Et bien moi qui avait hésité en octobre à acheter un MacBook Pro 17' 2,33 craignant un changement de design et bien si je n'avais pas craqué, je serais toujours en train d'attendre.![]()
j'ai commandé le mien :
Date d'expédition estimée: 08 Jun, 2007 - 12 Jun, 2007.
Délai estimé de livraison : 15 Jun, 2007 - 20 Jun, 2007.
les 10 prochains jours vont etre tres longs...
j'ai commandé le mien :
Date d'expédition estimée: 08 Jun, 2007 - 12 Jun, 2007.
Délai estimé de livraison : 15 Jun, 2007 - 20 Jun, 2007.
les 10 prochains jours vont etre tres longs...
Dites, j'ai cherché sur rue-montgallet.com et LDLC au niveau des portables, voir si il y avait mieu ou pareil afin de comparer les prix. C'est moi ou j'ai revé: il n'y a pas d'autres portables santa rosa avec la 8600M GT ?
je veux pas te casser le moral, mais les 10 jours après un lancement... l'ancienne génération entre l'annonce et la livraison réelle se comptait en semaine et non en jours. Mais le chiffre est correct![]()
![]()
![]()
![]()
Bah ce n'est pas très étonnant, cette carte graphique est très récente (moins d'un mois).
Pour en savoir plus...
Perso, je suis soulagé qu'Apple ne propose la X1600, et surtout qu'Apple n'ait pas adoptée une autre carte graphique ATI pour les MBP.
Quand on sait que généralement, les configurations des iMac sont très proches de celles des Macbook pro...
Le prochain iMac risque d'être très intéressant !!! (8600GT, support de 4Go de RAM, FSB 800MHz etc...).
@+
iota
J'ai pensé la même chose.
Un nouveau iMac la semaine prochaine ?![]()
De toute façon, il va être mis à jour prochainement, il commence à vieillirUn nouveau iMac la semaine prochaine ?![]()
Et on peut les lire avec quel logiciel ???en plus, pour ceux qui voudrait des contenus HD, les lecteurs Blu-ray externes ou HD-DVD, ça existe.
Ecran tactile, écran tactile, écran tactile![]()
De toute façon, il va être mis à jour prochainement, il commence à vieillir
@+
iota
Trop loin à mon avis.Apple Expo ? :siffle:
Je souhaite bonne chance à tous les courageux qui vont devoir essuyer les plâtres avec cette nouveauté. Surtout sur un iMac...![]()