Nouveaux MacBook Pro (5 juin 07)

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
j'ai commandé le mien :
Date d'expédition estimée: 08 Jun, 2007 - 12 Jun, 2007.
Délai estimé de livraison : 15 Jun, 2007 - 20 Jun, 2007.

les 10 prochains jours vont etre tres longs...

Et bien moi qui avait hésité en octobre à acheter un MacBook Pro 17' 2,33 craignant un changement de design et bien si je n'avais pas craqué, je serais toujours en train d'attendre. :D

je partage ton avis, je ne suis pas bluffé par l'évolution, mon vieux MBP 17 de février tourne encore bien:D

Mon macbook pro vient de prendre un coup de vieux, il me dit de vous dire "que l'évolution dans l'informatique c'est dégeulasse!" :D

j'ai commandé le mien :

Tu ouvriras un fil dans switch??? :D

j'ai commandé le mien :

je veux pas te casser le moral, mais les 10 jours après un lancement... l'ancienne génération entre l'annonce et la livraison réelle se comptait en semaine et non en jours. Mais le chiffre est correct:D :D :D :D

Dites, j'ai cherché sur rue-montgallet.com et LDLC au niveau des portables, voir si il y avait mieu ou pareil afin de comparer les prix. C'est moi ou j'ai revé: il n'y a pas d'autres portables santa rosa avec la 8600M GT ?

Bah ce n'est pas très étonnant, cette carte graphique est très récente (moins d'un mois).

Pour en savoir plus...

Perso, je suis soulagé qu'Apple ne propose plus la X1600, et surtout qu'Apple n'ait pas rempilé avec une autre carte graphique ATI pour les MBP.

je veux pas te casser le moral, mais les 10 jours après un lancement... l'ancienne génération entre l'annonce et la livraison réelle se comptait en semaine et non en jours. Mais le chiffre est correct:D :D :D :D

:D Le démoralise pas! :D

Bah ce n'est pas très étonnant, cette carte graphique est très récente (moins d'un mois).

Pour en savoir plus...

Perso, je suis soulagé qu'Apple ne propose la X1600, et surtout qu'Apple n'ait pas adoptée une autre carte graphique ATI pour les MBP.

Moi aussi, depuis la 9600XT, ATI a du mal à faire mieux que Nvidia...

Quand on sait que généralement, les configurations des iMac sont très proches de celles des Macbook pro...
Le prochain iMac risque d'être très intéressant !!! (8600GT, support de 4Go de RAM, FSB 800MHz etc...).

@+
iota

Pour nicosun, je pense que prendre l'option 1920x1200 est un bon point, et 100 euros de plus, à ce stade, c'est pas énorme. Et une telle définition comme tu dis pour leopard, ça pourrait être super !! en plus, pour ceux qui voudrait des contenus HD, les lecteurs Blu-ray externes ou HD-DVD, ça existe;) .

Je souhaite bonne chance à tous les courageux qui vont devoir essuyer les plâtres avec cette nouveauté. Surtout sur un iMac... :D

Je pense que ça peut changer la façon d'utiliser l'ordinateur, vraiment faudrait s'y mettre ;)
Et l'iMac deviendra juste une tablette (horizontale), on va revenir au papier en fait :rateau::rateau::rateau:

(après faudra avoir la clim chez soi, c'est sûr :D:D)