se prend à deux! :D Elle avait dc raison! :rateau: Raaaaa les femmes!!!!

Ma mère m'a dit quand j'ai acheté mon macbook pro que j'aurai du lui en parler, question de savoir gérer un budget... (ben oui je suis étudiant dépendant de mes parents!!!) et que quand j'aurai une femme des décisions comme ça se prend à deux! :D Elle avait dc raison! :rateau: Raaaaa les femmes!!!!

Raison de plus pour rester célibataire :D :up:

• J’aime
Réactions: divoli