Et on peut les lire avec quel logiciel ???
@+
iota
:rateau: :rateau: :rateau: bah, ça finira par arriver
Et on peut les lire avec quel logiciel ???
@+
iota
Trop loin à mon avis.
La dernière mise à jour date de Septembre 2006, ça fait un an entre les deux MAJ, c'est trop long...
@+
iota
Pas de nouveaux design à mon avis...Je vois mal Apple sortir un iMac a la WWDC sachant que ce dernier aura sans doute un nouveau design ...
Comme dit deja plus tôt dans les autres pages, le macbookpro devient un ordinateur super interessant. Comme pour le prix que pour les performances( mais j'aurais aimée une option carte graphique 512 mo pour se mettre au niveau des Dell et l'option 4 go est un peu chère
).
Pas de nouveaux design à mon avis...
Tout au plus un léger lifting, mais rien de radicalement différent...
Le genre de mise à jour qu'on peut faire en début de semaine en fermant le Store...
@+
iota
Ecran tactile, écran tactile, écran tactile![]()
Une 8600 GT... :eek:
Ils se mettent à intégrer des cartes graphiques présentables maintenant ?![]()
Et en plus, 2 Go de mémoire en standard !!
Il y a eu une révolution chez Apple ou quoi ?
En tout cas, très belle config![]()
Le design iBook/Macbook et Powerbook/Macbook Pro n'a pas spécialement évoluée depuis les dernières années...Bientôt 3 ans sans nouveau design tout de même ....
Mauvaise nouvelle pour moi, il reste à convaincre madame... :siffle:
Apple qui met le presque haut de gamme vidéo, j'ai pas assez de mains pour applaudir, nos supplications on peut-être portées leurs fruits.
Vivement qu'on en recoivent pour que je puisse tester et me faire plaisir. Un digne successeur de mon "antique" powerbook 1.5
Ma mère m'a dit quand j'ai acheté mon macbook pro que j'aurai du lui en parler, question de savoir gérer un budget... (ben oui je suis étudiant dépendant de mes parents!!!) et que quand j'aurai une femme des décisions comme ça se prend à deux!Elle avait dc raison! :rateau: Raaaaa les femmes!!!!
Toujours aussi cher ces portables, a ce prix l'on se paye un écran plasma/LCD de salon de 127 cm ! :rolleyes: