Nouveaux MacBook Pro (5 juin 07)

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Et voilà ce ne sera pas un 2.2Ghz :(

Mais un 2.4 et je suis en train de le déballer
devil.gif

Et il est superbe :love:

Harrghhh encore une bonne semaine a attendre :rateau:

J'ai toujours aimé, je l'ai vu à la fnac, un peu tôt vous trouvez pas ? ( en fait pas vraiment )

Pas de chance pour le macbook pro, il n'aura eu qu'une semaines la meilleure carte graphique portable, la 8700M est sortie! :D

Pas de chance pour le macbook pro, il n'aura eu qu'une semaines la meilleure carte graphique portable, la 8700M est sortie! :D
bonjour tout le monde
ayant longtemps attendu j'ai franchi le cap dès l'annonce des nouveaux MBP.
J'ai passé commande sur l'applestore pour 1 MBP2.2 et là dégouté: livraison prévue le 16 juillet
il faut dire que j'ai pris l'option DD à 7200 trs (marre de me trimbaler avec mes DD externes. Mais bon + d'un mois d'attente...
pensez vous que je puisse attendre un geste commercial d'Apple ?

bonjour tout le monde
ayant longtemps attendu j'ai franchi le cap dès l'annonce des nouveaux MBP.
J'ai passé commande sur l'applestore pour 1 MBP2.2 et là dégouté: livraison prévue le 16 juillet
il faut dire que j'ai pris l'option DD à 7200 trs (marre de me trimbaler avec mes DD externes. Mais bon + d'un mois d'attente...
pensez vous que je puisse attendre un geste commercial d'Apple ?

Le seul geste commerciale que tu peux attendre c'est peut être une paire de lunettes, vu que le délai de livraison est indiqué en toutes lettres au moment ou tu choisis ta config. :rateau:

bon ben ça commence bien pour mon arrivée sur le forum...
plus serieusement ,Mondana,si tu peux m'expliquer...
sur le store ils annoncent toujours 4 à 6 weeks pour la cnfig avec DD 7200trs

bon ben ça commence bien pour mon arrivée sur le forum...
plus serieusement ,Mondana,si tu peux m'expliquer...
sur le store ils annoncent toujours 4 à 6 weeks pour la cnfig avec DD 7200trs

Evidemment, c'est le délai pour cette option. 3 jours, pour le modèle de base, puis selon les options ( 5 jours pour un 160 go à 4200 ou un 200 go, et 4 à 6 semaines pour le 7200). Pour l'instant c'est le délais prévu.

Evidemment, c'est le délai pour cette option. 3 jours, pour le modèle de base, puis selon les options ( 5 jours pour un 160 go à 4200 ou un 200 go, et 4 à 6 semaines pour le 7200). Pour l'instant c'est le délais prévu.

Mouaip, je te conseille la meilleure option, l'ordi avec le dd normal, et tu achete sur le net un DD 2,5'' de 7200 tours de la capacités de ton choix, ensuite un petit coup de tournevis, et hop, ton option t'a couté moins cher que sur l'apple store et en plus tu garde l'ancien DD.......

(je te conseille cependant un 5400 a plateaux denses qui sont pas bcp plus lents , moins chers et chauffent bcp moins)

Mouaip, je te conseille la meilleure option, l'ordi avec le dd normal, et tu achete sur le net un DD 2,5'' de 7200 tours de la capacités de ton choix, ensuite un petit coup de tournevis, et hop, ton option t'a couté moins cher que sur l'apple store et en plus tu garde l'ancien DD.......

(je te conseille cependant un 5400 a plateaux denses qui sont pas bcp plus lents , moins chers et chauffent bcp moins)

Perso j'ai opté pour le 160Go 5400 ... et je ne regrette pas un poil et si effectivement tu veux changer le tournevis peut s'envisager ...

• J’aime
Réactions: CERDAN
sauf que avec un DD (hitachi par exemple) même monté par un revendeur apple, je perds la garantie apple. Ai je tord? si oui j'annule ma commande
merci pour votre aide...

sauf que avec un DD (hitachi par exemple) même monté par un revendeur apple, je perds la garantie apple. Ai je tord? si oui j'annule ma commande
merci pour votre aide...

en meme temps en cas de pb il me semble qu'il est aisé de faire la manip inverse ;)

mais effectivement c'est a verifier, mais il est possible que cela rste sous garantis car la manipulation est expliquée dans la notice....

Si tu le fais changer par un centre agrée (type ICGL) ça ne te fait pas sauter la garantie. En revanche celui de Paris Parmentier (11e arrondissement) m'a dit que ça me couterait 75€ :mouais:. Donc très peu pour moi, j'ai préféré en acheter un directement.

Bon si tu veux tout de même le faire changer par un centre ils doivent te faire une sorte de devis qui dit que c'est eux qui ont ouvert et changer le disque, afin de ne pas faire sauter la garantie.

De plus, même si tu fais tout toi même et qu'en cas de problème tu décides de remettre le disque dur original ça risque de se voir ! (donc perte de garantie ...)

A bientôt :)